Shô: Le garçons de l'immeuble ?!?? Kookie ??!Ils étaient tout les deux surpris que je les connaissent tout les deux.
Kookie: Vous vous êtes connu comment ?
On pouvait entendre dans ça question une poite de colère ou d'agacement puis une personne arriva. Il s'adressait aux 2 garçons.
??: Jungkook, Y....
Il s'arrêta et me regarda de haut en bas
??: il faut qu'on se barre dans notre salle sinon elles vont nous trou...
Alors comme sa Kookie s'appellerait Jungkook.
??: C'est qui elle ?
Kookie: Oh elle...hum... Personne, dit-il sèchement.
*Quoi ?! "Personne" nan mais il est sérieux là ?* *Il va pas s'y mettre lui aussi*
??: Ok, ils font qu'on partent maintenant !
Ils partirent dans une direction qui m'étais inconnu me laissant seule en plein milieux de la cours ne comprenant toujours pas le comportement bipolaire de Kookie. Pourquoi avoir changer de comportement devant lui ? Pourquoi ça me fait autant de mal ce qu'il a dit, après tout c'est vrai que je ne suis personne pour lui on se connaît à peine.
Ne pensons pas à ça ! Maintenant il faut que j'aille chercher mon emplois du temps mais je ne sais pas où ça se trouve... Bon je rentre à l'intérieur de l'université on verra bien si on trouve quelqu'un pour m'aider.Shô: Alors.... Ou se trouve la salle pour les emplois du temps..... Huuuuum... Oh tien il y a quelqu'un la bas.
(Oui je parle souvent toute seule... Ne m'en voulez pas 😂)
Je m'avance vers la personne qui d'allieur me sentais familière puis je lui tapota l'épaule, il se retourne et fait une tête surprise.
Chimchim: oh mais qu'est ce que tu fait ici ?
Sho: eh bien je fait la vaisselle en faisant de la salsa sur un dromadaire unijambiste.
..........
Je me met à rire et il fait de même.
Chimchim: Ma question était bête... Ducoup tu voulais me demander quelque chose ?
Shô: Tu serais où on peut prendre nos emplois du temps ?
Chimchim: J'étais Justement entrain de chercher la salle mais tu n'aurais pas vu mes Hyung ?
Sho: Pourquoi cette question ?
Chimchim: Parce que ils savent où se trouve l'accueil.
Shô: Ha hé bien j'ai vu Kookie avec le garçon de l'immeuble, je sais pas si tu le connais. Après il y avait un autre garçon qui est venu, il est assez grand après sa ils sont partis dans une salle si j'ai bien compris.
Chimchim: Le garçon de l'immeuble ?!...
Fille mongole: JIIIIIMIN OPPA !!!!!
*Jimin ?!?!?*
Chimchim: Merde...
Il me prend la main et se met à courir. Puis il se stoppe et regarde derrière lui pour voir si sûrement elle nous suivait.
Shô: Donc ton vrai nom serait Jimin, mais pourquoi on te cours après ?
Jimin: .......
Une autre personne fit son apparition. Cette fois-ci sa avait l'air d'être l'ami de Jimin.
??: Jimin qu'est ce que tu fais là on t'attend dans la salle depuis tout à l'heure !
Il me regarda.
??: Ho ! Coucou toi ! C'est ta petite copine Jimin ? T'aurai dû nous le dire plutôt on t'aurais laisser avec elle hein !
Moi et Jimin: Non non pas du tout on est pas ensemble !
??: Ah donc tu dois être une fan, tu veux un autographe ?
Shô: Une fan ?!?! Et pourquoi je voudrais un autographe ?
??: Attend tu nous connais pas ?!
Shô: Parce que je suis censé vous connaître ?
??: Haha t'es drôle toi, tu sais très bien qu'on fait partie du groupe B...
Jimin lui plaqua ça main contre sa bouche et il l'emmena plus loin de lui. Je ne comprend absolument plus rien ! Je me met sur un banc jouant sur mon portable en attendant leurs retours.
??: Shô ?!
Je lève ma tête de mon portable. Attendez j'espère que c'est une BLAGUE !
Fin du chapitre
Heeeey ! Je met des bandes son qui sont fait pour être écouter en même temps que la lecture si vous avez du mal avec baissée le son pour que vous soyez plus concentré ou bien ne l'écouter pas ;) pour ma part je préfère avec.
VOUS LISEZ
Be free
FanfictionJe m'appelle Shô. Ma vie est assez compliqué. En faite, non pas vraiment. Elle est simple elle tourne que dans un sens. Personne ne veux de moi, personne ne s'intéresse à moi, je suis qu'un simple objet pour la société c'est pour cela que ce suicide...