Une nouvelle journée s'annonça des que le bruit désagréable de mon alarme résonna dans ma chambre qui été un moment au part avant plongé dans le silence absolu, la nuit avait été assez courte à mon goût, j'avais l'impression de m'être assoupi seulement une heure.
Après un long moment je me levai enfin du lit, allant faire ma toilette puis m'habillai d'un col roulé beige et un jean noir, je brossai mes courts cheveux charbonneux une dernière fois, pris mon téléphone et mon sac à dos avant de descendre dans la cuisine, le petit déjeuné a été fait par halmeoni. Je pris mon temps à manger jusqu'à me rendre compte que j'allais arrivé en retard, je pris une dernière gorgée d'eau, mis mes chaussures, mon manteau, embrassai halmeoni et m'en alla rapidement, le bus été arrivé à la station en même temps que moi, génial!
Après quelques feux et détours le bus s'arrêta enfin à la station la plus proche de l'université, il me restait encore dix minutes, mon moral chuta lorsque je réalisai que je devais encore marché dans ce froid glacial mais je n'avais pas le droit de me plaindre, je n'étais pas la seule, je reconnu dans ma traversé un jeune homme à la longue silhouette, bâtit comme un mur avec des cheveux plaqué en arrière, je le connaissais, nous étions dans le même amphi mais je n'arrivais pas à me rappeller de son nom, nous étions plus de quatre-vingts dans cette pièce, ce n'était pas évident pour moi.
Arrivé devant l'université, je pénétrai les grandes portes et me dirigea vers le couloir qui menait vers ma classe mais je fus arrêté par la voix qui m'appela d'un peu plus loin, je reconnu facilement la silhouette imposante de Jungkook qui marchait en ma direction, toujours fidèle à son style vestimentaire, il était vêtu d'un col roulé et d'un jean noir le tout achevé sous sa veste en cuir, si j'étais une fille avec la vielle mentalité du lycée, je ne me serrais pas gêner de me rincer l'oeil, car clairement tout de lui sortait d'un magasine de mode, mais la seule chose à la quelle je pensais c'était son insensibilité au froid, car oui, si je venais à sortir de chez moi en veste en cuir sachant qu'il fait 7° dehors, je serais déjà morte frigorifié.
Il fit de plus grandes enjambées et se trouva en quelques secondes face à moi, bloquant l'espace vitale que j'avais, je reculai doucement, mais il le remarque sachant qu'il s'avança un petit peu plus, son nez été rougi par le froid et ses joues aussi, cette vue me fit inconsciemment sourir et ça, il le remarqua aussi.
- pourquoi souris-tu Eun Ae? Aussi heureuse de me voir de si tôt? Dit-il avec un petit sourire moqueur dévoilant ses dents de lapins.
J'avais envie de rouler des yeux comme à mon habitude, mais ma conscience me souffla de ne pas le faire alors je l'écoutai sans rien dire. Par contre je sentis mes joues me brûler face à ses paroles.
- ton nez et tes joues sont rouges, c'est amusant à voir, dis-je doucement.
Il toucha du bout des doigts son visage et souria dévoilant cette fois toutes ses dents, cette imagine fit battre mon coeur à une vitesse folle, je devais me retenir de sourir.
- tu voulais quelque chose Jungkook-oppa? Finis-je par demander, me rendant compte que les cours allaient commencer.
- pourquoi n'es-tu pas venu hier avec nous?
Sa question laissa dans ma bouche un goût amère, en réalité je ne voulais pas venir pour éviter la présence de la fiancé possessive et peut-être quelques piques de sa part aussi.
- j'avais déjà quelque chose de prévu, désolé. Dis-je avant de me tourner et de m'apprêter à aller en classe.
- vendredi soir, commence-t-il, on a prévu d'aller manger des ramenes, ça te dis de venir? Dit-il en me devançant et se mettant face à moi.
VOUS LISEZ
only us
Fanfictionune soeur irresponsable, un enfant sur les railles, un métro qui approche et un sauveur. Lorsque notre Eun Ae décide de jouer au super héro et tenter de sauver la vie de son frère, elle risque d'y perdre la sienne, se retrouvant à son tour sur les r...