Finalement ça c'est bien passé, j'ai fais mon inscription pédagogique un peu en retard, mais quand même avant la fin du délai maintenant il reste à voir si je suis accepté ou pas, mais j'espère secrètement de tout coeur que je serai accepter dans cette universite.
- tu vas te plaire à l'université tu vas voir, c'est totalement différent du lycée. Dit-il en marchant vers la voiture.
- j'espère, on dit que les meilleurs souvenirs sont ceux du lycée, mais je ne me rappelle pas en avoir eu. Dis-je en marchant près de lui.
- pourquoi? C'est triste ce que tu dis.
Je ris tout doucement.
- au collège j'avais plein d'amis, tout le monde m'appréciait, j'étais une personne très sociable, au lycée ça a changer, on c'est tous séparés, chacun dans son coin avec un nouveau groupe d'amis, et puis...
Si je rentrais dans les détails; violence de mon père, tromperie... j'allais sûrement le faire fuir, et pour l'instant c'est le seul "ami" que j'ai ou plutôt la seule personne qui apprécie ma compagnie en dehors de ma famille, et puis je ne me sentais pas prête à raconter l'histoire de ma vie. Disons que c'était pas le top dans ma vie, je devenais de moins en moins sociable, j'avais quelques amis avec qui rester dans la cour, ou avec qui déjeuner, et même faire des binômes, mais ça n'est jamais aller plus loin, donc des souvenirs pas vraiment, on va dire des moments cool. Dis-je en regardant sa réaction, il haucha simplement la tête et étira ses lèvres d'un sourire forcé, il semblait réfléchir, mais son visage s'illumina rapidement et il posa son regard enfantin sur moi et prit la parole.- et si on créait tes souvenirs du lycée mais un peu en retard?. Dit-il joyeusement.
- quelle proposition charmante, dis-je en rigolant.
- je dois vraiment te présenter à mes amis, sans eux on ne pourra rien faire.
Je ris de plus belle.
- tu parles beaucoup de tes amis.
- c'est normal! Je les aime, dit-il en faisant une moue toute mignonne.
Il a vraiment vingt-trois ans? Difficile à croire avec son comportement enfantin, je parie qu'il s'entendra à merveille avec mon petit frère.
Une fois monter dans la voiture je décide d'entamer un nouveau sujet de conversation.
- comment tu connais Jeon Jungkook? Demandais-je.
Il fut surpris par ma question vu le regard étonné qu'il me lança à travers le rétroviseur.
- c'est un ami très proche, un ancien ami même, pourquoi? Tu connais toi aussi? Cool ça nous fait un ami en commun. Dit-il tout content.
- non non je ne connais pas, c'est juste que... vite Eun Ae lâche un truc, vu que tu lui a parler tout à l'heure au téléphone j'étais seulement curieuse de savoir qui était-il. Dis-je en me pinçant le bras, zut encore un mensonge.
- ah d'accord, je comprend mieux.
Le silence s'installe peu de temps après notre conversation, je ferme les yeux voulant me reposer durant un bref instant, repensant à la journée fatigante que j'ai eus aujourd'hui, culpabilisant de mentir à Taehyung-oppa à propos de Jeon Jungkook...
Un air fraic caresse mon petit visage, la sensation n'était pas désagréable, mais je fus propulsé loin de mes pensées à l'entente de la voie grave de Taehyung-oppa.
- eh Eun Ae réveilles toi, dit-il en me secouant légèrement.
J'ouvris les yeux rapidement et vis Taehyung-oppa me sourire, quant à moi je regardais les alentours pour voir ou nous nous étions arrêté. La première chose que je vis était la maison de halmeoni.
VOUS LISEZ
only us
Fanfictionune soeur irresponsable, un enfant sur les railles, un métro qui approche et un sauveur. Lorsque notre Eun Ae décide de jouer au super héro et tenter de sauver la vie de son frère, elle risque d'y perdre la sienne, se retrouvant à son tour sur les r...