☹︎Namjoon sentit des mains glisser sous ses aisselles, et il fut soulever sans le moindre effort sur ses pieds. Lorsque ses yeux croisèrent ceux de Taehyung, incandescents et fixés sur le nouveaux venu, il déglutit. Il sentit la tentions imperceptible qui s'était installée, et l'air était presque devenu plus lourd. Il capta le regard inquiet de Hoseok, qui avait perdu son sourire si communicatif.
Après avoir jeté un œil nerveux au nouveau, il regarda le visage tendu de Taehyung, puis il remarqua le perçant regard vert de Yoongi qui ne le lâchait pas...
ils ont...peur ?
L'inconnu avança d'un pas, et ferma la porte. Il donna un coup de pieds au corps de Jinyoung qui s'écarta trop facilement, tout en gémissant de douleur. Il était en train de reprendre connaissance. Il y avait mis tant de force, pensa Hoseok, horrifié face à l'état de son camarade. Le nouveau venue leva la main à hauteur de son visage, ne souriant plus du tout. Bien au contraire, il semblait agacé, et il semblait regarder les humains comme si ils étaient des insectes. Le cendré cru alors halluciner lorsqu'il vit ses doigts devenirs noirs, puis, il remarqua des flammes noires et agitées naître de sa paume. C'était la première fois qu'il voyait du feu noir. Les yeux écarquillés, il tenta d'ignorer le sentiment de peur intense qui montait doucement en lui, et il se rapprocha instinctivement du corps de Taehyung.
Il sentit le bras de Taehyung s'interposer tendis qu'il avançait un peu devant lui, et ce simple geste lui apporta un minime sentiment de sécurité.
- Jimin hyung. Qu'est ce que tu fais mon frère ?demanda doucement Taehyung.
« Mon frère » ?!
L'autre ? l' « extrème » ?!
- A ton avis Taehyung, je fais le ménage, il répondit d'une voix cassante. Ça empeste l'humain. Je ne sais pas comment vous pouvez le supporter, et son regard se fit inquisiteur sur Yoongi, comme si il l'insultait.
Ses flammes sombres triplèrent de volume en une demie seconde, et Namjoon ne réagit pas de suite lorsqu'il entendit les cries de Taehyung et de Hoseok. Les flammes se dirigèrent droit vers son visage, et si Taehyung s'interposa à temps, ses flammes rouges passion jaillissant de ses paume, ce fut inutile. Les flammes s'étaient transformé en fins flocons de neige.
- Qu'est ce que— commença le fauteur de trouble, mais il fut propulsé à une vitesse fulgurante contre la porte qui se brisa en deux sous son poids, passant presque en travers.
Les flocons de neige se déplacèrent alors, et rejoignirent une grande bulle composé de millions de flocons tournoyant sur eux même. Namjoon remarqua alors que son souffle agité provoquait de la buée. La température de la pièce venait de radicalement baisser. Quand les flocons de neige se dissipèrent dans l'air, un jeune homme était en son centre.
En apparence, il ne s'agissait que d'un jeune garçon, qui avait l'air d'avoir environs 18 ans. Habillé tout de blanc, pieds nues, les seules choses que l'ont remarquait tout de suite, indéniablement, étaient l'immense paire d'ailes immaculés qui battaient fébrilement dans son dos, ainsi qu'une grande auréole doré qui lévitait autour de son crâne. On pouvait remarquer que les pointes de ses cheveux étaient blanches. Pratiquement dos à eux, Namjoon ne pouvait pas voir clairement son visage. Simplement ses ailes aux plumes si blanches.
Le plus vieux des frères était déjà sur ses pieds lorsque son rire amer retentit dans l'appartement.
- C'EST QUOI CE RAFFUT ?! Hurla une voix grinçante.
- La, la gardienne de l'immeuble...Putain elle va les voir ! Paniqua bassement Namjoon.
C'était une vieille dame qui devait avoir environ la soixantaine, et son horrible pyjama rose bonbon à pois verts faisait mal aux yeux de Namjoon chaque fois qu'il l'a croisait.
VOUS LISEZ
Demoniac [v.mon]
Paranormal- Et donc...T'es un démon...? - Je suis le prince Taehyung, Troisième fils de Satan et troisième prétendant au trône et- - Et tu viens encore de cramer tes vêtements. - ...Je déteste quand ça fait ça. Une histoire dans laquelle Namjoon, un simple...