☹︎- Eh nam, l'interpella Hoseok en gémissant d'inconfort à force d'être rester penché trop longtemps, Ça fait un moment qu'on à pas entendu ton cousin.
- ...oh putain, souffla le cendré. Il avait complètement oublié le prince démonique et affamé qui squattait son salon. C'était ça, la chose qu'il avait oublié.
je n'ai jamais manqué de rien, alors je ne sais pas comment je suis quand jai vraiment très faim.
- Bordel.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Hoseok, légèrement inquiet face au visage horrifié de son ami.
- Je ne sais pas...c'est ça qui est flippant...reste là, je reviens tout de suite.
Il se leva et ouvrit la porte de sa chambre pour la refermer aussi vite que possible.
Il faisait au moins 40°C dans le salon.
- Qu'est-ce tu fou Nam' ?
- Ta gueule, concentre toi sur ton exercice.
Il inspira fortement et sortit de la chambre en refermant la porte derrière lui aussi vite que possible.
La chaleur était si étouffante que Namjoon se précipita sur les deux fenêtres du salon pour les ouvrir en grand et pour inspirer autant d'air frais que possible. Ils étaient peut-être être au mois de mai, et il faisait peut être chaud, mais la chaleur infernale qui régnait dans son appartement était tout simplement alarmante.
- T...taehyung ?
Il le chercha des yeux, et même si il avait les larmes aux yeux tant il faisait chaud, il n'eut pas à aller bien loin. Il le trouva simplement allongé sur le canapé, le blanc des yeux injectés de sang aussi rouge que ses pupilles fixant le plafond, la mine complètement fermée. Son regard diabolique se posa vivement sur le visage devenue pâle de Namjoon. Il frissona de peur. Il se rendit compte que là, il n'avait rien à voir avec le prince capricieux de ce matin.
Son frère n'était peut être pas si extrême que ça en l'ayant envoyé à la surface.
Est-ce qu'il voulait que Taehyung ait faim jusqu'à ce qu'il est assez faim pour décimer toute l'humanité entière ?
Puis, Namjoon se rendit compte que son frère etait probablement encore plus flippant que lui.
Le corps de Taehyung commençait à fumer alors qu'il se relevait en direction du cendré.
- Dit moi que la nourriture est prête ou je t'arraches les bras pour te les faire passer par ton anus jusqu'à ta gorge.
Sa voix était calme mais elle n'était pas sensé sonner aussi...grave.
- Oh...mon...Dieu
- Je vais te brûler la langue pour que tu ne puisse pas implorer Dieu, Gronda le démon en levant sa main enflammé de plus en plus proche du visage déjà en sueur de Namjoon. Tout son corps était en sueur.
Bordel, il transpirait même des fesses.
- É-é-é-écoute, les pizzas sont sur le chemin d-d'accord ?
Lorsque l'information lui monta au cerveau, Taehyung suspendit sa main et les flammes perdirent de plus en plus de leur intencité pour finalement s'éteindre complètement. Ses yeux revinrent doucement à leur état habituel.
- C'est mon plat préféré..., il souffla doucement.
Namjoon nota que la chaleur ambiante baissait doucement mais sûrement.
VOUS LISEZ
Demoniac [v.mon]
Paranormal- Et donc...T'es un démon...? - Je suis le prince Taehyung, Troisième fils de Satan et troisième prétendant au trône et- - Et tu viens encore de cramer tes vêtements. - ...Je déteste quand ça fait ça. Une histoire dans laquelle Namjoon, un simple...