Hey ! Comme le précédent « chapitre » si vous souhaitez écouté un bande son par dessu la lecture c'est possible. Bonne lecture >.<
Je me retourne...
Et je remarque une personne d'une assez grande taille. Je ne le vois pas beaucoup à cause de l'obscurité mais il me paraît beau. Il avait enlevé ses mains de ma taille puis il avait reculé de quelques centimètre. Il me regarda de haut en bas puis il se retourna et repartit vers la sortie sans dire un mot.*Quel étrange personne*
Je resta un moment sans bouger essayant de comprendre se qu'il m'étais arrivé. Il fallait que je le rattrape, je devait voir qui il était et pourquoi il avait fait ça, pourquoi il m'avait rattraper alors qu'on ne se connaissaient pas. Peut être que c'est normal pour vous mais en ce moment tu pourrait te faire agresser devant tout le monde personne ne viendra te venir en aide. Aucune attention de la part de ces gens. Et dans cette situation c'est moi qui voulait ne plus être de ce monde. C'était ma décision, il aurait très bien pu me laisser tomber de cette immeuble ! J'étais descendu en bas de l'immeuble espérant le trouver dans cette rue mais beaucoup trop de personnes y étaient. Je détestais la foule, le monde c'était comme une phobie pour moi. Sa me stressait. J'avais environs 18 ans quand ma sociophobie à commencé. Oui, c'est vrai, à cette époque ma santé mentale est devenu polluée. Avant, j'avais peur de moi même, je n'avais confiance en personne ni même de moi maintenant cette maladie c'est calmé... La seule chose que je faisais était de tourner la tête de droit à gauche afin de trouver cette personne. Soudain on me prend le bras et m'emmène à l'intérieur d'un café. On me fit s'assoir sur l'une des chaises d'une table puis quelqu'un se mis devant moi comme pour m'examiner. J'aurais cru que c'était la personne de l'immeuble mais il avait pas la même forme de visage ni les mêmes vêtements. Il avait l'air inquiet. J'étais inquiète et perturber, je ne rêvait pas, j'étais dans la réalité pourtant j'étais perdu. J'étais paralysée de la situation.
??: Tu vas bien ? Tu n'a rien ?
Il me fit sorti de mes pensée. Je le regardais.
Shô: Je ne vais pas dire oui mais pourquoi m'avoir emmené ici et pourquoi tu t'inquiètes pour moi ? De plus nous nous ne connaissons pas.
??: Je t'ai vu en haut de l'immeuble, c'était bien toi n'es ce pas ?
Shô: Oui, c'était bien moi.
??: Pour répondre à ta première question, je t'ai emmené ici car peu de gens y viennent surtout à cette heure.
Shô: Comment à tu fait pour me voir, enfin plutôt...
Il ne me laissa pas le temps de finir.
??: J'ai souvent la tête vers le ciel, je n'aime pas vraiment regarder les gens.
Il se lève et s'assoit devant moi.
??: À moi de posez les questions maintenant, enfin si tu veux bien ?
Shô: Oui, tu peux tant que ce n'ai pas des questions du genre psychopathe.
Serveur: Avez vous eu le temps de choisir ce que vous vouliez ?
??: 2 latte macchialo et 2 spécialité sup.
Serveur: Je vous sert sa tout de suite.
Shô: Je ne voulais rien...
??: Qui te dis que c'est pour toi ?
Il éclata de rire sûrement à cause de ma réaction.
??: Je te charit, ne fait pas cette tête mais tu seras obligé d'y goûter.
Shô: Si cela te fait plaisir mais je ne ferais que goûter.
??: Tu feras plus que goûter tu verras. Passons aux question...
Je savais déjà laquelle il allait posé, il fallait bien s'y attendre. Je le regarda attendant qu'il pose sa question.
??: Tu dois déjà savoir la 1ère question que je vais te poser...heu... Pourquoi avoir fait cette tentative de suicide ?
Serveur: Voici votre commande.
??: Merci à vous.
Peut tu m'expliquer maintenant avant qu'on se refasse interrompre ?Je lui sourit face à ça bouille et lui expliqua tout en détaille la raison de ma tentative. Je voyais qu'il m'écoutait attentivement et cela me fit plaisir. Quelques bonne minutes après j'avais fini mon récit.
??: Tu ne devrais pas te suicider pour une famille qui ne te mérite pas ! De plus ton frère est un vrai minable.
Shô: C'est ce que j'avais compris...
??: Aller fait pas cette tête !
Je ne pouvais que sourire devant ça petite bouille.
??: Je préfère largement ton sourire !
Je me mit à rire ! Soudain j'entendis un clic.
Shô: Mais qu'est ce que tu fait ?
??: Je te prend en photo.
Shô: ...........
??: T'inquiète je ne vais rien faire de ta photo. Je t'ai juste prise car je suis sûr que ça fait longtemps que tu n'avais pas rit comme cela après ce que tu m'a raconté.
Il avait raison, cela faisait longtemps que je n'avais pas rit ainsi !
Shô: Pourrait tu au moins montré à quoi je ressemble ?
Il me tend son portable.
Shô: mouai ça passe, je suis potable.
??: Tu es plus que potable ! Sinon ça veux dire que je peux gardée la photo ?
Shô: oui oui tu peux.
??: Ça te dis de sortir d'ici ?
Shô: Volontiers !
Il me sourit, se lève puis va payer au comptoir. Pendant ce temps là je l'attends dehors. En y repensant je ne connais toujours pas son nom.
??: On peut y aller j'ai fini de payer, enfaite j'avais raison !
Shô: pour ?
??: Tu as fait plus que goûter ce que je t'ai pris !
Shô: Effectivement et je tien à payer ma part ! Comme tu peux le constater je n'ai pas d'argent sur moi mais quand on se reverra je te rembourserais.
??: T'es trop chou, tu veux déjà qu'on se revoit. Et pas la penne de me rembourser considère ceci comme ton cadeau d'anniversaire.
Shô: Alors tu as vraiment écouté tout ce que je t'ai dit ?
??: Bien sûr que j'ai écouté, pourquoi te l'aurais-je demandé sinon ?
Shô: Je n'ai juste pas l'habitude. En faite depuis tout à l'heure on se parle mais je ne connais toujours pas ton nom !
??: Tu es sûr que tu me connais pas ?
Fin du chapitre :)
VOUS LISEZ
Be free
FanfictionJe m'appelle Shô. Ma vie est assez compliqué. En faite, non pas vraiment. Elle est simple elle tourne que dans un sens. Personne ne veux de moi, personne ne s'intéresse à moi, je suis qu'un simple objet pour la société c'est pour cela que ce suicide...