Chapitres 14: L'entretient

1K 89 7
                                    

Je suis à présent devant une porte bleu. Oula le stresse commence a monter. Du calme (t/p) ce n'êtes qu'un simple entretient. Je toque et une voix grave et masculine se fit entendre.

« Entrée !
- Bonjour.
- C'est pour?
- Je suis là pour postuler en temps que policière.
- Toi, postuler ? Tu est bien trop jeune.»

Il a pas tort, temps pis je vais utiliser mon Jokers même si j'aime pas mon vrais âge.

- Je sais que je fait jeune mais j'ai 35 ans.
- Arrête de te moquer de moi, gamine.
- Non mais je vous jure, demander à un androïde de me scanner, il vous dira qu'elle âge j'ai.
- Tu partira pas si j'appelle pas quelqu'un.
- Non.
-Si tu me mens, tu dégages vitesse grand V.
- Ok!
- Oui allo, tu peut faire venir Catty de l'accueil s'il te plaît.
Elle arrive, t'a compris, tu me mens t'es dans la merde, même si en vrais je te crois pas du tout.
- Vous inquiéter pas.»

Et un toquèrent retentit, sa doit êtres Catty je suppose.

« Entre!
- Vous m'avez demander monsieur?
- Oui, tu vois cette fille.
- Oui.
- Scanne la, s'il te plaît.
- Très bien... Scanne effectuer. La personne qui se trouve devant vous s'appelle (t/p) (t/n), elle est née le (jours de naissance) (mois de naissance) 2001 Elle a 35 ans...
- Stop tu peux t'arrêter là. Merci tu peux disposer.
- Très bien monsieur.»

Il la regarda partir, puis il me ragerez avec de l'incompréhension dans le regard. Je décida de lui sourire telle une gamine fière de sa connerie.

« Comment ça se fait?
- De quoi?
- Ton âge, comment sa se fait que tu est 35 ans et que tu en faire que 15.
- Pour rectifier votre erreur je fait (18/19) ans et pour répondre vôtre question es bien... vous êtes sûr de vouloir savoir, vous allez me prendre pour un folle.
- J'ai vus ton âge et sa m'étonnerait que tu réussis à pirater ta carte d'ID. Donc dit le moi.
- J'ai été cryogéniesé pendent 16 ans.
- Okai. Très bizarre, mais j'ai dit que je voulais t'entendre donc j'ai pas le droit de me plaindre. Fait voir ton CV.
- Tenez.
- Il est pas très remplie.
- Normal, les gens veulent pas d'une gamine.
- Et pourquoi tu veux travailler ici, tu sais c'est dangereux comme job.
- Je sais, mais je veux aider les innocents et les gens dans le besoin.
- C'est très noble comme motivation. Tu a l'aire déterminée, mais tu me parer drôlement faible physiquement, sens vouloir te vexer, qui plus est tu n'a pas fait l'école de police.
- D'accord, et imaginons je deviens plus forte, et que je face l'étude adéquate..
- Je te prendrais évidemment, un membres compétent en plus se n'est jamais de refus.
- Très bien, je vous laisse donc.
- Ok.
- Au revoir, Monsieur Fowler.
- Au revoir.»

Je fermais la porte derrière moi et partie avec le sourie, plus de personne me regarder a présent. Mais je m'en moque maintenant, plus qu'à fair un peut plus d'effort et il m'acceptera.

Long sommeil (Connor x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant