Chapitres 25: Confidence

963 91 40
                                    

Je regardais à présent ma montre qui indiquer 15 heure 7, Hank et Connor parlais même si on voyer bien que sa déranger le lieutenant. Je m'approcha donc d'eux pour mieux entendre et les rejoindre pour le travaille de cette après-midi.

«Ce Pedro... Il vous proposait des paris illégaux, c'est bien ça?
-Ouais.
-Et vous avez parié?
-Ouais.
- Es que vous avez des question me consternant?
- Sûrement pas... En fait, si... Euh... Pourquoi est-ce qu'il t'ont donné un air débile et une voix bizarre?
-Les androïdes Cyberlife sont conçus pour travailler en harmonie avec les humains. Mon apparence, ainsi que ma voix, ont été spécialement étudiées afin de faciliter mon intégration,
- Interessant tout ça.
- Oh (t/p), te voilà. Pourquoi n'étais tu pas présente de matin?
- Heu, j'ai eu des problèmes hier soirs...
- Oh...
- C'est à propos de l'intervention d'hier soir? Désoler pour toi gamine...
- Merci lieutenant... J'ai une question à vous poser moi aussi.
- De quoi?
- Pourquoi détestez vous les androïdes vous aussi?
- J'ai mes raisons.
- D'accord.
- *grésillement* On viens de me signaler un déviant potentiel. C'est a quelque rue d'ici. Nous devrions allez voir. Je vous laisse finir votre repas. Je suis dans la voiture, en cas de besoin.
- Je vous attend dans la voiture moi aussi...
- OK.»

Le lieutenant venais d'acquiescer, je me dirigea donc vers la voiture ou je m'arête devant la porte tout comme Connor.

« Heuu tu veux aller devant?
- Comme tu veux.
- C'est toi comme tu veux.
- Je vais derrière pour ne pas vous déranger avec le lieutenant.
- Non non, c'est vous les professionnels je vais derrière.
- Es tu sûr?
- Oui, ne t'inquiète pas."

J'ouvris donc la porte arrière et pénétra dans la voiture. Je m'assis et m'attacha, Connor fit de même.
Un silence pris place, il fut cours, mais assez long pour installer un malaise.

« Donc heuu, comment ça va aujourd'hui?
- Je vais bien, et toi?
- J-je vais bien...
- Ton poux a augmenter, je ressent une légère anxiété de ta part. Quelque chose ne va pas?
- Pour être honnête, Non je vais pas bien...
- Pourquoi?
- J-je. Hier, quand nous somme revenue, Leo, il étais là, il voulais de l'argent, mais Carl a refusé.  Il est devenu violant envers Markus... D-du coup il c'est défendu, il l'a pousser et Leo a été assommé, quand la police est arriver il on crus qu'il étais mort et on tirer sur Markus, s'en rien cherchée à savoir. I-il l'on tuer froidement... J'ai rien pus faire...»

Les larme commençais à ruisseler le long de mon visage, repenser à la veille me détruit le cœur et le m'es en miette. Les goutte d'eaux salées coulaient de plus belle. Je réfugie donc mon visage dans mes mains. Connor ne disais rien mais sembler perturber, au son du tissu qui se froissé. Puis je l'entendit partir de la voiture en laissent la porte ouverte.  Et la porte qui est à côté de moi s'ouvrit. Je sentie des bras m'enlacée, des bras froid mais confortable. Je mis blottie d'autant plus. Et il me caressa la tête.

« Je suis désoler pour toi, je ne peux rien faire pour le faire revenir, mais...
- Connor! J'ai beaux me parer du plus beaux sourire la douleur elle ne part pas... Il me manque, il fessais partie ma famille!
- Je sais... J-je, là ne pleure plus. Je suis là...
- Connor... Il n'y a qu'avec vous que je peux me livrer. C'était pareille avec Markus, Lucie aussi... Toi maintenant...
- Avec nous?
- Oui... Vous les androïde... Comparer à la plus part des humains, vous êtes plus sincère et compressif...
- Les androïdes sont des chose, nous n'avons pas notre mot à dire, dans quoi que se sois.
- C'est ce que vous dite, mais moi je pence que vous devriez être nos égaux.
- (t/p)...
- Connor...»

Je le regardais à présent dans c'est yeux noisette, il me fixais lui aussi. Sa led passais du bleu au jaune, tendit que sont regard valsait entre mes yeux et ma bouche. Je savais à quoi il pensais, tout comme lui pour moi. Il posas sa main sur ma joue et l'autre sur mon bassin. Nos visage s'approchait l'un de l'autre, nos lèvre étais plus qu'à quelque centimètre, notre souffle s'entremêlent. Jusqu'au moment ou Hank ouvrit la porte du côté chauffeur. Nous nous éloignèrent de quelque centimètre et le regarda. Il fit de même, sont visage exprimer de la gêne et de la surprise.

«Je vous dérange peut êtres?
- Non non! Pas du tout!
- Ne vous inquiétez pas lieutenant!»

Connor se levis et retourna a sa place, la voiture démarre et ont étais parti au lieux ou le déviant avais été apparus, pour la dernière fois.

Long sommeil (Connor x reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant