La cuisine était charmante avec un joli petit espace de travail, l'espace lui même n'était pas immence comme celui qu'on voyait dans les publicités, c'était une cuisine pour un nombre très bas de personnes, comme pour un couple. Jeon Jungkook me tenda la boîte de thé ou il s'y trouvait plein de variété, je pris celui au citron et le garda en main.
- tout à l'heure nous n'avions pas pu terminé notre conversation. Dit-il en remplissant la bouilloire d'eau.
- il n'y avait pas grand chose à ajouter je pense. Dis-je doucement.
Il met à chauffer l'eau dans la bouilloire électrique et me regarde l'air surpris.
- rien à ajouter? Vraiment? Demande-t-il en se mettant face à moi gardant une bonne distance.
- j'étais venu dans un but précis, dis-je en souriant, je n'avais pas prévu de faire la rencontre de votre petite amie ni de prendre le thé, j'étais venu simplement vous remercier et vous rendre votre veste. Dis-je gentiment.
- qu'est ce que la rencontre de ma petite amie et prendre le thé ont a faire ici? Dit-il intrigué, restant pour autant calme.
- je me dis que si les choses doivent arriver et bien on ne peut rien faire pour les en empêcher. La nuit dernière j'avais aussi un but précis, et pas celui de me retrouvé sur les railles, vous comprenez? Ce soir aussi j'étais simplement venu dans un but précis, mais les choses ne se sont pas passer comme prévu, tout ça pour dire que je n'étais pas sur les railles de mon plein gré, mais tout c'est passé si vite et les choses se sont passer de cette façon.
Il hoche doucement la tête puis me regarde l'air d'avoir une autre question.
- que faisais-tu dans la station à cette heure ci? Demande-t-il intrigué.
Je suis surprise de sa question, je pouvais lui demander la même chose, j'étais totalement curieuse de savoir pourquoi était-il là bas et pourquoi m'avait-il donné sa veste. Mais je gardait ces questions pour moi.
- une affaire personnelle. Dis-je simplement, il hoche la tête de haut en bas essayant de cacher un air insatisfait, quel gros curieux celui-là!
La bouilloire clignota d'une petite lumière verte, indiquant que l'eau était bouillante. Il prit le petit sachet de thé au citron des mains, frollant de ses doigts glaciales mon pouce et mon index, je fus surprise limite choquée de la température de ses doigts, comment pouvait-il avoir un corps aussi chaud et des doigts aussi froids que ça? Cela semblait paradoxale, de plus qu'il buvait du café chaud il y'a quelques minutes. Jungkook prit une tasse d'un des placards et prépara de ses gestes délicat le thé, avait-il cette habitude de prendre soin de tout ce qu'il touchait? Je détourne le regard, gêné de ce à quoi j'ai pensé.
- du sucre? Demande-t-il.
- non merci, déclinais-je gentiment, j'avais l'habitude de mettre du miel dans mon thé au citron, le meilleur duo de tout les temps, mais ça je ne pouvait pas le lui dire, je ne pouvais pas me gâter sous le toit de quelqu'un d'autre, je pris tout simplement la tasse de thé, un peu déçue de ne pas pouvoir déguster mon thé à ma façon.
- c'est quoi cette expression que je vois là? Demande Jungkook en me regardant les yeux plissés.
- quelle expression? Demandais-je en touchant mon visage du bout des doigts, ça ce voyait tant que ça que j'étais déçue?
- tu n'as pas l'air satisfaite du thé, tu veux un autre? Il reste de l'eau dans la bouilloire.
- oh non non pas du tout, dis-je nerveuse, c'est juste que... Et puis non rien du tout merci pour le thé! Dis-je en me dirigeant vers le salon.
VOUS LISEZ
only us
Fanfictionune soeur irresponsable, un enfant sur les railles, un métro qui approche et un sauveur. Lorsque notre Eun Ae décide de jouer au super héro et tenter de sauver la vie de son frère, elle risque d'y perdre la sienne, se retrouvant à son tour sur les r...