Depuis le refus de Monsieur Folow il s'est écoulé 3 mois. Pendant ces 3 mois il a fallu que je convainc Carl de m'inscrire dans une école de police. Ça n'a pas été difficile excepté le fait qu'on ne se voit que pendant les vacances.
Puis je suis parti à la recherche d'une école de police. J'ai passé de nombreux examens d'entrée qui noté sur les capacités physiques et mentales. J'ai assez gérer le mental mais par contre le sport c'était pas la même histoire.Sur la course je me débrouille pas mal mais les sauts d'obstacles et tout le bazar c'était un peu du n'importe quoi.
J'ai quand même été accepté à l'école de police de Détroit. Je vais à partir de cela pendant un an habiter dans l'internat.Je viens de déposer mes valises dans ma nouvelle chambre et il y a déjà certains de mes colocataires. Il y a pour le moment que deux filles dans la chambre en plus de moi et il reste un lit de libre. Je m'approche d'elles et les saluas.
« - Bonjour je m'appelle (t/p) (t/n).
-Bonjour je suis Amélie Thomson.
-Lut, moi c'est Catherine Smith, Cat pour les intimes.
-Contente de vous rencontrer.
-Moi aussi.
-Pareil.
-Elle n'est pas encore arrivé arriver la dernière fille ?
-Quelle dernière fille ?
-Celle qui aura ce lit.
-Ah il y en aura pas.
On est que trois ici c'est écrit sur l'affiche à côté de la porte.
-Ah j'avais pas vu.
-D'accord."Et nous continuâmes de discuter pour faire plus ample connaissance tout en rangeant nos affaires.
Le jour suivant était plutôt calme. Et nous avons fait la présentation des lieux et des professeurs, qui ont l'air strict.
Et la journée se finit tranquillement. Le lendemain et les semaines suivantes étaient bien plus chargé et compliqué. Levé 6 heures et 8 heures en classe ils nous font des cours de droit, de maths, anglais etc... et après que du sport. Escalade, course, saut... tellement fatiguant que dès que je m'allonge sur mon lit je m'endors.
Ce petit cycle durera jusqu'au premier examen de l'année. D'après ce que j'ai compris un peu moins de la moitié des inscrits abandonne après. Du coup pendant la plus part de mes temps libre je m'entraîne perdant par la même occasion une partie de mes nuits.Heureusement j'ai réussi à le passer , je ne dirais pas que je l'ai eu au la main, j'avais un C+ de moyenne. Ahahahah c'est pas le meilleur mais je m'en contenterais.
Et la vieille routine refait son apparition jusqu'à l'autre examen cette fois je me suis amélioré j'avais un B- de moyenne générale.
Plus qu'un examen en fin d'année et j'ai fini avec cette école c'est pas que je ne l'aime pas, mais j'aimerais bien retourner vivre chez Carl il me manque un peu.
Je le vois que pendant les vacances.
Pour les examen final j'espère que ma note sera encore meilleur. Je travaille encore plus même si les examens ne sont pas tout de suite. À moi le diplôme ! Courage !Nous sommes le jour J plus que cet examen et j'ai fini.
Je suis devant la feuille et c'est pas du tout le même niveau que les précédents. Heureusement que j'ai beaucoup révisé.
J'arrive à gérer ces quelques épreuves et on passe à celle physique. C'est celle où j'ai le plus travailler. Comparé au début mon niveau a considérablement évolué et les passe donc sans trop de difficulté. Je suis trop pressé de voir les résultats.En attendant de les recevoir nous sommes retournés chacun chez soi. J'ai dit au revoir à mes colocataires et je suis donc rentré. Carl et Marcus m'ont accueilli avec le sourire nous nous sommes enlacés et tout est redevenu calme.
Quelques jours plus tard j'ai reçu dans la boîte aux lettres mes résultats. Je l'ouvrirai donc dans le salon en compagnie des deux hommes de la maison...
Le suspense était à son comble je l'ouvre doucement j'étais pressé et anxieuse. Une fois les résultats en vue je me mis à sauter comme une malade.
J'ai réussi je suis diplômée avec un B+ de moyenne. J'ai réussi à avoir ce fichu diplôme !Et pour fêter cela nous fîmes un grand repas avec beaucoup d'alcool évidemment.
La soirée se passe à merveille dans la bonne humeur et avec une (t/p) complètement torché.
VOUS LISEZ
Long sommeil (Connor x reader)
FanfictionToi, (t/p) tu te réveille dans un lieu inconnue. La salle est d'un blanc immaculé, telle un hôpital drôlement moderne. Suite à ton réveille tu vas recoller les morceaux de ta mémoire et faire de superbe rencontre. correctrice: Kalyana @Kalyana_934 ...