Chapitres 8: Mon nouveaux chez moi

1.3K 118 14
                                    

Une fois hors de mon champ de vision Carl se mis à me parler.

« Bonjour, je n'est pas eu le temps de me présenter avec l'autre qui ne fait que crier. Je suis Carl Manfred, ton nouveau tuteur et voici Markus
- Enchanter Monsieur Manfred et Markus.
- tu peux nous tutoyer et m'appeler par mon prénom, tu sais. N'es pas Markus?
- Oui, tout à fait.
- D'accord.»

Nous continuâmes de parler sur le chemin vers la voiture. Markus lui ne disais presque rien et poussais le fauteuil de Carl. Arriver à la voiture, Markus aida Carl à s'asseoir et s'assit a sont tour, je fit donc de même. Durant le trajet il me posa quelque question dont je répondis naturellement et honnêtement.

« Dit moi, aime tu les androïdes?
- Bien sur. Pourquoi donc cette question.
- Car se que tu a dit à ton androïde ma beaucoup touché. Tu le pensais?
- Oui, évidemment. Pendent c'est 6 derrière mois elle étais comme une mère, mais aussi comme une amie.
- Et la considère tu comme ton égal.
- Oui.
- Mmm, c'est rare, mais temp mieux.
- Qu'est-ce qui est rare?
- Que les humains apprécie les androïdes à leur juste valeur.
- Je croyez que c'était le cas.
- Et bien non, les humains considère les androïdes comme de vulgaires esclave, il y en même qui les bâtent.
- Mais c'est horrible. Je croyez que c'était comme sa que dans la tour.
- Et bien non.
- Mais les chose vont changer un jours.
- J'espère.»

Il venais à penné de finir ma phrase, que nous étions en trin de se garer devant une grande maison.
Je ne pus retenir une exclamation du à la beauté et la grandeur de la bâtisse. C'était là que j'aillais vivre maintenant. Cette grande maison, et tout à fait charmante, et comparée à certain manoir il donne une impression chaleureuse, remplie de joie et d'amusement. Comme si une famille y habitais. En voyants ma tête de lulu berlue, Carl ne pus retenir un petit rire. Se qui me sortie des les penser.

«Tu a l'aire d'aimer ta nouvelle maison.
- Oui, elle est magnifique.
- Content que tu le pence. On devais peut être sortir sa serais mieux pour discuter, et tu na pas encore vue l'intérieur.
- D'accord.»

Après mon petit d'accord Markus se leva et aida Carl, il voulue m'aider à porter mes sac mais je refusa sont offre. Je ne veux pas l'encombrer plus qu'il ne l'es, il n'a que 2 bras après tout.
Au bout d'une dizaine de mètres nous nous arrêta devant une grande porte en bois magnifique, elle avais de petite gravure qui lui donner un certain charme. Markus déverrouilla la porte et nous fit rentré.

« J'ai vus que observer la porte, quelque chose ta attirer l'œil?
- Oui, les petite gravures qu'il y avait, je l'es trouve tout à fait jolie.
- Tu à l'œil dit donc, peut de gens remarque se si petit détaille.
- Pourtant elle mérite de l'attention. Il a été fait une telle travaille, pour ne o mètre aucun détaille.
- Merci, c'est moi qui l'es est fait c'est gravure. Je trouver que cette porte étais un peut celle de tout le monde et étais monotone.
- Oui tout à fait d'accord.»

J'étais rentré mais je n'avais pas encore vue l'intérieur. C'était encore mieux que l'extérieur, c'était claire et colorer, du blan, du marron, du jaune, du vert... Carl me dit de monter mon sac dans la première chambre sur la droite, se que je fit, et quand je rentas, je tomba nez à nez avec une salle encore plus colorer que la précédente. Il y a bien plus de meuble que de mon ancien chambre et il y avais un petit rebord à la fenêtre pour s'assoir avec des coussin, qui étais très typique des veille maison, se qui étais adorable.
Je finit de regarder et redescendit voir Carl. Il étais à table sirotent un verre d'alcool. Quand il me vit, sont sourire s'élargit.

« Alors, comment est ta chambre?
- Magnifique.
- Temps mieux.
- Vous buvez déjà à cette heure là?
- C'est un petit apéritif, il est 18 heure après tout.
- Oui, et qu'es que c'est comme alcool ?
- C'est un whisky, tu en veux?
- Non merci, je suis mineur et pas trop fan de l'alcool. Je suis sou un peut trop vite.
- Dommage, peut être une prochaine fois. Tien t'en que tu est la ont vas continuer à parler, tu veux?
- Oui bien sûr.»

Et nous continuâmes de parler pendent un long moment. Nous prime notre repas sans nous arête de palet et Markus étais là aussi il discutait avec nous et étais assise à la table. J'ai accepter un petit verre de whisky, se qui m'a directement soûler. J'étais complètement liquéfiée et avais du mal à parlé. Carl le vis, mais sans moquer et on continua de blablater encore une bonne heure avant que je ne m'endorme sur la table de marnière très ridicule.
Super la première impression. Mais sa ne présage que du bon à venir:

Long sommeil (Connor x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant