Confusion

218 7 0
                                    


Ps: J'aime beaucoup trop cette image de Jungkooookie >.< Bref, bonne lecture :)

Lisa: Alors laisse nous t'accompagner Shô.

Nous partîmes toutes les 5 à l'intérieur de l'université. Au loin on pouvait voir un troupeaux de fille crier quelques "OPPA". Alors j'en déduisit qu'il ne pouvait qu'être là-bas. Je m'avance vers le troupeau essayant de me procurer un chemin vers eux.

*DRIIIIIIIING*

Presque tout le monde était partit, je pouvais enfin les apercevoir. Cette fois je ne laisserai personne m'interrompre là où je pouvais enfin avoir des explications. Je m'avance vers eux (il n'y avait que Jimin, Teahyung, jungkook et Yoongi)

Shô: Pourquoi vous me m'avez rien expliquer ?

Jimin: T'expliquer quoi ?

Le portable de Jisoo toujours en main, je mis la video en marche de leur MV et je leurs montrairent.

Shô: M'explique ça !

Jungkook: ..........

Shô: Pourquoi vous m'avez rien dit ? C'était si compliqué à dire ? Un jour ou l'autre j'allais bien le savoir alors pourquoi ?

Yoongi et Jimin baissaient leurs têtes, Taeyhung si je me souvient bien du nom c'était éclipsé quand à Kookie ou devrai-je dire Jungkook, il me regardais d'un air mauvais.

Jennie: Viens on s'en va. Ils ne sont même pas capable de te réponde !

Shô: Non ! T'en que je n'ai pas de réponse je reste ici.

Jungkook: Je vais te la donner ta putin de raison ! On ne voulais pas que tu devienne comme ces filles qui profite à notre popularité, à être avec nous sans qu'il y est une aucune vrai amitiés...
Ou plus... (Dit-il dans un chuchotement) Mais depuis le début je sais très bien que tu fais semblant de pas nous connaître ! Donc jusqu'ici c'est plutot à toi de nous de donner des explications !

Shô: Tu veux dire quoi par la ?

Jungkook: Toute les explications que tu m'avais dits le jour de notre rencontre ne sont que des putins de mensonges pour avoir juste une putin de pitié de la part d'une idole ! Rien de plus !

Chaque phrase qu'il disait, il s'approchait de moi me faissant reculer.

Shô: Tu insinues que tout ce que je t'ai dit ne sont que des mensonges inventer pour pouvoir avoir de ta pitié ?

Jungkook: Tout à fait ! Dit moi, tu ne m'avais pas dit que tu n'avais aucune personne avec qui tu avais une véritable amitiés ? Pourtant le jour où nous nous somme revu tu connaissais Suga ! Et puis tu n'avais pas dit que "tes amis" ici présente ne traînait avec toi juste pour ton niveau ? Pourtant là aussi vous avez l'air d'être de très bonnes amies !

C'est bon j'en avais trop entendu, je me mis à sa hauteur et lui donna une gifle. Les larmes coulais le long de mes joues encore une fois à cause de lui.

Shô: Tu penses vraiment que je t'aurais menti pour rester avec des idoles qui se sont même pas capable de me dévoiler leurs vrai noms ?!

Cette fois c'est pour moi qui le faisait reculé tapant mon doigts sur ça poitrine.

Shô: Tu pense vraiment que ma tentative de suicide était un mensonge ? Figure toi que si Suga ne m'aurais pas retenu de cette immeuble je ne serais pas ici ! Et si juste après notre rencontre il n'aurait pas été la pour éviter ce viole je pense que la aussi je ne serais pas là ! D'ailleurs je lui en suis reconnaissante...

Rosé: Ne perd pas ton objectif ! (Me chuchote t-elle)

Shô: Oui, (lui répond-je). Ce qui en est de mes amies, tout ce que je t'avais dit était vrai... Je me suis juste tromper à leurs sujet... Parce que figure toi que la aussi quand je me suis faite tiré les cheveux par l'une de vos fan complètement taré... Parce que je devais pas approché ces Oppa... Elles étaient là ! En tout cas elles avaient bien raison...

Jungkook: Raison de quoi ?

Shô: La seule chose que vous me faite est de me rendre malheureuse, il est mieux pour nous tous de ne plus ce revoir.

Les larmes ne s'arrêtait plus... Elles n'avaient plus de fin. Sur ceux les filles me prière et m'emmènerent à l'extérieur de la fac quand à Lisa elle était resté à l'intérieur.

(PDV Yoongi)

*Qu'as tu fait Jimin....*
Une fille resta laissant les autres amenée Shô dehors.

Lisa: Vous avez intérêt à ne plus vous approchez d'elle, que se soit de lui parler ou même de l'approcher ! Elle n'a plus besoin de vous maintenant. Et surtout vous n'avez pas intérêt à nous la reprendre ou nous séparer d'elle. De tout manière quand nous l'aurions changer vous ne serez plus qu'un vague souvenir pour elle !

Fin du chapitre

Alors d'après vous que voulais dire Lisa à Yoongi, Jungkook et Jimin ?

Ce chapitre est court, je le sais mais c'est fait exprès pour la suite ! Je peux vous dire qu'à partir de maintenant les choses vont devenir plus sérieuse...

Be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant