Attendez j'espère que c'est une BLAGUE !Jisoo: Shôôô on est trop contente de te voir !!!
Il faut que je trouve quelque chose pour les éviter.
Shô: Oh mince j'ai oublié mon portable à la bibliothèque, il faut que j'aille le chercher...
Rosé: Ton portable est dans ta main !
*À bas c'est super crédible, c'est génial Shô...*
Shô: Heu..Je voulais dire mes écouteurs... Je vous rejoins après. Bye.
Je me lève et vas d'un pas rapide vers le couloir le plus proche. À mais ça ne serait pas l'accueil ? Je m'avance vers la dame au comptoir.
Shô: Bonjour est-ce que c'est ici pour récupérer nos emplois de temps ?
Madame de l'accueil: Oui, c'est bien ici. Quel est votre nom ?
Shô: Sung shô.
Elle me donna mon emploi du temps ainsi qu'un uniforme de sport.
Shô: Merci, à bientôt.
Madame de l'accueil: Attendez !
Shô: Oui?
Madame de l'accueil: Connaissez-vous Jeon Jungkook ?
Shô: heuu.. On va dire oui...
Madame de l'accueil: Étant donné que la sonnerie va bientôt retentir pourriez vous lui transmettre son uniforme de sport ainsi que son emploi du temps ?
Shô: Bien-sûr.
Madame: Puis-je vous demander une dernière chose ?
Shô: Heu..oui..vous pouvez.
Madame: Pourriez-vous lui demander un autographe de sa part signé au nom de Josa Soo? C'est pour ma fille et vu que j'ai beaucoup de travail..en..ce moment...enfin vous voyer....
Shô: Non je ne vois pas mais je lui demanderai. Par contre j'aimerais savoir pourquoi vous voulez un autographe de lui enfin... "Votre fille"?
*driiiiiing*
Mais pourquoi à chaque fois que j'essaye de savoir, il y a toujours quelque chose où quelqu'un pour interrompre... La dame avec qui je venait de parler me fait un signe de la main pour me faire comprendre que je devais m'en aller en cours. Ce que je fis. J'avais pu trouver ma salle du premier coup, il y avait déjà quelques personnes assises dont Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Elles ne m'avaient pas remarqué alors je me fait la plus discrète possible. Au 3ème rang j'avais pu apercevoir Jungkook, je me dirigea vers lui pour pouvoir lui donner ces affaires.
Shô: Heu....Jungkook ?
Il ne m'avait pas entendu trop occupé à faire des photos aux filles et garçons qui étaient tout autour de lui. Je veux bien qu'il soit beau mais de là à lui demandé des photos et autographes ce ne serait pas un peu abusé ?
Professeur: Veuillez prendre place le cours de (la matière que tu voudras faire) va commencer.
Je ne savais pas où me mettre, Jungkook était déjà entouré de plusieurs filles et garçons (et oui il n'y a pas que des filles fan dans la vie). Quand à Jisoo et les autres je ne voulais pas me mettre à côté d'elles. Je cherchais du regard une quelconque place quand je vis le garçon de l'immeuble au 4eme rang. A sa gauche, un garçon était assis et à sa droite la place était libre alors je m'avança vers cette place. A vrai dire je voulais m'assoir à côté de lui car il m'intriguais énormément, il avait ce côté mystérieux de certaine personne dans les films et puis en y repensant je ne l'avait tous pas remercier.
VOUS LISEZ
Be free
FanfictionJe m'appelle Shô. Ma vie est assez compliqué. En faite, non pas vraiment. Elle est simple elle tourne que dans un sens. Personne ne veux de moi, personne ne s'intéresse à moi, je suis qu'un simple objet pour la société c'est pour cela que ce suicide...