caption this ⤴︎
☹︎
- Namjoon.
- ...
- Namjoon, tu sais que je n'aime pas me répéter, Souffla Taehyung.
Mais celui-ci persistait à faire la sourde oreille. Il n'avait pas décroché un mot depuis qu'ils étaient rentrés du supermarché. Si Taehyung semblait comme d'habitude, Namjoon lui, n'avait pas encore digéré ce qu'il s'y était passé.
En rentrant, il avait prit soins de monter discrètement avec Taehyung les escaliers sans se faire voir par la gardienne. Si jamais elle découvrait que Namjoon hébergeait quelqu'un sans le lui avoir informé, il pouvait dès à présent faire ses valises.
Après avoir fermé la porte à clé, il s'était occupé de ranger les maudites courses, en gardant un silence de mort. Un silence qui ne plaisait apparemment pas au prince qui n'avait pas pour habitude d'être ignoré.
- Namjoon, gronda Taehyung qui commençait à s'énerver de plus en plus.
Il n'arrêtait pas de penser à ce qu'il lui avait fait dans le supermarché, pourquoi avait-il collé sa bouche contre la sienne ? Et pourquoi il n'avait pas trouvé ça aussi repoussant qu'il ne l'aurait crue ? Pourquoi ça l'avait tant déstabilisé ?
Il se déplaça jusqu'au cendré, qui avait finit de ranger mais qui s'obstinait à occuper ses mains.
Il le retourna facilement en sa direction par l'épaule, et planta ses iris flamboyantes dans les siennes.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Namjoon le regarda enfin, et Taehyung en fut secrètement soulagé qu'il daigne enfin lui accorder de son attention.
Une mine gênée, Namjoon le regarda à contrecœur.Il avait du mal à retenir son regard de se poser ses lippes.
Non, il n'avait pas encore digéré ce qu'il s'était passé.
Taehyung décida alors qu'il utilisera autre chose que des mots pour briser la glace. Il approcha son visage plus près du sien, et Namjoon, qui commençait maintenant à être habitué à sa fâcheuse manie de s'incruster dans l'espace personnel d'autrui, recula simplement sa tête.
Mais la main puissante du démon se posa sur sa nuque, et attira son visage pour le retenir. Il plaqua alors ses lèvres contre celles de l'étudiant, qui s'ouvrirent sous la surprise. Taehyung l'embrassait de force, et cette fois ci, il fut plus confiant. Ignorant les mains de Namjoon qui le repoussait, qui tapaient contre son torse, il força ses lippes à se mouvoir.La volonté de Namjoon faiblissa petit à petit quand il se rendit compte que sa force était ridicule face à celle d'un démon. Puis, il y répondit doucement, puis franchement, envahit par le désir, transformant l'essais maladroits de Taehyung en quelque chose de plus langoureux. Les poings fermés du cendré glissèrent doucement contre lui pour se poser avec hésitation sur les hanches du noiraud.
Ce dernier sursauta au contact des grandes mains sur cet endroit précis. Néanmoins, ce geste l'incita à se coller davantage au corps de son colocataire. Il approfondit le baiser en penchant la tête sur le côté, mais c'est quand il sentit la langue de Namjoon contre la sienne, puis remonter de manière sensuelle le long de ses longues canines, qu'il ouvrit les yeux. Namjoon s'écarta en criant. Taehyung l'avait mordue.
Il lui adressa un regard éberlué en passant son doigt sur sa coupure qui laissait sa langue rouge de sang. Taehyung y avait légèrement planté sa canine.
Les joues cramoisies, les yeux grands ouverts, Taehyung ouvra la bouche mais rien n'en sortit, puis il la referma doucement. Le torse agité, il respirait rapidement.
VOUS LISEZ
Demoniac [v.mon]
Paranormal- Et donc...T'es un démon...? - Je suis le prince Taehyung, Troisième fils de Satan et troisième prétendant au trône et- - Et tu viens encore de cramer tes vêtements. - ...Je déteste quand ça fait ça. Une histoire dans laquelle Namjoon, un simple...