Tout le monde m'avait applaudit, j'étais assez fière de ma prestation.Prof: Tu as un maîtrise assez impressionnante. Puis-je savoir où tu fais tes cours de danse ?
Shô: Je n'en fait pas...
Prof: Fascinant !
Shô: heuu....oui (dis-je gêner)
Prof: Avec toi et les BTS ont gagneraient haut la main ce concours !
Shô: Comment sa ? De quoi vous parlez ? Je ne comprend pas très bien ?!
Prof: Chaque année, début Décembre un concours de danse est organisée à New York pour élire l'une des meilleurs équipes mais cette année ce n'est plus la même chose...
Shô: Heuu...pourquoi ?
Prof: L'année dernière l'équipe 1 av...
Lisa me prit part le bras pour m'amener allieurs.
Rosé: Désolé monsieur mais cette fille ne viendra pas dans votre équipe, elle est à nous !
Suite à l'intervention de Lisa et Rosé, on a pu faire des équipes et danser avec nos ou notre partenaire.
J'avais insisté pour faire un duo et non pas avec les filles.
J'étais fière de notre duo. Tout le monde nous applaudissais cette ambiance, c'était juste génial !
Celui des filles étaient génial aussi !
~ Ellipse après le sport ~
Les filles et moi commencèrent à partir vers les vestiaires quand le prof l'interpella.
Shô: Oui professeur ?
Prof: Tu devrait faire attention à ce genre de fille...!
~ 1 moi et 2 semaine plus tard ~
Au début je n'avais pas compris pourquoi il m'avait dit ceci. Puis petit à petit je commençais à me rendre compte que je n'étais qu'un objet pour elles. Rien n'avait changé. Comment j'avais su ? Je vais essayé de vous expliquer le plus clairement possible.
Après que le prof mais dit c'est quelque mots, les filles m'avaient emmené dans un groupe de danse qui était rivaux de celui de l'université donc des BTS. Elles m'ont auditionné et j'ai été prise puis les jours passèrent et je ne faisait que m'entraîner pour la compétition, je ne pouvais plus sortir, ni manger comme je le souhaitais... Elles étaient derrière moi à surveiller chaque fait et geste que je faisais. J'étais constamment surveillée... Puis un jour elles ont eu un empêchement donc elles ne pouvait pas venir à l'université, j'étais seule, libre pendant quelques heures, ça m'avait fait un bien fous. Jungkook et Taehyung étaient venu me voir, nous avions passé presque la journée ensemble.
"On est tous inquiet pour toi" m'avaient ils dit.
"Surtout Yoongi, Jimin et Jungkook" avait rajouté Taeyhung.J'avais du mal à y croire car la moitié des BTS je ne les connaissais pas et puis entre Jungkook, Yoongi et moi il y avait comme un froid même si parfois on se disait vaguement bonjour quand on se croisait. 1 semaine avait passé après cette journée, c'était le moment du grand départ, j'étais partie la première dans le taxi mais j'avais oublié ma trousse de toilette alors j'étais revenu. Les filles étaient entrain de parler... J'avais espionné leur conversation. Elles voulaient m'éloigner des BTS ou plutot Jimin et Yoongi pour ensuite avoir chacune tenter leurs chance vers eux puis dès qu'elles ont vu mon "talen" pour la danse elle voulaient à tout pris m'emmener dans leurs épique pour que enfin elles puissent gagné ce concours.
Quand j'ai appris ça je me suis sentie hum comment dire... Trahie, vulnérables, conne ? Hum oui exactement ça... Alors quand nous devions partir, au dernier moment je suis descendu de l'avion. J'étais mal, je n'avais pas pleurer pour autant. Ensuite 3 semaine passèrent et pendant celle-ci, elles avaient essayé de m'appeler mais je ne leur répondit pas, je m'étais barré de chez elles entre temps, je ne savais pas où aller... Je ne pouvais pas retourner chez mes parents... J'avais demandé de l'aide à Jimin qui lui m'a gentiment accueilli chez eux car il était le seul qui était resté à Séoul enfin il avait aussi J-hope et Jin mais je ne les connaissaient pas particulièrement... Grâce à lui je m'étais en autres réconcilier avec Yoongi et Jungkook. Ils étaient partis pour le concours. Ils me manquait beaucoup, on se parlais tout les soirs une heure chacun sur Skype enfin sauf la dernière semaine, ils ne répondirent plus à mes appels. J'étais assez inquiète pour eux mais Jimin faisait tout pour me rassurer. Et justement, cette dernière semaine Jimin et moi nous somme beaucoup rapprochés et j'ai pu apprendre à connaître J-hope et Jin qui sont juste adorable ! Aujourd'hui est le jour où les autres membres des BTS vont revenir, je suis tellement existée de revoir Jungkook et Yoongi !Jin: Shô !!
Shô: J'arrive
*Whouaaaaa ça sent tellement bon!*Je pique quelques crêpes qui était disposé sur le plan de travail.
Jin: HinHin. Pose ces crêpes là ou tu l'ai a prise !
Sho: c'est pas toi qui me disait quand on touche on garde ?
J-hope: Pas faux !
Shô: Ho, bonjour J-hope !
J-hope: Bonjour Shô
Je reprend plusieurs crêpes que je dispose dans 3 paquets d'aluminium différents.
Jin: Mais qu'est ce que tu fais ? Laisse en pour les autres !
Shô: justement c'est pour Yoongi et Jungkook, ils vont être sûrement affamés après leurs vol.
(Criant) Jimin dépêche toi on vas être en retard.Jimin: Je suis de derrière toi !
Shô: Ah, excuse moi, je ne t'avais pas remarqué... (Gêner)
Jimin: Tu as aussi pensé à moi pour les crêpes ?
Shô: Bien sûr que oui, tu les mangeras sur la route.
Je lui tends le troisième paquet de crêpes.
~ Ellipse trajet université ~
Shô: Oh ils sont là !!
Je vois descendre du bus Yoongi et Jungkook je leurs souris puis ils me voit et me font de même. Je m'apprêtais à courir vers eux pour les enlacés mais je vois Rosé et Jennie descendre à leurs tour du bus. Comment ça se fait qu'elles sont là ? Rosé me regarda puis elle me souri et embrassa Yoongi, Jennie fit de même avec Jimin. Ok je comprend mieux...
Fin de chapitre :)
VOUS LISEZ
Be free
FanfictionJe m'appelle Shô. Ma vie est assez compliqué. En faite, non pas vraiment. Elle est simple elle tourne que dans un sens. Personne ne veux de moi, personne ne s'intéresse à moi, je suis qu'un simple objet pour la société c'est pour cela que ce suicide...