1.5

1K 132 62
                                    


☹︎

Taehyung pencha la tête sur le côté, beaucoup plus pensif.

La sonnerie les firent tout deux tourner la tête en direction de l'entrée, et Namjoon jura discrètement. Il s'y dirigea difficilement, sa fesse droite le brûlant atrocement contre la sévère texture de son jeans.

Deux princes démon chez lui, il ne manquait plus que Hoseok ne débarque.

- NAMJOONIE !

Bordel.

- Hoseok, qu'est-ce que tu fou ici ? On avait dit à la fin de la semaine.

Le brun voulu lui répondre qu'il n'avait pas besoin de raison particulière pour faire chier son ami, surtout en période de stress à cause des examens comme cette semaine, mais les gros suçons qui parsemaient sa nuque le coupèrent dans son élan.

- Namjoon, qui est-ce qui t'as bouffer le cou comme ça ? Il s'exclama, hilare. Le nom de Taehyung apparut dans son esprit.

- Ne me dit pas que c'est...!

- Ta gueule ! siffla Namjoon, qui sentait ses joues chauffées.

- Hoseok ? Bonjour.

Namjoon se tourna vers Taehyung qui venait de pénétrer dans le salon. Ses cheveux étaient toujours en désordres, et ce détail n'échappa pas à l'œil du brun.

- Mais je vois qu'on s'amuse ici ! Il s'exclama en échappant aux mains de Namjoon. Taehyung au fait ! Je me demandais, est-ce que tu as des ailes de démons comme dans les séries ?! Cette question m'à prise la tête pendant mon épreuve d'aujourd'hui !

- Eh bien...

Taehyung voulu répondre, mais il perdit l'attention du brun. Un chat, sombre comme la nuit, entra dans le salon pour sauter agilement et sans bruit sur le canapé. Le pelage de son dos était zébré de cicatrices alors que ses pupilles vertes et brillantes coupèrent littéralement le souffle au nouveau venu, qui ne put que rester planter devant le magnifique animal qui le fixait tout autant. Il gronda doucement, et Hoseok cligna plusieurs fois des yeux. Un sourire niait étira alors doucement ses lèvres.

Il avança en direction du félin, mains tendues, et le prit dans ses bras, contre les protestations de l'animal qui donna quelques coup de griffes. Puis,...il commença à ronronner lorsque Hoseok débuta quelques grattouilles sur son ventre ainsi que sous sa petite tête.

- Mais d'où sort ce chat...? murmura doucement Namjoon, comme si il ne voulait pas briser le silence duveteux qui avait prit place dans le salon.

Taehyung, qui s'était glissé à ses côtés, ayant du mal à contenir son rire, lui souffla doucement à l'oreille :

- Ces yeux verts ne te rappelles pas quelqu'un ?

Ces yeux verts...?

oh bordel, Hoseok était entrain de faire des mamours à un prince démon ?

Namjoon se souvint alors des chats tout aussi sombres le suivre de près. Ils le suivaient comme des enfants suivent leur mère.

Soudainement, comme si le félin revenait à lui, il s'échappa des bras chauds du brun pour sauter à terre. Il grogna agressivement en direction de Hoseok avant de s'installer avec grâce sur le canapé.
Le brun s'y installa alors doucement, posant simplement son regard sur l'animal.

- Tu ne m'as jamais dit que t'avais un chat Namjoon, il demanda distraitement en caressant délicatement le pelage dorsale, recouvert de cicatrices.

Demoniac [v.mon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant