Soirée inoubliable 2/2

270 34 26
                                    

Louis fait de son mieux pour cacher son malaise intérieur, il danse comme si sa vie en dépendait et chante comme il respire. Il s'accroche à la barre de pole dance et se meut autour d'elle, ses gestes sont lents, à la limite de l'indécence. Ce soir, il ne fera pas de striptease, non. Ce soir il danse, il donne envie de plus sans rien montrer et dénote un côté innocent qui fait fondre les cœurs de ses admirateurs. Le spectacle continue, hommes et femmes se déchaînent sur le parquet. Louis est heureux, sa prestation se passe plus que bien pour le moment mais il est temps de conclure. Il danse, il chante puis quand vient le dernier couplet de sa dernière chanson, lentement, il s'assoit sur un trône richement décoré et croise les jambes avec une souplesse et une élégance digne d'une princesse. La lumière s'éteint alors que le jeune garçon sourit, fier de sa représentation. A la surprise générale, il se lève s'avance. Lentement mais sûrement, il fend la foule pour prendre place sur l'un des tabourets du bar sous la lumière des projecteurs. Il s'assoit de façon élégante puis sourit à son patron de l'autre côté du comptoir. Ce dernier a encore des étoiles dans les yeux. Il n'aime pas Louis ni ne le trouve attirant, non, mais il adore le voir se représenter. La première fois qu'il l'a vu danser, il a dit qu'il fallait que ce garçon continue, qu'il n'avait jamais rien vu de telle et que Louis deviendrait rapidement connu. Louis n'y a pas cru. Mais force est de reconnaître que son patron avait raison, cela fait un peu plus d'un an maintenant que Louis fascine les foules avec ses spectacles plus envoûtant les uns que les autres. Son patron lui adresse un clin d'œil auquel Louis répond avec un sourire. Il est heureux, il est dans son monde.

« Un Tagada Orange s'il te plaît. »

Le trentenaire s'affaire à préparer la commande de son employé, ravi de la réaction de ses fans qui le regardent tous étrangement comme s'ils ne réalisaient pas. Il sert la boisson aux dégradés de rose et d'orange à son employé puis s'éloigne pour s'occuper des autres clients. Louis savoure sa boisson relevée à la vodka en souriant. Ce cocktail à base de fraises et d'agrumes est à tomber. Les clients finissent par réaliser que pour une fois, leur idole va rester avec eux le temps de la soirée et ne tardent pas à l'accoster. Les femmes restent plutôt en retrait, elles jalousent plus ses talents qu'autres choses mais ne voient pas en lui un compagnon de vie potentielle. Un vieil homme un peu trapu, s'installe à côté du jeune homme. Il pose sa main sur sa cuisse. Louis le reconnaît rapidement, il a environ la cinquantaine d'après lui et vient souvent le voir sur scène. Cependant Louis en a peur. Il n'aime pas son regard empli de désir et de violence sur lui, comme s'il allait le violer dans la seconde. Malgré son emploi, Louis est encore innocent et il tient à préserver sa vertu.

« Tu te déhanches si bien autour de cette barre. Je me demande si tu te débrouillerais aussi bien avec mon membre entre tes cuisses.

Louis est choqué. Il  a conscience d'exciter des inconnus mais il ne pensait pas créer des détraqués pareil. Son cœur tambourine dans sa poitrine. Louis a peur, cet homme est bien plus fort que lui et si l'envie lui prend de l'emmener ailleurs et de le forcer à faire des choses qu'il ne veut pas, il ne pourra rien faire. Son patron est loin et ne peut donc pas l'aider. Sa vision se trouble. Louis sent que la crise de panique n'est pas loin. Il essaie de parler, de montrer son désaccord mais rien ne sort. L'homme resserre sa main sur lui ce qui ne l'aide en rien à corriger son état. Puis, sans prévenir, une main se pose sur son épaule. Louis panique d'autant plus, s'imaginant être un jouet que les hommes se disputent seulement cette pression est différente et cette main lui semble si douce comparé à la main caleuse du vieil homme.

-Je ne pense pas, l'enjôleur d'azur ne s'adonne pas à des pratiques aussi douteuses. Ne vois-tu pas combien il est pur ?

Cette voix, grave et suave. Ensorcelante. Louis ne connaît pas cette voix mais elle lui plaît déjà beaucoup. Ces mots se répètent en boucle dans sa tête. Pense-t-il réellement de lui qu'il est pur ? Il était pourtant certain de renvoyer une image de lui allant à l'encontre de la pureté et de l'innocence. Son cœur bat de plus en plus fort alors qu'il se retourne pour voir le visage de son chevalier servant. Il se retrouve alors nez à nez avec deux émeraudes. Louis reste figé. Il paraît encore plus grand et fort vu de prés. Tout ses mots se perdent dans sa gorge alors qu'il détaille le visage de l'homme qui l'obsède tant. Une mâchoire carrée, des boucles voluptueuses, les joues rondes et quelques rides sur son front dues à l'agacement. En un mot, il est magnifique. Le bel inconnu, lui, ne lâche toujours pas le vieil homme du regard, comme s'il l'affrontait.

Who I Should BeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant