Confiance ?

200 8 0
                                    



Shô: Tu ne trouves pas ?

Yoongi: .....

Fille 1 taré: Omo regarder c'est suga des BTS !

Plusieurs Fille taré criant : Ou ça ?!

Elle montra Yoongi du doigt suite à ça tout le monde se retourna vers lui. Je me retourne vers Yoongi. Ne comprenant pas la situation.

Shô: Attend j'ai peur de pas comprendre, comment sa Suga ?

Il me prend par la main puis commence à courir mais je le stop et j'enlève ma main de la sienne.

Shô: Comment sa fait-il que tout le monde te connaissent ?

Yoongi: Je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant vient av...

Shô: Je ne viendrait pas t'en que tu ne m'auras pas dit ce qu'ils se passe ! Je croyais que ton vrai nom était Yoongi ? J'en ai marre de ne pas avoir de réponse à mes questions et j'en ai par dessus la tête que les gens me mente.

Yoongi: .......

Shô: Tu sais quoi ? J'ai eu ma dose, je vais m'en aller !

Je pars en direction du métro laissant Yoongi seul avec "ces personnes". Il m'avait appelé mais je ne pris pas attention.

~ Ellipse de la soirée ~

Une nouvelle journée commence et je sens déjà les complications de celle-ci. Objectif de la journée ne pas croisée le groupe de Jisoo puis éviter Jungkook et Yoongi et parler à chimchim. Je vais dans la salle de bain puis une fois arrivé je me prépare. Je sors de chez moi avec une boule de stresse se formant petit à petit dans mon estomac. Je marche en réflhéchissant à ce que je pouvait faire de ma vie. D'un coup je sent quelqu'un me toucher l'épaule et me retourner.

Shô: Oh salut Jimin, ça tombe bien je voulais te parler !

Jimin: Et de quoi veux-tu me parler ?

Shô: Pourquoi vous ne voulez pas me dire vos vrai prénoms, pourquoi les gens vous demande des autographes et vous connaissent dans que vous vous les connaissiez et puis... Et puis pourquoi vous voulez absolument rien me dire ?

Jimin: ......

Je savais qu'il allait faire ça, la même scène qu'hier avec Yoongi ou plutot Suga, j'en ai vraiment marre alors je pars d'un pas plus rapide que tout à l'heure.

~quelques minutes de marche plus tard~

J'étais à peine arrivé que plusieurs filles et garçons son venu me voir.

Personne 1: Tu sors avec Suga des BTS ?

Personne2: Comment tu as fait ?

Personne 3: Tu es déjà allé chez eux ?

Personne 4: Jimin c'est ton meilleur ami ?

Personne 5: Et jungkook vous vous aimez pas ?

D'un seule coup tout le monde se tu et laisse la place à une fille vraiment belle. Elle se mis devant moi et me prit les cheveux pour me mettre à terre. Je ne m'y attendais pas du tout...

Elle: Tu vas tout de suite arrêter d'être autour des BTS sinon je te promet que je vais ruiner ta vie que se soit la tienne ou celle de tes parents !

Mais en moins d'une minute ce fut elle qui se retrouva à terre ainsi que toute ces affaires. Je vois qu'on me tend 2 mains, je les prend, c'était celle de Lisa et Jisoo. Jennie tenait les cheveux de la fille et Rosé lui donnait quelques coups.

Jennie: Tu as intérêt à t'excuser de ce que tu vient de lui faire.

Jisoo: Tu sais à qui tu vient de tiré les cheveux au moin ? Cette fille à des parents de niv 5 donc ils dirigent l'une des plus grande entreprise de Séoul !

Rosé: Donc entre nous je crois que la personne qui pourrais nuire à ta vie c'est elle et non toi !

Elle: C'est un mal entendu, je suis désolé !

Jennie lui lâcha les cheveux et la fille se met à genoux devant moi.

Elle: Je t'en supplie ne me met pas à la rue, je ferais tout ce que tu souhait, je ne savais pas pour ton niveaux, pardonne moi.

J'étais gêner de la situation jamais personne ne s'étais mis à me supplier de cette façon.

Shô: Heuu je te p-pardonne, tu peux te relèvé...

Elle se releva puis parti en courant à l'intérieur de l'université.

Lisa: Ça va tu n'a rien ?

Shô: Oui ça va mais pourquoi vous m'avez aider ?

Jisoo: Nous savons que tu nous considère pas comme tes amies parce tu crois que nous somme avec toi que pour ton niveau mais tu te trompes !

Lisa: Pour nous tu es notre meilleure amie depuis la 2nd alors j'espère que ceci te prouvera à quel point on tien à toi !

Mettais-je tromper à leurs sujet ?

Rosé: Et en temps que meilleure amie je te conseille d'arrêter de voir les BTS !

Lisa: Elle a raison depuis que tu es avec eux tu n'as que des ennuis et on n'aimes pas te voir triste !

Shô: Mais comment pourrais-je arrêté de les voir alors que je ne sais même pas qui sont les BTS ?

Lisa: Attend ils ne t'ont pas dit qui ils étaient ?

Shô: Mais qui?!

Jisoo me donna son portable sur laquelle un groupe de k-pop dansait. Dans le groupe certains visages m'étais familier.

Shô: Nan c'est pas vrai... Eux ils vont tout de suite me dire pourquoi il ne me l'ont pas dit !

Rosé: C'est mieux que tu ne leurs parle plus.

Shô: Laisse moi juste aller réglé cette affaire et je vous promet que je ne reviendrai plus vers eux.... Ça vous pouvez en être sur !

Lisa: alors Laisse nous t'accompagner Shô.

Fin du chapitre

Pensez-vous que Shô a bien faire confiance aux filles ?
Et quelles sont les raisons que BTS vont lui donner ?

Suite au prochain chapitre

Be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant