Chapitre 8

192 2 0
                                    

Trois mois passent Liam passait beaucoup de temps avec Melinda et Parker, Melinda était souvent le nez collé à son ordi  pour écrire et Parker c'était inscrit dans l'équipe de lutte. quant à Kat sa situation n'était pas génial elle séchait les cours et certaines fois elle ne rentrait pas chez elle car elle passait son temps avec James ce qui l'éloignent de sa famille et qui créait des conflit. Liam était avec son frère Jace dans leurs appart d'où ils allaient être expulser ils faisait leurs cartons.

Jace: alors tu vas demander à ta petite Mel de sortir avec toi? Il va falloir que tu me l'as présente!

Liam: déjà je sortirai pas avec elle car pour sa il faudrait que je lui mente sur ce que je suis, sa sera déjà assez compliquer de mentir à la famille chez qui on va.

Jace: pour sa t'inquiète pas trop Paige est leur tante c'est pour sa qu'elle nous y envoies ils ont comme père un être de lumière et un cupidon mais ils ont perdues leurs mères.

Liam: donc on s'incruste dans une famille avec des géniteur rare et en plus il y a déjà deux fratries, c'est vrai que sa va tout facilité. Mais tu es fou sa va être compliquer même si ils ont des pouvoir . tu veux que je te rappelle ce qu'était nos parents? Ou encore à qui ils étaient fidèle? Ou ce qui nous cherche pour les remplacer?

Jace: Liam tu as 17 ans je veux que tu profites de ta vie temps qu'on est pas attaquer et que tu ais une adolescence plus ou moins normal. Toute ces problèmes je m'en occupe toi, tu devrais aller dire à cette fille que tu l'aime au lieu de te torturer en te disant que tu peux pas. Si tu commence pas maintenant sa seras de plus en plus dur pour toi d'être heureux parce que tu étais trop méfiant aujourd'hui pendant ton temps d'insouciance.

Liam soupir et fini ses cartons en priant pour que Paige arrive vite pour les emmenés chez ses neveux pour stopper cette conversations il sait que son frère veut juste son bien mais il ne veux pas être insouciant.   

Paige arrive et demande si ils sont près.

Jace: Ils savent pour nous?

Paige: enfaite pas encore, mes beaux-frères n'ont pas eu le temps de leurs dires  mais étrangement ils seront pas choqués c'est pas ce qui auras été le plus étrange dans leurs vie.

Liam: Super on va débarqué et dire on s'installe, c'est encore pire que ce que je pensais.

Paige: Comment ca?

Jace: Liam n'est pas à l'aise à cette idée.

Paige: c'est un ordre des fondateurs  ils sentent  que quelque chose se préparent et ils veulent que les êtres magiques se ressemble. 

Liam: Je sais que c'est votre famille mais c'est des cupidon et des êtres de lumières  donc ils peuvent se débrouillés pour sauver leurs cul.

Paige: Tu crois vraiment  que se sont de simple êtres de lumières et cupidon tu vas être surpris.

Le rire franc de Paige les perturbe et elle fini par les emmener dans le salon de leur nouveau logement mais Liam connait se salon il y passe ses après-midi depuis un petit moment . Puis après quelque seconde il voit débarquer la fille qui hante ses pensées. Melinda avait seulement un short noir assez cours en satin et un t'shirt représentant un groupe de rock, elle avait aussi un pot de glace avec une cuillère dans les mains.

Mel: Tante Paige? Liam?

Charmed nouvelle générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant