Danger

249 8 1
                                    


Après être sortie de la salle, j'appella un taxi pour qu'il puisse me dépose vers chez moi. Je pris le premier taxi à ma portée puis je monta dans celui-ci. Après être monté je mis à côté du conducteur et je lui indicat mon adresse.
Cela faisait un moment qu'on roulait alors que j'habite tout près d'ici, je commence à regarder par la fenêtre et on avait complètement changé de quartier. Je précise que j'étais tout le long du trajet sur mon portable donc je n'avais pas fait attention à la route.

Shô: Hum...monsieur je crois bien-sûr, sans vous offenser que vous vous êtes trompés de route.

Monsieur moche: Ma belle je sais très bien ce que je fait !

Il commença à mettre ça main sur ma cuisse puit à monté de plus en plus.

Shô: Mais qu'est-ce que vous faite, arrêté la voiture !

Monsieur moche: On commence tout juste à s'amuser ma belle.

Shô: Arrêtez-vous !

Je commençais à paniquée, il ne voulais pas s'arrêter et il me regardais d'une façon à en vomir. J'en avais marre qu'il me touche la jambe et qu'il me regarde ainsi alors avec mon pied je mis un coup dans la pedalle de frein puis sortis du taxi. C'était risqué mais je ne voyais pas d'autre solution. Je regarde autour de moi et remarque que j'étais dans les quartiers les plus démunis de Séoul... Le chauffeur sorti de la voiture puis commença à m'approcher. Je couru dans la rue la plus proche mais avec ma chance je tomba sur une sans issue.
*Trouve une solution shô* *Trouve une putin de solution je suis dans un gros truc là, comment je vais faire...*
Je le vois apparaître et je me recule lorsqu'il avance vers moi je ne pouvais plus reculé à cause du mur derrière moi.

Monsieur moche: T'inquiète pas ma belle je vais y allé doucement.

Il commença à mettre ses mains en dessous de mon col roulé mais je ne me laisse pas faire et lui donne un coup dans ses parties. Il s'était agenouillé par terre en m'insultant de tout les noms. Je pensais à ce moment que j'allais m'en sortir mais après cette réfléxion j'ai eu tord, il me prend par la cheville et me fait tombé violemment au sol.

Monsieur moche: Tu pensais t'en sortir comme ça ! J'aurais pu y aller doucement mais je vais te faire souffrir.

Il sortit un couteau de sa poche puis il me tailla la joue ainsi que mon bras gauche. Je commençais à pleuré et crié pour que quelqu'un puisse m'entendre mais il n'y avait personne d'autre que nous. Je ne pensais qu'à une chose, sortir d'ici de cette personne ignoble.

Monsieur moche: Sa ne sert à rien de crier ma belle, il n'y as personne à cette heure, c'est dommage pour toi.

Il me prend par les cheveux pour me lever puis commence à se déshabiller devant moi. Au loin je voyais faiblement une silhouette se former et venir vers nous. Je sentais bien que je faiblissais mais avec le peux de forces qu'il me restais je lui criais de venir m'aider puis d'un seul coup je me pris trois coup de poing au ventre et plusieurs entailles de couteaux à la jambe.

Monsieur moche: Ferme ta gueule salle p*te!

Voici les derniers mots que j'ai entendu après être tombé dans un trou noir.

Quelque temps plus tard...

Je me réveille avec un gros mal de crâne et ma vision est assez flou. Je reste un moment sans bouger pour que ma visions puisse s'adapter et à l'environnement qu'il y a autour de moi. Une fois ma vision normal je remarqua que je me trouva sur un lit d'hôpital et qu'une personne me tenait la main. Je regarda la personne plus en détail et remarqua que c'était...

Fin du chapitre :)
J'aime bien mettre du suspense. ne m'en voulez pas >.<

Be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant