Soirée

190 5 0
                                    


~Arrivé à la boîte de nuit~

Sho: Whouaaaaaa il y a vraiment beaucoup de monde ! je pensais pas à sa !

Mia: Fallait s'y attendre qui dit Night club gratuit dit alcool gratuit et ça personne refuse...

Sho: Ouais mes ya vraiment beaucoup trop de monde...

Mia: Toi ça se voit que tu n'est jamais allée dans un Night club ou même une soirée.

Sho: Effectivement et je t'avoue que je me sens pas très bien avec tout ces gens.

Mia: Mais non t'inquiète pas, il faut juste te lâcher un peu et tu verra ça va se faire tout seul..

Elle me prend par le bras et nous emmène au milieu de la piste.

Sho: Je me sens pas très bien Mia, je vais aller m'assoir.

Mia: Hein ? Tu dis quoi ? J'entends absolument rien. WHOUHOUUU!!!

A ok on viens à peine d'arrivé qu'elle est déjà saoule... Je me dirige vers le bar et je m'assis sur une chaise adossé au comptoir.

Serveur: Je vous sert ?

Sho: Du coca s'il vous plaît.

Je regarde autour de moi essayant de comprendre dans quel pétrin je me suis mise...

Rosé: Alors on est seule ? Quel dommage tu as l'air d'être une fille bien pourtant...

Sho: Mais vous n'êtes pas invité ici à ce que je sache !

Jennie: Je ne pense pas que cette boîte t'appartienne !

Rosé: Bon on vas te laisser nous on doit rejoindre nos Oppa, oh justement ils sont !

Yoongi et Jungkook n'ont même pas eu le temps de venir à nous que Rosé et Jisoo les embrassa. Super, elles étaient obligés de faire ça devant moi. Après leurs petit échange, elles partirent, les garçons quand à eux me firent un regard désolé, déçut ? Je ne sais vraiment pas...

Jungkook: Tu vas..... Bien ? Ça fait longtemps qu'on ne sais pas parlé enfin à par cette après-midi...

Sho: Moi si je vais bien ?

Je prend le verre d'alcool de quelqu'un tant pis je ne voulais pas boire mais mon cœur ne vas pas bien... Je pose le verre et redemande un autre au serveur.

Sho: Moi ? Je vaiiiiis parfaitement bien ! Enfaite félicitations pour votre couples !

Yoongi: C'est pas du tout ce que tu crois...

Sho: Pourtant c'est ce que je vois. Bon je vais vous laisser avec vos petites copines...

Je prend le verre à nouveau rempli et commence à partir vers les autres. Jungkook me retient le bras, et me fait retourner.

Jungkook : Ce ne sont pas nos petite copines!

Sho: Jungkook j'en ai vraiment marre, je ne sais plus quoi faire, je pète un cable, vous me faites tourner la tête et je suis perdu, je fait des choses dont je regrette ensuite... Jungkook lâche moi, ça sert à rien de me raconter des connerie...

Yoongi: nous ne....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que les deux pestes les appelèrent. Je retire mon bras de la main de Jungkook et me mis dans un endroit près d'un mur. Je bus mon 2eme verre laissant le liquide brûler petit à petit le long de ma gorge. C'est fous comme ça fait du bien. Je retourne au comptoir et redemande un autre verre. Je le bois d'une traite et en redemande encore un autre et ça se dit ne pas être leur petit copains... Je les regardent s'embrasser et "se toucher"... Je prend mon verre et m'avancent deux...

Sho: C'est vrai que la c'est pas du tout ce que je crois.

Il ne faisait que me regarder, ils ne disaient rien.

Sho: Après tout vous n'avez pas à vous justifier, j'ai juste un petit cadeau pour vous les filles, pas besoin de me remercier sa viens du cœur.

Je leurs versa le contenu de mon verre et je partie donner ma carte au comptoir pour pouvoir payer ce que j'avais promis et je sorti par l'arrêt de la boîte de nuit... J'avais besoin d'air, de changer d'endroit. Je marchais ne me préoccupent plus de ce qu'il se passait autour de moi. Je bousculais certaines personnes, parfois les voitures s'arrêtaient brusquement pour ne pas m'écraser... À vrai dire je m'en foutais je voulais partir loin... Partir loin d'eux. *Putin ça fait mal cette sensation de possession, de jalousie... Ça me ronge intérieurement , ça me bouffe, je déteste ça... J'ai peur...
J'ai peur d'aimer...*
Un sentiment agréable qui peu tourné au plus catastrophique. Je ne vais pas tomber amoureuse... *Pourtant je le suis déjà... Enfin je suis plutôt confuse... Rhaaaaa j'en ai marre de cette douleur... Je revois les scènes depuis ce matin des "2 couple parfais" sortez de ma tête, sortez de ma tête !* Je me tape le front avec la paume de ma main. Je m'appuis contre la rambarde d'un pont et le laisse bercer par le vent. Quelques larmes coulaient... Au fond de moi j'ai toujours été la fille sensible et ça ne changera jamais, au moin je pouvais être sur de ça ! Je regardais l'eau en mouvement, elle n'avait l'air pas si profonde que ça... Peut être que si... Je me penche plus mais des bras viennent me lacer par derrière.

Sho: Pourquoi tu n'étais pas venu ?

Jimin: J'étais là mais je ne t'ai pas vu alors je suis sorti pour me changer les idée et je t'ai vu, d'ailleurs tu fait quoi toute seule ici ?

Sho: Je me change les idées aussi...

Il me tourne pour me mettre en face à lui...

Jimin: Pourquoi tu as pleuré ?

Sho: Je sais pas Jimin je suis perdu, je pense que j'ai trop bu...

Je n'arrivais plus à finir ma phrase, mes larmes ne cessaient de couler.

Jimin(d'une voix douce): Hé ne pleure pas tu sais que je t'aime pas te voir ainsi.

Je n'arrivais pas à m'arrêter, je pense vraiment que l'alcool en était pour quelque chose.

Jimin: S'il te plaît arrête...

Jimin me pris dans ces bras et rapprocha nos visages...
Il était de plus en plus proche du mien puis...
Il m'embrassa...

Fin de chapitre

Be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant