26

147 8 5
                                    

Deux bonnes semaines étaient passées après la fameuse soirée en compagnie de Jungkook, deux bonnes semaines passées à l'éviter, à disparaître de son champs de vision des que je me matérialisais par mal chance devant lui. Voilà à quoi ressemblait mon quotidien ces derniers temps. Et aujourd'hui encore, tandis que sa grande silhouette dont seul Dieu savait comment la mettre en valeurs s'avançait en ma direction, je me mis à marcher dans la sens opposée, me retrouvant face aux sanitaire des filles, la au moins, il ne risque pas de s'y aventurer.

- tu crois vraiment qu'en te cachant dans les toilettes des filles j'allais laisser tomber? Dit-il en passant sa main dans ses cheveux brillants.

Laissez tomber ce que j'avais dit... cependant je croise les bras sur ma poitrine prête à lui faire face avec le peu de confiance que j'avais en moi.

- qu'est-ce que tu veux?

- savoir pourquoi tu m'ignores.

- je ne t'ignore pas, c'est juste que...

- que quoi? Que tu m'évites dans les couloirs? Que tu ne réponds à aucun de mes appels ni messages? Dit-il pas sous un ton de colère non, dans ses paroles alors que je pensais trouver de la frustration, j'y voyais seulement ce qui me semblait être de la tristesse.

Le bruit de chasse d'eau me rappelle que nous ne sommes pas tout seuls dans les sanitaires, j'attrape alors Jungkook par le bras et l'entraîne en dehors des toilettes, un peu plus au fond des corridors.

- je suis désolé Jungkook-oppa, je ne pensais pas que ça t'affecterai à ce point, c'est juste qu'après cette nuit, j'avais besoin de réfléchir un peu.

- et tout ça en m'ignorant? Tout ce que je voulais c'était prendre de tes nouvelles, je pensais que toi et moi on s'était... on était devenus plus proches.

Je finis par lâcher son bras sous l'effet de surprise, je me sentais bête à ce moment, proches comment? Y'avait-il des sous-entendus dans ses paroles? Je fis un effort surnaturel pour empêcher le visage de Ha-Neul traverser mes pensées, face à mon silence j'entends Jungkook rire amèrement, je le vit mordre sa lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de dire quelque chose qu'il regretterai, il contracta ses mâchoires par la suite avant de repasser sa main énergiquement dans ses cheveux.

- mais il n'y avait que moi qui croyait en ça pas vrai? Dit-il avant de partir.

- Jungkook-oppa attends! Dis-je sur le point de le rattraper, mais pourquoi? A quoi cela servait maintenant?

Je sort mon téléphone rapidement et entre dans mon répertoire, quinze appels manqués de Jungkook en l'espace de deux semaines. Une dizaines de message « est-ce que ça va mieux?» «Eun Ae ça va?» « tu ne réponds pas à mes messages je m'inquiète un peu» « t'es libre vendredi soir?». Je verrouille doucement mon téléphone sentant les larmes menaçantes prêtes à couler à n'importe quel moment.

- Jungkook...

- je voudrais éviter de te poser la question si ça va ou pas mais à ce que je vois, ça n'a pas l'air d'aller. Fit Kai à mes côtés.

- très perspicace à ce que je vois. Dis-je en gribouillant sur la dernière page de mon cahier, vielles habitudes du lycée.

- ne te moques pas de moi, ça ne te ressemble pas, dit-il avant de lâcher un rire théâtrale mais face à mon silence il se tait directement, c'est plus grave que ce que je ne le pensais, dit-il pour lui-même cette fois, je roule des yeux face à ses paroles et reprends mes gribouillages. Sérieusement qu'est-ce qui t'arrive? Dit-il en m'enlevant le stylo des mains.

Je le regarde intensément, comme si soutenir son regard allait m'aider à vider ce que j'avais sur le cœur, par chance l'arrivée du professeur calma le semblant de tension qui tentait de se créer et me réveilla sur place, reprends toi Eun Ae!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

only usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant