☹︎Yoongi s'esclaffa.
- Je connais ce rire.
Namjoon sursauta au ton de voix de l'endormit, qui ne l'était plus vraiment. ses cheveux étaient en batailles, et bien que le cendré le trouva adorable ainsi, il s'était éloigné de lui par réflexe. Il avait encore cette peur profonde que le noiraud avait provoqué quelques minutes au paravant. Son regard perdu le mit mal à l'aise. On aurait dit qu'il avait dormi 100 ans.
- Yoongi, qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Tu as faillit me violer ! Ne put se retenir Namjoon.
Il suffit à Taehyung de réfléchir trois secondes pour comprendre. Son regard passa sur la nuque tachée de son coloc.
- Tu n'as pas touché à ma bague j'espère ? Il tendit la main sa nuque, mais le mouvement de recule de son colocataire empêcha tout contact. Il se redressa simplement, les sourcils un peu froncés.
- Elle emprisonne mes péchés capitaux, il reprit. Je perds totalement le contrôle de moi même quand je ne l'a porte pas.
- Tes péchés capitaux ? Tu veux dire, littéralement ?
- Oui. Chaque princes en est pourvu.
Namjoon se demanda avec terreur quels péchés étaient enfermés dans son être. Le mot Luxure s'afficha dans son esprit, indéniablement.
- La luxure et la gourmandise, Il expliqua, comme si il avait lu en lui.
La gourmandise.
Évidemment.
- Je savais pas que tu la portait pour une raison pareille ! s'écria alors Namjoon, qui était énervé que le prince n'en semblait pas plus que ça affecté.
- Je pensais te l'avoir expliqué, Il prononça simplement d'un air crispé.
Son regard ne lâchait pas son frère, et Namjoon remarqua qu'il était tendu. Quand Yoongi jugea qu'ils avaient finit de s'expliquer, il soupira.
- Père m'a envoyé te trouver. Il n'est pas de très bonne humeur, il avoua en croisant ses mains derrière sa tête.
Son attitude nonchalante tranchait avec ses paroles qui sonnèrent alarmantes aux oreilles de l'humain qu'était Namjoon.
- Tu...tu es venue emmener Taehyung ? demanda Namjoon, une teinte d'espoir dans la voix, qui fit grogner le plus jeune des frères.
- Ne soit pas si naïf Nam.
Nam ?
- Il m'a envoyé le trouver, il n'a pas précisé qu'il faille que je le ramène, il prononça en souriant. Cet humain est vraiment amusant Taehyung.
- Ce serait la seule raison pour laquelle tu t'es déplacé ? Demanda Taehyung, ignorant sa dernière remarque.
Namjoon l'observa. Il semblait être un tout autre Taehyung. Alors qu'il semblait d'habitude détendu et je-m'en-foutiste, en présence de son frère, il se tenait droit et parlait froidement. Est-ce qu'il devait se méfier de lui, lui aussi ? Alors même qu'il l'avait aidé quelques minutes au paravant ? Où est-ce qu'ils étaient toujours comme ça ?
- Non, Il joua avec sa boucle d'oreille, et une lueur brilla dans son regard, une lueur qui fit vraiment peur à Namjoon. Son sourire nonchalant avait disparu. Il ne semblait plus amusé du tout. Il semblait en colère. Une colère sourde est dissimulée, comme noyée dans les profondeurs de son être.
- Tu sais comment tu as atterrit dans le monde des humains ?
Le silence prit place dans la chambre. Taehyung cligna des yeux plusieurs fois, puis répondit, peu sûr.
- Non, mais je soupçonne notre aîné bien sûr. Qui d'autre sinon ?
Yoongi prit son temps pour répondre. Puis, il prononça simplement:
- Voilà une question qui mérite réflexion, mon frère.
Taehyung pencha la tête sur le côté, beaucoup plus pensif.
☹︎
hey hey ! (๑'•ω • ˋ๑)/
vous allez bien ? :>
désolée pour la longue attente ><
alors, un petit avis sur ce chapitre ? :)
VOUS LISEZ
Demoniac [v.mon]
Fantastique- Et donc...T'es un démon...? - Je suis le prince Taehyung, Troisième fils de Satan et troisième prétendant au trône et- - Et tu viens encore de cramer tes vêtements. - ...Je déteste quand ça fait ça. Une histoire dans laquelle Namjoon, un simple...