Chapitres 13: Mon avenir

1K 86 15
                                    

Depuis quelque temps j'ai repris contacte avec mes vieux amis, il y en a une qui ne veut pas me voire et certain qui sont parti avant moi. Mais en moyenne tout va bien, maintenant que j'ai fait tout se que je voulais faire, il faut que je trouve une nouvelle occupation, surtout que mes amis eux sont adultes donc les petite sortie en boîte c'est pas trop ça. Après je peux toujours aller au bar de Tom mais si j'y fait tout les jours je vais avoir l'aire d'une alcoolique. Une fois par semaine c'est déjà bien.
J'ai (18/19)* ans et je m'approche d'une certaine manièrerez des 21 ans, plus que 2 ans et faut que me dépêche de t'ouvre un job. Même si en vrais j'ai 35 ans.
Mais je sais pas quoi faire.
Mmmh, qu'es que j'aime? J'aime le dessin, mais pas assez pour en faire mon travail. La musique ? Non, c'est une passion pas un gagne pain. Je sais pas moi!
Haaa! Sa me soûl. Attend je pourrais travaille avec des androïde comme sa je les protégerais des humain mal attentionné. Bas non, je suis bête, le travail des androïdes n'est pas autorisé au humain. Mais c'est quand même une bonne idée. J'aime protéger les innocents, j'ai juste à travailler dans la police ou un truc du genre. Il faut être athlétique et je fait du sport depuis 2 ans donc, je peux me débrouiller. C'est décidé, je vais devenir policière.

« Carl j'ai quelque chose à te dire.
- Oui, que se passe t'il ?
- J'ai décidé que j'allais devenir policière.
- Mais c'est très bien ça.
- Mais je sais pas comment faut faire pour en devenir un.
- Ha, et bien sa dépend du grade, il me semble.
- D'accord. Et tu pence que si je dépose un CV et une lettre de motivation il m'accepteront?
- Je ne sais pas demande toujours.
- Ok, alors je vais préparer tout ça.»

Et je courus jusqu'à ma chambre préparer tout ça. Une fois fait je me dirige vers l'arrêt de bus le plus proche. Je monte et attend quelque minutes avant d'arriver à mon arrêt il se trouve à 300 mètres du poste de police. J'étais à présent devant la grande porte de vers et rentre pleine de détermination. Il y avais juste un grand comptoir avec plusieurs androïdes à dispositions, sûrement pour demander des informations. Je m'approchas de celle qui étais libre.

« Bonjour.
- Bonjour que puis-je faire pour vous?
- hé bien, j'aimerais travailler ici en temps que policière et je venu donc déposer mon CV et ma lettre de motivation.
- Très bien j'en informe monsieur Fowler.
- Heu, Ok.»

Puis sa LED passa du bleu au jaune et revint au bleu. Cela voulais dire qu'elle avait transmis l'information.

« Monsieur Fowler est occupé pour le moment, il demande à se que vous patienter.
- D'accord. Je peux me mètre la?
- Oui.
- Merci.»

Je m'assis sur un des siège à dispositions et pris mon téléphone pour lire un peut, il est 11 heures, j'ai dit que je ne manger pas à la maison à Carl. Plus qu'à espérer qu'il ne prenne pas trop de temps à finir se qu'il à faire. Mais c'est compressible, il doit avoir beaucoup et travaille. J'attend une peut, beaucoup, à la folie. Putain je me fait chier. Je regarde l'heure il n'est que midi. Haa!

« Mademoiselle, monsieur Fowler est près à vous accueillir.
- D'accord. C'est où que je doit aller?
- Vous continuité tout droit et tourner à droite au niveau des machine à café. C'est la grande cabine de verre sur élever.
- D'accord merci.»

Tout droit jusqu'au machine à café, ou là il y a du mon et certains me regarde c'est super oppressant.C'est bon, je suis au machine à café je tourne donc à droite. Ha oui il y a une grande cabine de verre. Ça doit être la.

*= l'âge dément de votre mois de naissance, nous somme en fin d'année, donc si vous âges de début d'année vous avez 18 ans et si vous êtes de fin d'année vous en avez 19. Mais vous pouvez choisir comme bon vous semble.
Il y en aura aussi dans les autre chapitres.
Merci de votre compréhension.

Long sommeil (Connor x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant