Défoulement

196 7 0
                                    


(PDV Jimin)

La joie qui était en Shô c'était évanoui en moins d'une seconde. Je n'aimais pas la voir ainsi.

Jimin: Qu'est-ce qui t'arrive ?

Shô: Rien de bien grave. (dit-elle d'une voix triste)

Elle regarda une dernière fois par dessus mon epaule, puis elle me tourna le dos et jeta les paquets qu'elle avait préparée  à la poubelle. Je me tourne à mon tour vers la direction où elle avait regardé.
*C'est quoi ce bordel ?*
Je me dirigea vers Yoongi et Jungkook.

Jimin: Vous m'expliquer ce que vous foutez avec elles ? Où plutôt pourquoi vous vous êtres embrassé ?

Rosé: C'est évident non, se sont nos Oppa !

J'ignore complètement ça remarque.

Yoongi: Calme toi on vas t'expliquer.

Jimin: Comment tu veux que je me calme ! Vous faite la moral à Shô comme quoi ces filles sont des vrais garce et juste après vous sortez avec elles !

Rosé: Oppa défend moi, il nous as traitée de garce.

Je m'avance vers elle pour la faire reculer.

Jimin: Tu devrais fermer ta gueule un peu car tu vois ici on a pas besoins de Salop* comme vous, alors soit aimable et barre toi d'ici avec ta pote !

Rosé: Oppa des....

Yoongi & Jungkook: Barrez-vous !

Jennie: Mais Oppa...

Jungkook: Putin barre toi avec ta pote ! On avait convenu juste au couple, on avait pas dit pour vous défendre !

Rosé: C'est ce qu'on verra !

Après cette échange elle partirent.

Jimin: comment ça "convenu au couple" ?

(PDV Shô)

Pourquoi elles ? Sa ne pouvait pas être d'autre filles ! En y pensant mon cœur se serra plus. Même en les voyant avec d'autre filles cela me rend triste.
*Shô ce n'est pas le moment d'avoir des faibles pour eux... EUX ? Oh non on pouvais pas faire mieux... Rappel too....rappel toi de ces mots.... Jeune, innocente, sauvage et le plus important Libre.*

*DRIIIIIIINNNNNNG*

Montre leurs que tu n'a pas besoin d'eux, que tu es une fille libre ! Je me dirige donc vers le bureau de proviseur. Je rentre sans frapper et lui prend le micro de son bureau.

(Parle au micro du proviseur): Chère élèves ce soir j'ai l'honneur de vous invitez en boîte de nuit à côté du grand parc, une raison particulière hum non mais je me sens incroyablement bien, ce que ça peut être fou ! (Ricanements) Je n'est qu'une chose à vous dire mes amies enfin sauf exception de 4 pouffiace nommé du nom de Lisa, Rosé, jennie et Jisoo. (Criant) Soyer libre de faire ce que vous désirez !!!

Je lâcha le micro par terre. Et voici un petit bruit insupportable pour vous.

Shô: Excuser moi, quelle malpolie je fais ! Bonjour monsieur le proviseur vous allée bien ? Oh je ne vous avez pas remarqué madame ! Vous allez bien aussi ?

Madame:....o-oui

Le proviseur ne dit rien sûrement déstabiliser de ce que je viens de faire !

Be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant