Prologue

457 16 0
                                    

Avant toute chose, je précise que c'est ma toute première fan fiction donc si il y a des soucis de compréhension venez me dire :) Vous n'êtes pas obligé mais il y a une bande son arrière pour lire. J'en mettrais une à chaque chapitre. Bonne lecture >.<

Je suis actuellement sur le bord du toit d'un building, ne prenant sûrement pas consciences de la hauteur de celui-ci.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici ?
Si je vous dit que j'ai une envie de suicide. Une putin envie de suicide parce que ce que mes propres parents issus d'une haute société se fou littéralement de leurs fille et préfère leurs fils parce que Mr. va hérité de l'entreprise familiale.
Moi je suis une fille qui doit faire bonne image devant tout le monde pour ne pas humiliée l'apparence de mes parents.
Il contrôle juste ma vie au lycée en me choisissant mes amies, je n'est pas le droit de traîner avec des garçons ou personne en dessous de nous. Je trouve sa particulièrement dégueulace de leurs parts, de plus que leur richesse et se qui ont pu en faire ou rencontrer est tout bonnement inacceptable. Surtout à mes sois disante amies.

[FLASH BACK au lycée]

Jisoo: Vous avez fait quoi pendant votre week-end ?

Jennie: Je suis partie à Hawaii, c'était juste magnifique, j'ai beaucoup de chance d'avoir des parents riche.

Lisa: Tu veux dire on a beaucoup de chance.

??: Salut

Une jeune fille s'approcha avec un sourire.

Rosé: Tu veux quoi toi ?

??: C'était pour vous dire que toutes les cinq je vous adores et que j'aimerais beaucoup restée avec vous.

Rosé: Tout le monde nous adore mais c'est pas pour autant qu'on va traîner avec toi! C'est quoi ton niv' de rang ?

??: C'est 2.

Jennie:  On traîne que avec des personnes de niveau 5 alors tu peux partir.

??: S'il vous plaît je voudrais tellement restée avec vous! Mes parents serons dans le rang 4 dans 1 semaine.

Jennie: Si tu sais pas que l'on traîne pas avec des pauvres de ton genre, casse toi!

Elle partie en pleurant à l'intérieur du lycée.

Shô: Vous y êtes pas aller un peu fort ? De plus nous somme dans un lycée pour "riche" alors pourquoi tu la traitée de pauvre ?

Jennie: Chéris, ici nous somme les seuls filles à être de niveau 5 les plus riches de ce lycée et les niveaux en dessous du notre ne se doit pas de rester avec nous.

Rosé: Pour notre images et ceux de nos parents bien-sûr.

Jisoo: Et puis par rapport à nous se sont des pauvres, on ne peux rien y faire écoute !

[FIN DE FLASHBACK]

C'est là que j'avais compris qu'elles étaient amie avec moi par mon niveau et non par amitiés. Seule Lisa était restée correcte, on s'était beaucoup rapprocher car on avait toute les deux le même opinion. Puis du jour au lendemain elle avait changé alors on c'est un peu éloigné. Le plus dégueulace dans tout ça c'est mes parents, ils font semblant de m'aimer devant les autres et dès qu'on est seul ils me rabaisse constamment. Ils disent que je ne sert à rien où ils m'ignorent tout simplement. Je devrais pas me plaindre de ma situation mais j'aurais préféré ne pas avoir d'argent et avoir une famille normal, qui puisse m'aimer avec de vrais amies et de pouvoir enfin m'habiller comme je le souhaite ! Je me sens vraiment seule dans ce monde, je n'ai personnes sur qui comptés, sur qui je peux faire par de mes sentiments et mes ressentis. Si je saute à qui je vais manqué ? Cette question me fait vraiment mal car je sais que la réponse est est dure pour moi. Se suicider le jour de son anniversaire c'est censé être normale selon vous ? J'avais déjà envisagé des tentatives de suicide, je me retenait me disant que ya pire dans le monde mais aujourd'hui c'en était trop. La seule personne que je croyais m'aimé m'avait fait trop de mal. J'ai besoins de quelqu'un.

[FLASH BACK]

Je toqua à la chambre de mon frère.

Ji Hee: Oui?

Shô: C'est moi je peut entrer s'il te plaît ?

Ji Hee: Tu sais très bien qu'on a plus le droit de se voir maintenant

Shô: Mais tu me manque, tu es la seul personne à qui je peut parler librement et je voulais que tu passe un peu de temps avec moi le jour de mon anniversaire. Avait-tu oublié ?

Il ouvra la porte et me dit de rentrer.

Ji hee: À qui la faute ? Je te le dit clairement Shô je t'ai seulement fait rentrée pour mettre les choses au clair, je m'en fous que se soit ton anniversaire ou pas, je m'en fous qu'on c'est éloigné...

Il hésita et me dit :

"Enfaite je m'en fous de toi"

Il me regardais pas.

Shô: Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !

Ji hee: Tu as pas compris que je m'en fou de toi ? Tu sert strictement à rien, tu es juste un poids pour la famille! D'ailleurs je suis pas le seul à le penser.

Quelques larmes commencent à coulé le long de mes joues.

Shô: Dit moi que c'est faux , dis moi que c'est pas ce que tu voulais dire !

J'éclate en sanglots et je commence à crier.

Shô: S'il te plait dis moi que ce n'est pas ce que tu pense de moi !

Il ne dis rien, il se contentait de regarder le sol.

Shô: RÉPOND MOI PUTIN ! Tu vois pas que sa me fait du mal ce que tu me dit !!?

Ji Hee: Ce que je te dis n'est que la vérité.

Je ne pouvait plus rien dire, comment avons nous pu nous éloignés ainsi alors que nous étions si proche il n'y a même pas 1 ans de cela. Je sorti de sa chambre encore en pleure par ces paroles ignoble qu'il m'avais prononcé. Je n'avais qu'une seule envie, me tuer, me suicider pour qu'on m'oublie ou plutôt pour que j'oublie, pour que cette histoire soit fini pour de bon !

[FIN DU FLASH BACK]

Depuis ça je pense à toutes les mauvaises chose que j'ai eu jusque là.
J'en ai tellement.... J'en ai marre de cette vie!
Je m'avance du bord, je souffle un bon coup puis je met un pied dans le vide. C'est alors que quelqu'un me pris par la taille et m'emmena loin du bord.
Je me retourne....

Fin du chapitre

Be freeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant