12

127 7 0
                                    

Taehyung gara la voiture près du supermarché, il prit soin de réveiller Yoongi et nous demanda de descendre, je fus la première à lui obeillir, je sortis du véhicule comme si ma vie en dépendait, toujours gêné de me retrouver en proximité de Jungkook, je fus suivie par les quatre garçons et par instinct je me mis à côté de Taehyung, j'étais maintenant entre lui et Hobi, Jungkook et Yoongi derrière nous.

- tu voulais faire une course particulière? Me demande Taehyung une fois à l'intérieur du supermarché.

- j'avais besoin de quelques cahiers et stylos, je vais allez en chercher rapidement, attendez moi ici. Dis-je doucement, toujours pas habituée à la présence de ces jeunes hommes, malgrés le vouvoiement, le message était beaucoup plus destiné à Taehyung qu'au reste du groupe.

- d'accord, on se retrouve devant la caisse, les garçons et moi allons acheter de quoi préparer la fête de ce soir. Dit Taehyung accompagné d'un sourire aux lèvres.

Ah la fête...

- tu sais Taehyung... dis-je d'une petite voix, tu n'es pas obligé d'organiser une fête pour cet événement, ce n'est pas grand chose. Dis-je directement, les mains posées sur le visage, encore gêné et totalement rouge.

- es-tu en train de m'empêcher de manger de la viande et de boir du soju ce soir? Demande Yoongi de son ton glaciale, son regard froid posé sur moi, la tête penché vers sa gauche et les bras croisés, il s'approcha rapidement de moi d'un faux air menaçant.

Je me sentais maintenant toute petite, malgrés son numéro de cirque je me sentais tout de même intimidé, la moitié de mon visage disparu sous mon colle roulé et j'hochai négativement la tête.

- très bien! Complèta Yoongi en claquant des mains ce qui me fit légèrement sursauté. Hobi le remarqua et me souria chaleureusement.

- tu connais les rayons pas vrai? Demande Taehyung.

J'hoche la tête positivement, nous étions déjà venu ici faire nos courses.

- on se retrouve dans quinze minutes alors. Dit-il en tirant Yoongi par l'épaule, suivie de Hosoek et de Jungkook qui sourit amèrement, à une bonne distance je le vis claquer l'arrière du crâne de son ami, Hoseok pouffa de rire quand à Yoongi il rendit simplement son coup.

Après quelques minutes, j'avais enfin pris avec moi des cahiers de note, des stylos et d'autres affaires; crayons, gommes règle... le supermarché était pratiquement vide, seule Taehyung et son équipe et un autre couple étaient présent, la queue était vide aussi j'en profitait pour faire passer les articles, une fois finie je paya le vendeur et attendis le groupe de garçon devant le rayon ou ils s'y trouvaient, mon regard croisa celui de Jungkook qui de son occupation décrocha ses yeux afin de rencontrer les miens, il mit le paquet de viande qu'il tenait tantôt entre ses mains dans le chariot de courses et s'avança vers moi.

- pourquoi restes-tu ici? Il s'agit de ta fête tu devrais au minimum choisir ta viande. Dit-il en gardant une bonne distance entre nous.

Sa grande silhouette me dominait d'une bonne tête, je fus obligé de remonter la tête afin de lui répondre, timide comme à mon habitude, je lançais d'une toute petite voie une réponse peu cohérente.

- je ne compte pas aller à cette fête de toute manière.

Jungkook sourcilla et me lança un regard étonné sûrement surpris par ma réponse.

- tu ne comptes pas allez à ta propre fête? Demande-t-il.

- jusqu'à aujourd'hui personne n'a jamais organisé une fête pour moi, pourquoi Taehyung devrait le faire? Demandais-je. Et puis assister à une fête dans un lieu que je connais pas et des personnes qui me sont inconnues... ça me semble étrange tu ne trouves pas?

only usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant