J'étais dans un lits d'enfant, j'étais assez serré mais ça allais. Je pris mon téléphone qui se trouvais sur la petit commode, pour regarder l'heure, il étais 8 heures et si on se dépêche pas on allais êtres en retard, je sortie de la chambre et partie prendre ma douche. Une fois ça fait, je me dirigea vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Au passage je regarda dans le salon mais Hank n'y étais pas.
Je prépara donc des œuf au plat ainsi que du bacon et de la salade.
Il étais à présent 9 heure, je partie vers la chambre d'Hank pour essayer de le réveiller.
Je poussa légèrement la porte et j'eu une vus sur le cinquantenaire étalée sur son lit tout défait.
Je m'approcha et l'interpella.« Bonjour Hank, il faut se lever.
- Mmmh...
- Hank? Debout.
- Attaque...»Il ne semblais pas vouloir se levé, je m'approchais encore plus pour le secouer un peut.
Mais il ne fessais que gindre et dire des mots sans aucun sensé. Je décida d'employer la manier forte. Je monte sur le lit et lui sauta dessus tout en crient.« HANK!! DEBOUT! RÉVEIL TOI!
- Aaaaah! C'est bon, j'ai compris, haha décent de sur moi s'il te plaît.
- Hihihi d'accord.
- Il est quelle heure?
- 9 heure 30, j'ai préparé le petit-déjeuner. Tu viens?
- Ouais, laisse moi juste le temps de me préparer.
- Ok.»Puis je reparti dans la cuisine, j'étais assis attendant Hank pour manger. Qui se dernière arriva quelque minute après, habiller avec de nouveaux vêtement quelque peut étrange. Il me sourit et s'assit en face de moi pour commencer à manger, je fit de même.
« C'était bon se que tu a fait hier soir.
- Merci, j'ai crus pendant un moment que tu allais pas toucher à ton assiette.
- C'est se que j'aurais fait de basse, mais comme tu t'es embêté à le préparer je me suis dit que j'allais le manger.
- Dit moi Hank, sa t'arrive souvent de ne pas manger et de te soûler?
- Heu ouais...
- Pourquoi? Sans vouloir être indiscrète.
- Non non, t'inquiète. Je bois beaucoup depuis que mon fils est mort...
- Oh... Désoler pour toi...
- C'est pas grave, c'est pas ta faute... C'est la mienne... Et s'elle de cette androïde incompétent et de se connard de médecin qui a eu l'intelligence de se shooté à la Red, le soir ou mon fils a été pris en urgence...
- Comment s'appelais ton fils?
- Cole...
- C'est un joli nom...
- Ouais... C'était sa mère qui l'avais choisie...
- Tu as tellement souffert, tu as perdu ton fils, ta femme possiblement... Mais tu as essayer de te tuer hier...
- J'ai peut être tenté de me suicider à plusieurs reprise, mais toi aussi tu connais se sentiment qu'est la perte d'un êtres cher, pas vrais? N'a tu jamais t'enter de mettre fin à tes jours?
- Oui, je sais se que c'est... J'ai moi même essayer de me tuer il y a 4 ans, mais j'ai compris que perdre quelqu'un fessais partie de la vie, qu'il devais partir taux ou tard. Perdre quelqu'un sa arrive à tout le monde, et il y a pire... C'est se pire qui m'a aider à rester en vie.
- C'est beau se que tu dit, c'est triste qu'à ton âge tu ai du subir tout ça.
- J'ai quand même 37 ans, donc c'est normal d'avoir perdu quelqu'un.
- 37 ans?
- Oui, je vous ai pas tout dit, mais en vrais j'ai 37 ans. Il y a 4 ans je me suis réveillé d'un sommeil criogenique, j'ai perdu 16ans de ma vie que j'ai passer à dormir. Et je sais même pas pourquoi.
- Tu n'a vraiment pas de chance.
- Je suis pas à plaindre non plus. C'est vrais que j'aurais pus profiter avec mes amis de ma jeunesse, éviter qu'il détruisent leur rêve, me marier et fonder une famille comme tout le monde. Mais grâce à se qui m'es arriver j'ai vécu des chose inoubliables, j'ai rencontré des personne incroyable. Sens ça, je n'aurais pas été s'elle que je suis aujourd'hui, j'aurais été comme tout le monde.
- Ouais, tu est bien plus forte que moi ça c'est sûr.
- Ne dit pas ça. Vous êtes courageux, la preuve vous allez de l'avant. Même si vous essayer de vous tuer vous n'avez jamais réussi. Donc vous continuer à vivre. Si vous aurais vraiment voulu en finir vous l'aurais fait, mais une partie de vous a décider de vivre.
- Ouais, ça doit êtres ça.
- Bon je fait la vaisselle et on va à au département de police.
- Ok.»Je pris tout la vaisselle qui étais sur la table et fit la vaisselle, puis je rangea vite fait se qui traînée et partie mettre mes chaussure in-ci que mon manteau. Hank m'attendais encore une fois devant la porte, puis il ferma la porte à clef derrière nous et partie à la voiture.
Arriver pas loin du centre, il se gara et on fit les derniers mètre à pied.
Une fois à l'intérieur de l'enceinte, nous partiez vers le bureau de mon lieutenant préféré. Connor y étais déjà il semblais nous attendre.« Bonjour lieutenant, bonjour (t/p).
- Bonjour, ça va.
- Salut.
- Oui et toi?
- Très bien.
- Tant mieux.»Pendant quelque heure on ne faisait que parler, il n'y vais rien de bien intéressent, et vers 13 heure 45 je voulu partir en salle de pause.
« Connor?
- Oui (t/p)?
- Es que tu peux venir avec moi en salle de pause, je veux plus y allez toute seul...
- Oui, bien sûr. Viens.
- Pourquoi tu me tant ta main?
- Oh heuu... Désolée, je voulais pas avoir l'aire bizarre.»Il étais gêné, les petits tache bleuté d'hier réapparus, il étais adorable. Complètement déstabilisé, sa change du Connor Sûr de lui et sexy, mais qu'es que je raconte! Un peut gêne de se que je venais de dire je pris sa main et commença à avancer. En voyant mon geste il redeviens un peut plus calme et repris la marche me devancent un peut au passage. Arriver en salle de pause je me pris un/e (b/p). Connor et moi partîmes s'assoir sur des siège pas loin et je me mis à regarder la télé.
Quand il fut 14h le programme en cours fut interrompu et un androïde sans sa peaux apparue sur l'écran. Il avais des yeux vairon, il me rappelais se de quelqu'un. Quand il se mis à parler mes doute se dissipèrent, je reconnaîtrai cette voix entre mille, même si ça parais fou, mais c'est bien la sienne, c'est la voix de Markus.
Il étais là bien vivant, c'était devenu un dévient, mais je m'en moquais. Il venais de faire un spitch mémorable, pacifique mais déterminé. J'étais ému, il étais vivant et il étais devenue quelqu'un d'incroyable. Les larmes ne pus que couler mais je souriais, j'étais heureuse.
La plus part des gens qui se trouvais la étais septique, mais je m'en moquais. Je suis sûr qu'il va les libérer comme je l'ai toujours rêvée.
Connor essayer de me consoler mais je lui disais que tout allais bien, que j'étais simplement contente.« Ça va?
- Oui ne t'inquiète pas, je suis juste heureuse.
- Pourquoi?
- Car une personne que je croyais morte est revenue.
- " Libéré notre peuple! Nous ne voulons pas la mort mais la vie! Je sais que parmi vous tous se trouve quelque humain emphatique, comme une personne qui m'a toujours aider et m'a toujours traité comme sont égale. Merci (t/p) tu m'a aider moi et toute notre race. Libérez nous, car nous sommes vivant!" »Puis après le programme habituelle refit sont apparitions, il m'avais remercié j'étais encore plus heureuse. Certains des humain ici présent se retournaient vers moi comme stupéfié.
Mais mon petit moment de joie fut interrompu, en tant que partenaire de Connor et Hank je devais faire les mission avec eux, je dois donc aller à la tour Stratford, enquête sur se qui venais de se passer.
VOUS LISEZ
Long sommeil (Connor x reader)
FanficToi, (t/p) tu te réveille dans un lieu inconnue. La salle est d'un blanc immaculé, telle un hôpital drôlement moderne. Suite à ton réveille tu vas recoller les morceaux de ta mémoire et faire de superbe rencontre. correctrice: Kalyana @Kalyana_934 ...