Morgana Dipenga:
Née le 30/10/2000
Âgée de 36 ans, mariée et possède 2 enfants
Casier vierge
Habite au 90 rue des rosère à Détroit.
Travaille dans un entreprise d'organisation de mariage, "Bague au doigt"Tom Andrew:
Née le 07/03/2001
Âgée de 35 ans, en couple
Cassier vierge
Habite au 05 rue Poupre à Détroit
Travaille au bar "Petit coup du soir"Joffrey Figerald:
Née le 07/03/2001
Mort le 25/07/2028, Cancer des poumons
Agee de 27 ans et étais mariée à Lucas Figerald
Cassier vierge
Pas d'habitationLucas Figerald:
Née le 22/09/2000
Mort le 22/08/2028, suicide
Âgée de 27 ans et étais marier à Joffrey Figerald
Cassier vierge
Pas d'habitationMathieu Ritchez:
Née le 10/12/2000
Âgée de 35 ans, célibataire
Pris à plusieurs reprise à pirater des site gouvernemental. Il a us 3 ans de prisons et est sortie il y a 2 ans
Habitation inconnue
Il travaille au "Techno&cie", magasin de vente et réparation d'appareil électronique de Détroit.C'est bon! J'ai toute leurs infos. Mais je trouve sa triste que Joffrey et Lucas sois mort il étais si jeune, mais maintenant il sont dans un monde meilleur tout les deux pour toujours.
Mais il y a toujours les autres, je vais les revoir,on vas parler et tout redeviendra comme avant.Alors la première adresse, c'est celle de Morgana. Je vais la voir au travaille ou chez elle. Plus chez elle.
Une fois devant sa charmante petit maison, je sonne à sa porte et une jeune femme mur m'ouvrit. C'est Morgana, malgré les année je la reconnaît s'en difficulté. Elle me regarda intrigué et me dit.« Que puis-je faire pour vous?
- Heu, bonjour. Comment ça va depuis le temps?
- De quoi parler vous? Je ne vous connais pas.
- Tu ne me reconnais pas?
- Non, je devrais?
- Oui, c'est moi (t/p)!
- Qu'es que vous racontez, (t/p) est mort il y a de sa 17 ans. C'est vrais qu'il y a un petit aire de ressemblance, mais ce n'est pas possible qu'elle sois vivante j'ai été à sont enterrement.
- Mais je te dis que c'est moi! Je ne suis jamais morte.
- imaginons, qu'elle ne serais pas mort, elle aurais continué de vieillir et aurais donc 35 ans. Et toi tu dois en avoir 16 ou 17.
- Je n'est pas vieillis car on m'a plonger dans un sommeil cryogénique.
- Vous vous croyez dans une film de science-fiction. Je sais que la technologie et très développée, mais pas à se point.
- Mais si je le dit.
- La plaisanterie a assez durée. Au revoir madame.
- attend!»Et elle me ferme la porte au nez. C'est vrais que sa peut être difficile à croire mais c'est vrais... J'espère que Tom ne penseras pas la même chose.
VOUS LISEZ
Long sommeil (Connor x reader)
Fiksi PenggemarToi, (t/p) tu te réveille dans un lieu inconnue. La salle est d'un blanc immaculé, telle un hôpital drôlement moderne. Suite à ton réveille tu vas recoller les morceaux de ta mémoire et faire de superbe rencontre. correctrice: Kalyana @Kalyana_934 ...