☹︎- Taehyung ? Souffla doucement Namjoon en entrant dans son appartement.
Seul le silence lui répondit. En posant ses affaires, il jeta un œil à la table basse du salon, et il se rendit compte que le petit déjeuner qu'il avait préparé — à savoir, deux toast, un bol de céréales et un verre du fameux jus de pomme—n'avaient pas été touché.
Il se dirigea d'un pas pressant dans sa chambre, comme si il avait peur de découvrir que Taehyung n'était plus là.
Mais non, le prince n'avait pas bougé d'un pouce, il était toujours aussi profondément endormi que lorsqu'il l'avait laissé. Il se pencha au dessus de lui pour observer son visage, mais quelque chose de brillant attira son regard. S'y attardant avec plus d'attention, il remarqua qu'il s'agissait de la bague que Taehyung portait sans arrêt à l'index. Elle était argentée, avec quelques ornements incrustés, et une pierre précieuse rouge brillait en son centre. Elle saillait joliment à la main du démon, et celle-ci pendait dans le vide, échappant au confort du lit.
Namjoon l'avait toujours trouvé très belle, et il s'était également demandé comment elle irait à son propre doigt. Il tendit sa main vers la sienne, et il s'accorda un instant pour comparer la taille de leur main, quelque chose qu'il n'oserait jamais faire avec un Taehyung pleinement éveillé. Un sourire discret étira ses lèvres en voyant que sa main était plus large que celle du démon.
Il retira la bague et la passa à son doigt. La pierre rouge cessa immédiatement de briller. Mais il ne s'en formalisa pas. Assis au bord du lit, il tendit sa main devant lui, en l'air, pour mieux l'admirer.
Pas mal du tout.
Puis, la pensée qu'il était midi et que Taehyung préférait sûrement de la pizza à un bol de céréales lui traversa l'esprit. Il reposa son regard sur son joli faciès...
Pour rencontrer deux orbes rouges bien éveillés.
Namjoon ne réagit pas tout de suite. Il resta figé, plongé dans son regard envoûtant. Puis, il sentit une main remonter doucement sur son torse, puis son cou. Namjoon fut allongé sur le matelas derrière lui, le noiraud montant à califourchon sur lui. Cependant, sa respiration se bloqua quand il sentit ses lèvres bouillonnantes contre son cou. Elles aspiraient fortement.
- Hé...Hé, Taehyung.
Il commença doucement à se débattre, mais plus il essayait de le repousser, plus les mains du noiraud appuyait fortement sur son épaule et son torse pour le garder bloqué. Il était déjà à son deuxième gros suçon lorsque Namjoon commença à sentir une main passer dans son caleçon, à ses fesses.
Son sang ne fit qu'un tour.
- EH ! STOP ! Q-QU'EST CE QUE TU FOU ?!
- Ta gueule.
- Que...hein ?
Taehyung ne jurait jamais. Namjoon n'aimait pas ce changement soudain de comportement. Ce premier releva la tête vers son colocataire, et le rictus pointu et mauvais qui étirait ses lèvres ne plu pas du tout au cendré. La main du démon pinça sa fesse, ce qui lui arracha un couinement.
- T'aimes ça petite salope, hein ?
petite...salope ?
- NON MAIS ÇA VA PAS ?!
- Ta gueule ! J'vais te fourrer ma bite dans ton beau p'tit cul pour que t'ai une raison valable de crier. T'inquiètes, tu vas aaaadorer.
VOUS LISEZ
Demoniac [v.mon]
Fantastique- Et donc...T'es un démon...? - Je suis le prince Taehyung, Troisième fils de Satan et troisième prétendant au trône et- - Et tu viens encore de cramer tes vêtements. - ...Je déteste quand ça fait ça. Une histoire dans laquelle Namjoon, un simple...