Une fois sortie de cette pièce, je traînais des pieds dans les couloirs, sans l'envie de rejoindre les autres, je ne voulais pas tout dramatiser mais pour une jeune femme qui n'a assister que rarement à des fêtes, celle ci n'était pas l'une des meilleurs soirée de sa vie. J'éternue malgré moi, la poisse, tomber malade la veille de son premier jour de fac... Je continue à marcher dans le couloir, regardant les petits cadres disposés un peu partout sur les murs; Jin-oppa serrant fort dans ses bras Taehyung et Namjoon, sur une autre ils sont tous réuni au tour d'un feu de camp, une autre dans une chaleureuse maison en plein hiver, Taehyung allongé sur la neige avec Jimin à ses côté, Hoseok et Yoongi faisaient un bonhomme de neige, Jin-oppa et Namjoon riaient tout les deux et deux doigts formant un V de victoire se tenaient devant l'objectif de l'appareil, je devinais alors qu'il s'agissait de Jungkook. Je souris doucement face à toute ces jolies photos, marchant sans regarder dans mon chemin, les bras croisés, mon regard se baladait entre chaque cadre.
- Eun Ae!
Je me retourna et vis Namjoon s'avancer vers moi, il se matérialisa devant moi me dominant de sa grande taille.
- tu as pris du temps, tu t'es trompée de chemin? Demande-t-il doucement.
Je hoche la tête négativement et lui souris légèrement.
- non, j'étais juste en train de voir ces jolies photos.
Son regard se posa sur les innombrable cadres accrochés au mur et afficha un sourire nostalgique, dévoilant ses faussettes.
- ah... c'était génial.
- ça m'en à tout l'air. Dis-je essayant de combler le blanc qui risque de s'installer à n'importe quel moment, comme la tout de suite.
Namjoon me fixa longuement, un peu trop longtemps à mon goût, il reprit ses esprits quand il me vit détourner la tête et prit la parole:
- bien, les autres t'attendent, tu viens? Demande-t-il en faisant un pas.
- je...
- ce n'était pas vraiment une question, allez dépêches toi. Dit-il en marchant.
Je le suivis sans un mot, de toute façon que pouvais-je dire?
En effet, en pénétrant dans le jardin la même table dans la quelle était dressé le dîner était maintenant garnie de quelques desserts. Je m'assois sous le regard d'un peu tout le monde, celui de Ha Neul me regardait avec intensité, si il ne faisait pas si noir, j'aurais jurer voir les ténèbres naître dans ses yeux. Jungkook me regardait avec insistance, comme si il cherchait mon regard, c'était le cas maintenant il ne reste plus qu'à savoir pourquoi, j'eus ma réponse rapidement quand je le vis me regarder en plissant les yeux, son regard changea en celui de chien battu en une fraction de seconde, j'avais compris il voulait me culpabiliser, que je me sente coupable, et que je m'excuse, si c'était tout alors je pense pouvoir le faire. Taehyung lança en ma direction suivi de Jin-oppa un regard surpris en voyant mes mains vides, j'avais reposer avant de quitter la "bibliothèque" les livres a leurs place.
- tu n'as pas aimé les livres Eun Ae? Dit Jin-oppa d'un ton doucereux, je lui souris faiblement et lui réponds du même ton.
- ce n'est pas ça, je ne pense pas en avoir besoin des le premier semestre voilà tout.
Il hoche la tête en prenant un gâteau.
- je vois, si tu as besoin de quoi que ce soit fais le moi savoir.
Je souris timidement, malgré ce froid, je sentais mes joues me brûler légèrement, décidément... J'avais tendance à rougir facilement. Hoseok le remarqua me souria de ses longues dents.
VOUS LISEZ
only us
Fanfictionune soeur irresponsable, un enfant sur les railles, un métro qui approche et un sauveur. Lorsque notre Eun Ae décide de jouer au super héro et tenter de sauver la vie de son frère, elle risque d'y perdre la sienne, se retrouvant à son tour sur les r...