9

131 6 0
                                    

Taehyung et moi avions prit la route de bonnes heures après cela, il faisait maintenant presque nuit, nous nous étions arrêté devant une maison qui je suppose est celle de Jeon Jungkook, il s'agit d'une jolie maison au façades de marbre. Taehyung m'encouragea à y aller mais j'hésitais toujours et encore, cette fois je ne devais pas me rater et je le savais mais que faire? Mais jambes ne m'obéissaient pas.

- c'est pas ton premier jour d'école non? T'as pas besoin que je t'accompagne alors grouille!

- j'arrive pas à descendre! Je n'arrête pas d'appréhender sa réaction! Franchement débarquer chez les gens sans les prévenir...

- t'aurais préféré que je l'appelle en lui disant qu'il allait recevoir une invité surprise peut-être? Dit-il avec sarcasme.

Je soupirai, je savais qu'il avait raison mais quand même!

- d'accord d'accord, dis-je en descendant de la voiture.

- en plus c'est pas sa réaction que tu dois appréhender... dit-il tout bas.

Je me retourne vers lui, j'avais très bien entendu ce qu'il avait dit!

- pardon?

- quoi? J'ai dis quelques choses? Dépêches toi sinon je te laisse ici. Dit-il joueur.

Je lui tire la langue et m'en vais la veste entre les mains, mes pas se font de moins en moins rapide à force de m'approcher de la porte d'entrée, je lance un regard désespéré en direction de Taehyung mais celui-ci joue avec le trousseau de clés pour me faire comprendre qu'il est prêt à démarrer et à me laisser ici à n'importe quel moment, je détourne le regard et m'apprête à sonner mais mon regard rencontre une deuxième fois celui de Taehyung celui-ci remarquant mon désespoir me sourit et lève un pouce en ma direction, il mime un "tu peux le faire" ce qui ridiculement m'encourage. Je prends mon courage à deux mains et décide de sonner, quelques secondes plutard, une jolie jeune femme vien m'ouvrir la porte, elle est un peu plus grande que moi, avec plus de formes, ses longs cheveux brun sont attaché d'un chignon, elle me regarde de ses yeux claires et ses sourcils se froncent tout autant que les miens, je la reconnais, c'est la femme qui était en compagnie de Jeon Jungkook. Elle avait l'air de me reconnaître, elle me regardait d'un air mauvais même si elle devait faire des efforts pour le cacher.

- je peux vous aider? Dit-elle soudainement.

- bonsoir, dis-je en m'inclinant, est-ce que Jeon Jungkook est la?

- c'est pourquoi? Dit-elle en croisant des bras.

- une affaire personnelle. Dis-je simplement.

- et vous êtes?

- pardon? Demandais-je calmement, j'ai juste besoin de parler à Jeon Jungkook un moment s'il vous plaît.

Je détourne le regard vers Taehyung mais celui-ci lève les mains au ciel comme pour me dire "mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse?"

- pourquoi prends tu tant de temps Ha Neul? Dit une voix masculine, en détournant le regard celui-ci se pose sur celui d'un jeune homme, l'air surprit, c'est bon je m'en occupe. Finit-il par dire.

La silhouette de Jeon Jungkook se trouve à une quarantaine de centimètres de moi, les cheveux ébouriffés et une paire de lunettes rondes sur le bout du nez.

- mais! Dit-elle en me regardant de son habituel regard mauvais.

- j'ai dis que je m'en occupe, dit-il calmement.

Il posa cette fois son regard sur moi, je me sentais tellement petite maintenant, je tenais fermement sa veste entre mes mains et tentait de reculer d'un pas où deux. À ce moment là un nouveau sauveur vint à mon secours, Taehyung.

only usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant