« The monsters were never
under my bed.
Because the monsters
were inside my head.
I fear no monsters,
for no monsters I see.
Because all this time
the monster has been me."
Chapitre 3 : The shadow and the child
« T'a-t-on déjà raconté l'histoire des Chevaliers, Ben ? »
« Quels chevaliers ? »
« Les chevaliers les plus puissants que la galaxie ait jamais connu. »
« Non, je ne les connais pas. Qui sont-ils ? »
« On les appelle les Chevaliers de Ren. Pour les gens ordinaires comme ton pauvre père, ils ne sont qu'une légende. L'idée de penser que ces hommes soient bel et bien réels effraye le commun des mortels car ils savent qu'ils ne valent rien face à eux. Mais toi, tu sais que tu n'es pas ordinaire, n'est-ce pas ? »
« Ma mère dit que j'ai de la chance d'avoir ce don, mais que cela ne me rend pas meilleur que les autres. »
« Leia est une très bonne sénatrice, qui n'a aucune idée de l'ampleur de tes pouvoirs. »
« Et les Chevaliers, ils savent maîtriser la Force ? »
« Mieux que quiconque. »
« Comment ? Comment ont-ils réussi à devenir les plus forts ? »
« Mh.. Je ne sais pas si tu es de taille à entendre cette histoire, tu n'es qu'un enfant après tout. »
« Un enfant pas si ordinaire, vous l'avez dit vous-même. »
« Tu marques un point, Jeune Solo. C'est d'accord, je t'explique leur histoire, mais surtout, ne m'interrompt pas et garde cela pour toi, ta mère serait triste d'entendre que tu n'as pas été un garçon sage. Et puis... Ce sera notre petit secret à nous :
À l'aube du temps, alors qu'un milliard d'étoiles n'avaient pas encore vu le jour, la Force se révéla chez plusieurs personnes faisant d'eux des êtres d'exception, des hommes à part. Parmi eux, un petit groupe au nombre de 7 décida d'apprendre à la maîtriser à bon escient en développant leur capacité. Leur technique de combat était imparable mais elle possédait tout de même des failles qui leur valaient des défaites et leur coûtaient du temps.
Jusqu'au jour où le plus puissant d'entre tous, fou de rage et d'amour tua toute sa famille ainsi que sa bien-aimée. Alors il comprit que laisser ses sentiments prendre le contrôle de sa personne lui permettait d'acquérir un pouvoir bien plus grand. Ainsi, la Force dévoila un nouveau versant : le côté obscur.
Le groupe en devinrent les gardiens une fois qu'ils eurent compris que ce côté était bien plus prometteur, il leur permit de vaincre tout ceux qui se postaient sur leur chemin. Ils durent renoncer à ce qui les empêchaient d'atteindre les sommets, utiliser à bien leurs peurs les plus coriaces, faire profit de toute la puissance de leurs sentiments pour décupler leurs pouvoirs et non pas les réfréner, affronter leurs démons les plus grands, oublier tout ce qui faisait d'eux des piètres humains avec des points faibles. Ils se livrèrent corps et âme à l'attrait de l'obscurité.
VOUS LISEZ
Cold Stars
Fanfiction(AU Reylo) Elle avait suivi Luke jusqu'à l'Académie pour qu'il l'aide à retrouver ses parents. Elle n'était pas supposée y trouver autre chose, découvrir le frisson grisant de la liberté, l'attrait du pouvoir, le désir charnel, l'amitié sincère, les...