1.7

1.2K 114 110
                                    


☹︎

L'ange acheva à peine sa phrase qu'il lançait déjà habilement une pluie de stalactites.

Ils transpercèrent le démon de toutes parts, et alors qu'il les faisaient fondre avec son feu, il ne put esquiver le poing de l'ange. Hoseok et Namjoon n'arrivait déjà plus à suivre leur mouvements, tandis que les deux autres démons les suivaient attentivement.

Namjoon sursauta aux impacts des coups. Il attira l'attention du cadet une seconde, et ce fut suffisant pour lui de comprendre son regard.

Arrête ce massacre. Fait quelque chose.

Le cendré ne reçu qu'un hochement de tête négatif, une réponse qui lui arracha une plainte impuissante.

Taehyung l'ignora aussi froidement qu'il pu, les lèvres pincées.

Il n'étaient pas assez fou pour s'interposer entre son aîné et un être céleste aussi vieux.

Le bâtiment semblait trembler sous la puissance d'impact de chaque coups, et si l'ange semblait dominer l'échange, le démon ne s'avouait pas vaincu.

Une boule de feu sombre fonça alors sur l'ange alors que Jimin reculait rapidement, et Jungkook l'esquiva facilement. Trop facilement. L'ange détourna la tête une seconde quand il comprit qu'elle ne le visait pas lui, ce qui permit à Jimin d'enchaîner des coups de poings. La boule ardente traversa la pièce en direction du groupe rassemblé que formait Namjoon, Hoseok, Taehyung et Yoongi.

Taehyung sortit trop tard de sa torpeur mais le félin avait déjà bondit gracieusement. La boule disparu en ne laissant qu'une fine fumée, comme si elle avait été aspiré par un trou noir.

- Qu'est-ce que...

Hoseok n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il observa le corps nu dos à lui. Son regard ne quittait pas la peau laiteuse de son dos développé, striée de longues cicatrices. Sa chute de reins fine, ses cuisses musclées et sa posture général criait le mot puissance.

Hoseok, muet, contemplait l'homme inconnu qui était au paravant félin, se retourner en leur direction. Et si le fan de fantastique sentait la chaleur qui prenait totalement place dans ses joues et ses oreilles a la vue de ce corps dans le plus simple appareil, il ne trouva pas le courage d'articuler le moindre mot lorsqu'il passa près de lui, laissant traîner une odeur printanière de terre fraîche derrière lui.

Son visage était encore imprimé dans son esprit, tatoué sur ses iris alors que Namjoon le secouait de ses deux mains.
Ses lèvres pulpeuses, ses iris vertes, son regard si profond.
Aucun son ne passait la barrière de ses tympans alors que seuls les impacts du combat semblaient vibrer sur son corps.

- Hoseok!

- Hein...hein ?! Il répéta en revenant à lui.

- Tu m'as fait peur merde ! paniqua le cendré, ça faisait une minute que tu respirais plus!

Clignant plusieurs fois d'affilée des yeux, le brun prit alors son ami par les épaules, et demanda en chuchotant.

- J'ai rêvé ? J'ai imaginé ce qu'il vient de se passer ?! Dit moi que non je t'en supplie.

- Mon frère..., Prononça Taehyung en un souffle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Demoniac [v.mon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant