1.1.

1K 149 120
                                    


☹︎

- Bon, j'y vais Taehyung, tu ne fait pas de bêtises et surtout, tu ne sors pas. D'accord ? Tu ne sors pas.

Le propriétaire de l'appartement était entrain de lacer ses baskets. Il sera en retard dans cinq minutes si il ne sort pas avant, mais l'idée de laisser le démon seul a le don de le stresser plus que son examen. Déjà qu'en se reveillant, il l'avait trouvé entrain de jouer, encore, sur son téléphone. A ce moment là, Namjoon s'était demandé si les démons ne dormaient et ne se douchaient pas, et comme si taehyung avait lu dans ses pensées, il lui avait assuré que les démons n'avait pas besoin de se doucher car son corps brûlait naturellement toutes saletés, et qu'il n'avait pas besoin d'autant d'heures de sommeil que les humains. Puis, Namjoon sétait rendu compte en lançant un regard choqué à taehyung qu'il avait réfléchit à voix haute.

- Mon ouïe est fonctionnelle à cent pourcents Namjoon. Nul besoin de me le répéter autant.

- Oui bah...c'est juste au cas où. Je ferait les courses avant de rentrer, comme ça, tu auras de quoi-

- Impossible, il le coupa en le rejoignant à l'entrée. Je veux y aller avec toi.

Namjoon plissa ses yeux de manière septique.

- Non. Tu vas me faire acheter tout le magasin, je commence à connaître ton appétit de—

taehyung le regarda méchamment, comme si il le défiait d'utiliser le mot monstre pour le qualifier.

- ...de démon ? BREF, c'est non.

Taehyung s'approcha de lui jusqu'à ce que leur nez se frôlent.

- Je viens. Point. Je t'attendrait à la sortie de la gare.

- Tu—

- Je me débrouillerais pour la trouver seul. Bonne chance pour ton examen, tes cours sont simples tu n'as pas à t'en faire.

Il le prit par le bras avec sa force surhumaine avant de refermer la porte derrière lui, ne laissant pas une seule seconde à Namjoon pour s'indigner.

- TU AS FOUILLER DANS MES COURS ?! il hurla.

- C'EST PAS BIENTÔT FINIT CE RAFFUT ?! Il entendit crier depuis le rez-de-chaussez, et Namjoon jura dans sa barbe. Il avait complètement oublié que la gardienne détestait le bruit.

Il se fit tout petit en descendant les escaliers et se dépêcha de quitter l'immeuble. Il jeta un œil à sa fenêtre et un regard carmin rencontra le siens. Taehyung lui fit un signe de la main et disparut derrière les rideaux. Namjoon se sentit bizarre en pensant que maintenant, il laissait quelqu'un derrière lui, et qu'en rentrant, il y aura quelqu'un pour l'accueillir. Un sourire satisfait étira ses lèvres, et il entreprit de sortir ses notes de cours pour les relire sur le chemin. Cependant, une épaule étrangère percuta la sienne, et son sac finit par rencontrer le sol, sa trousse volant un mètre plus loin.

- Merde ! Grognat Namjoon.

Il ramassa rapidement son sac et trottina jusqu'à sa trousse, mais une main étrangère et baguée la tenait déjà, tendus en sa direction.

- Tiens, je regardais pas ou j'allais.

T'excuser t'arracherais la bouche ? voulue répondre l'étudiant.

Namjoon baissa alors le regard sur la petite carrure qui lui faisait face, et sur le moment, Namjoon eu un sentiment désagréable de déjà vue.

En face de lui se trouvait un jeune homme d'à peu prêt son âge, des cheveux noirs de jais, des yeux ennuyés, presque endormit avec un teint de poupée de porcelaine.

Demoniac [v.mon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant