Yo,
premier vmon,
j'espère que vous aimerez,
on y go
ʕ•ᴥ•ʔ☹︎
En rentrant chez lui ce samedi soir la, Namjoon ne s'attendait pas à trouver un homme étendu au sol, près de l'entrée de son immeuble. Ce qui le surprit surtout, c'est que l'homme ne paraissait pas être un SDF ou quelque chose dans ce genre là. Non, il était habillé d'un jean sombre et d'un pull tout aussi noir, correctes et propres. L'homme ressemblait plus à quelqu'un qui se serait fait agresser par deux ou trois voyous. Approchant alors prudemment, il tenta de distinguer les traits de son visage, mais la nuit ne l'aidait pas, surtout que l'homme tournait le dos au seul et pauv' lampadaire qui tenait encore pour éclairer la rue. La tête cachée par son bras gauche, il ne pouvait pas vraiment deviner à quoi il ressemblait. Mais un soudain gémissement de douleur s'échappa faiblement de l'homme en question, et Namjoon s'insulta intérieurement. Qu'attendait-il pour lui venir en aide bon sang ?
-Hum, est-ce que vous allez bien ?
Il savait que c'était loin d'être la chose la plus intelligente à demander, son état exprimait clairement que non, bordel il n'allait pas bien, mais en cet instant, il ne voyait que ça.
-e...eau...
Ouf ! Il était conscient. Peut-être était-il juste très bourré ?
-Hum...j'ai que du jus de pomme,...ça vous vas quand même ?
Doucement, une large main sortit de la pénombre, et Namjoon la trouva tout de suite belle et virile, décorée de cette belle chevalière argenté à son indexe, la peau un peu matte. Elle s'étendit vers Namjoon, l'air de dire « y vient c'jus d'pomme ? », Namjoon s'activa alors pour sortir la petite bouteille de son sac de course, notant mentalement qu'il devra se contenter de l'eau de son robinet pour accompagner ses nouilles instantanées de ce soir.
- Tenez, il dit en lui tendant la bouteille.
Les doigts chauds de l'inconnu accrochèrent légèrement les siens, et Namjoon pourrait jurer qu'il l'avait fait volontairement.
Bizarre, il pensa.
Namjoon pouvait maintenant entendre l'homme descendre le contenue de la bouteille à une allure folle, et il s'en lécha les lèvres. Namjoon aussi avait soif. C'est pour ça qu'il l'avait acheté après tout. Un soupire de contentement que l'on ne sort qu'après un bon verre d'eau (ou de Coca Cola cela dépend de vous) se fit entendre, résonnant dans la petite rue déserte. La masse que représentait le corps de l'homme se mit alors à se mouvoir. La silhouette de l'homme se redressa de toute sa hauteur, atteignant presque la haute taille de Namjoon qui lui, attendait patiemment son « merci mec, j'en avais besoin, t'es l'meilleur, change pas ». Malgré le contre-jour, Namjoon pu apercevoir les yeux fermés et le sourire de l'inconnu, et malgré le fait qu'il dû s'avouer qu'il n'était pas moche du tout, il attendait toujours son « merci mec, j'en avais besoin — » bref, un minimum de reconnaissance. Mais surtout, surtout, il ne s'attendait pas à ce que l'homme ouvre en sa direction deux yeux aux pupilles rouges sanglantes.
Mais bon, Namjoon s'en cognait pas mal de ses lentilles de gothique, il attendait toujours son merci.
- Hum, mec, merci c'est pas pour les chiens t'as vue.
L'homme, et Namjoon remarqua qu'il avait l'air plus jeune que lui, pencha légèrement la tête sur le côté, comme surprit par la répartie, quelque peu vulgaire, de cet inconnu qui ne savait pas qui il avait en face de lui.
- Merci ? Prononça enfin l'inconnu de sa voix rauque, peu sûr de ce qu'il était entrain de faire.
- De rien, Répondit simplement Namjoon, à présent satisfait.
Il fit demi tour, prêt à enfin rentrer chez lui, mais la même main baguée qu'il a pu admirer quelques petites minutes plus tôt l'en empêchait, posée sur son épaule robuste.
- Quoi ? Demanda Namjoon sans se retourner.
- Je suis pourtant sûr que t'es pas aveugle.
Il le retourna trop facilement, ce qui décontenança Namjoon sur le moment. Qui mettait autant de force pour un simple geste comme celui-ci ? Un drogué au crack, il ne voyait que ça.
L'homme approcha son visage de celui plus carré de Namjoon. Il pu ainsi remarquer que, en plus de son visage sans imperfections, ses lentilles étaient vraiment de bonne qualités, elles paraissaient presque vraies.
- Tu les as achetés où tes lentilles ?
Il pensait à son ami Hoseok qui était fan de cosplay, il serait content de trouver des lentilles aussi rouges et belles, surtout pour son cosplay de Ken Kaneki. Namjoon n'était pas un grand fan de manga ou d'anime, enfin bref d'animation japonaise, mais Hoseok lui en parlait tellement qu'il avait finit par retenir que Kaneki était une demie ghoul tombé du côté obscure, un peu à la Anakine de Star Wars. Ouais, on pouvait dire que Namjoon était plus fiction occidentales qu'orientales.
- Ah, je comprends mieux. T'es un petit blagueur toi ? Hum ? Finit finalement par dire l'autre, un sourire dans la voix.
- Un petit blagueur ?
- Quoi ? Tu entends mal en plus ?
- Mais tu vas arrêter de me manqué de respect toi ?
- Ou quoi ?
- Ou...quoi ? Mais j't'ai pas menacé. Tu arrêtes et c'est tout. Et tu me lâche aussi, parce que tu me fais mal à l'épaule là.
En effet, plus ils « conversaient », plus l'inconnu resserrait sa prise autour de l'épaule du plus vieux. Il le relâcha d'un coup, et croisa ses mains dans son dos, comme si il voulait se retenir de recommencer. Il se contenta de sourire, un sourire du genre énigmatique, le genre de sourire que Namjoon aimait bien observer.
- Je m'appelle Taehyung.
- Pourquoi est-ce qu'on dirait que tu justifies ton geste par ton identité ?
Un vrai crack-head, c'est sûr, se dit Namjoon.
Le crack-head qui s'appelait désormais Taehyung, ignora totalement sa question en avançant encore une fois son visage très proche de celui de Namjoon, si bien que celui-ci pouvait sentir son odeur.
- Bref, je rentre chez moi, il est trop tard pour que je puisse gérer sainement un comportement aussi tordu. Salut.
Namjoon reprit alors son chemin, sans se retourner vers lui, et traversa la petite route. Puis, il entreprit de monter les petites marches de son palier d'immeuble. Le fait que ce Taehyung le fixait toujours depuis le trottoir d'en face avec ses pupilles rouge brillantes ne l'enchantait pas, surtout que l'idée qu'il savait où il vivait ne le laissait pas tranquille.
En passant la porte de son appartement, il jeta ses clés sur sa table basse et alluma de quoi préparer son modeste repas. Après s'être servit un bon bol, il ne pu finalement retenir l'envie de jeter un œil par la fenêtre. Il regretta instantanément quand deux points rouges et luisants dans la nuit se distinguèrent près du lampadaire.
- On dirait que le crack-head est toujours là.
Une vingtaine de minutes plus tard, assis sur son canapé dans son petit salon, il dégustait ses nouilles en pensant à sa bouteille de jus de pomme, les yeux dans le vide.
Remarquant qu'il était déjà deux heures vingt-quatre du matin, il entreprit de se doucher avant d'aller se coucher rapidement. Enfin, c'était l'idée, avant que son cerveau ne rejoue les évènements peu habituels qui venaient de lui arriver. Sa rencontre ainsi que sa « conversation » avec ce Taehyung n'avait pas durée plus de 15 minutes et pourtant, pourtant, il s'en était écoulé des conneries, principalement de la part de ce gamin.
Finalement, après une demie heure, la fatigue eut raison de Namjoon, avec une seule réflexion en tête.
Pourquoi est ce que ce gamin sentait le brûlé ?
☹︎
cette fiction n'est pas à prendre au sérieux en vrai...mais plutôt à...apprécier un peu le vmon est qui est trop discret sur wattpad (ce qui est dommage parce que c'est l'un de mes ship favoris)
voilà
(◕‿◕)
VOUS LISEZ
Demoniac [v.mon]
Paranormal- Et donc...T'es un démon...? - Je suis le prince Taehyung, Troisième fils de Satan et troisième prétendant au trône et- - Et tu viens encore de cramer tes vêtements. - ...Je déteste quand ça fait ça. Une histoire dans laquelle Namjoon, un simple...