1 mois que je ne suis pas venue à l'Université. 1 mois que Yoongi, Jimin et Jungkook ont essayés de m'appeler plusieurs fois me laissant quelques messages vocaux sans aucune raiponce de ma part. Je ne savais pas comment ils avaient eu mon numéro mais depuis je l'avais changé. D'ailleurs il n'y avait pas que ça qui avait changé. Pendant ces 1 mois elles ont su faire de moi quelqu'un que je n'aurais jamais pensé être. Nous habitons toute les 5 ensembles. Nos mères étaient d'accord de nous laisser enfin pour le mienne elle c'est en autres débarrasse de moi. Autrefois cela me rendrais sûrement triste mais maintenant j'en ai absolument rien à faire. Après 1 mois je vais revenir à l'université.On frappa à ma porte.
Jisoo: Tu es prête ? On y va !
Shô: Oui on peut partir.
~Ellipse du trajet~
*Nous revoilà très chère Fac, plus forte que jamais*
Rosé: Tu penses que ça va aller ?
Shô: Absolument
Jennie: allons y !
*DRIIIIIIIINNNG*
Les cours du matin était fini, nos cours à nous allaient commencer l'après-midi on avait donc décidé de manger à la cafétéria. Dès que nous somme rentrés à l'intérieur de l'université tous les regards étaient posé sur nous. Plusieurs filles nous stoppa.
Fille1: Une rumeur circule comme quoi tu aurais gifle LE JUNGKOOK !
Shô: Qui est Jungkook ? (Fis-je d'un ton innocent)
Fille2: Fais pas comme si tu ne le connaissais pas ! (Dit-elle énervée)
Fille3: Alors ?
Shô: Bon si toi et tes toutous pourrez vous barrer du chemin ça nous arrangerais bien, merci.
Fille4: Dis nous tout de suite si tu as touché notre Oppa !
Shô: Ouais je l'ai giflé votre OPPA mais tu vas me faire quoi au juste ? Rien de bien méchant donc barrer vous du chemin vous prenez assez de place à mon goût !
Fille2: Tu vas voir ce qu'on fait au personne qui touche à notre Oppa !
Au fond du couloir je pouvais voir les BTS arrivés. Je leurs fit un petit sourire au coin de mes lèvres puis le rendit aux filles.
Shô: J'aimerais bien voir ça !
Elle commence par lever la main sur moi mais je lui prend le derrière de sa tête et la plaque contre le mur à ma droite.
Shô: La prochaine fois que tu lèves la main sur moi je te promets que ce que je vais faire sera bien pire.
Les membres de BTS se précipitent vers la fille que je venais de frappe au mur.
Jimin: Mais t'es complètement foll...Shô ?!
Jungkook et Yoongi se retournent d'un coup vers moi.
Jungkook & Yoongi: Shô ?!
Il se lève et viennent vers moi.
Jungkook: Pourquoi tu ne répondais pas à nos appels ?
Shô: Excuser-moi mais on se connaît ?
Jungkook se rapproche dangereusement de moi mais je ne recule pas pour autant.
Jungkook: Alors comme ça elles t'aurais vraiment changées (me chuchote t-il aux creux de mon oreille)
Je me colle contre lui et lui chuchote à mon tour.
Shô: Faut croire que oui.
Surpris par mon acte il se recula.
Yoongi: Vous lui avez fait quoi ? Ça ne lui ressemble pas tout ça ! (haussant la voie)
Shô: Et je pourrais savoir qu'est ce qu'il ne me ressemble pas ?
Yoongi: Depuis quand tu te maquille, tu porte des vêtements style plus sombre, tu utilises la violence ? Où est la Shô d'avant ?
Shô: Tu parles de celle qui attendais que des personnes vienne et l'aider, qui ne savais pas ce défendre elle même ? Qui pleurait pour des personnes qui ne méritait aucune de ces larmes ?
Je m'avance vers lui et lui sourit.
Shô: Eh bien elle n'existe plus...
Rosé, Lisa,Jisoo et Jennie s'avancent vers moi.
Rosé: Nous somme fière de toi.
Yoongi: Vous êtes fière d'elle ? Fière de ce que vous venez de lui faire devenir ?
Il se met devant Rosé puis la pousse.
Yoongi: C'est quoi votre objectif au juste ? Pourquoi vous voulez tant qu'on soit séparé d'elle ?
Je prend le bras à Yoongi, il s'arrête suite à mon geste.
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Be free
FanfictionJe m'appelle Shô. Ma vie est assez compliqué. En faite, non pas vraiment. Elle est simple elle tourne que dans un sens. Personne ne veux de moi, personne ne s'intéresse à moi, je suis qu'un simple objet pour la société c'est pour cela que ce suicide...