Louis est heureux. C'est la première fois qu'il se sent aussi bien en se levant. Il n'en revient toujours pas de la soirée d'hier, il ne s'attendait pas à recevoir autant de joie en déclarant simplement ses sentiments au bouclé bien que ses émotions ne soient pas très clair pour le moment. Un immense sourire aux lèvres, il se rend à la plage vêtu d'un bermuda et d'un t-shirt. Il soupire de bien-être en entendant la douce mélodie des vagues qui vont et viennent sur le sable, un son des plus apaisant. Il rouvre doucement les yeux pour admirer ce grand bleu, cette eau scintillante de la même couleur que ses iris, ce géant qui l'effraie autant qu'il l'attire, Louis l'étudie avec minutie, à la recherche de son bouclé parmi les vagues, en espérant le voir surfer. Finalement Louis aperçoit quelques planches à la mer mais ne parvient pas à distinguer leur visage. Il se précipite sur le sable fin, se rapprochant toujours plus de l'eau, des vagues, des planches pour enfin distinguer une touffe brune, il reconnait son torse musclé, Harry est là, en train d'exercer sa passion sous le regard émerveillé de Louis qui n'a jamais pu le contempler jusque présent. Il sourit en admirant l'homme qui fait palpiter son cœur dans sa poitrine. Il s'assoit sur la plage et le détaille, ses cheveux dans le vent, ses jambes fléchies qui le maintiennent en équilibre sur sa planche, son regard rivé sur l'horizon, les vagues qui l'entourent. Il est dans son élément, ce n'est peut-être pas une boulangerie mais Louis sait, il voit cette lueur dans ses yeux, un peu comme quand Louis danse, il n'en ferait pas une carrière mais cela lui plaît énormément. Harry est magnifique dans l'océan, il n'arrive pas à détaché ses yeux de lui, si majestueux au milieu des flots, il l'observe faire quelques figures sur l'eau, il finit par tomber, manquant d'équilibre sur sa dernière prestation, Louis s'inquiète aussitôt puis sourit en le voyant remonter sur sa planche, il ne se laisse pas abattre et essaie encore et encore de dompter les vagues sous le regard attendri du mécheux.
Quand il en a assez, il quitte les flots, sa planche sous le bras, il passe une main d'un geste habile dans ses cheveux et Louis sent son cœur chavirer. « Si beau » pense-t-il. Le bouclé remarque Louis sur la plage et écarquille les yeux avant de s'approcher de lui, un sourire aux lèvres, ce dernier ne le quitte pas des yeux, il a beaucoup aimé le voir surfer.
« On m'observe de bon matin ?
Louis sourit, c'est vrai qu'il est tôt mais il avait vraiment hâte de revoir le plus grand.
-Je savais que je te trouverais là.
Le bouclé sourit, il plante sa planche de surf dans le sable et s'assoit près du mécheux, l'eau ruisselle encore sur sa peau mais devrait bientôt s'évaporer avec le soleil. Louis ne peut s'empêcher de le contempler, il est magnifique comme ça, la peau encore couverte d'eau salée, ses cheveux mouillé rendus lisse.
-Tu as aimé ?
Louis sourit, il n'a même pas vu l'heure s'écouler tant il a apprécié le spectacle, voir Harry faire du surf est vraiment une des plus belles visions qui lui ait été donné.
-J'ai adoré, on voit tout de suite que tu es dans ton élément, tu ne faisais que regarder les vagues, c'était beau.
Harry sourit, content que Louis ne se soit pas ennuyé, il aime beaucoup le surf et il ne voudrait pas que sa passion devienne embarrassante pour le plus petit, il l'aime beaucoup aussi. Les deux hommes restent un moment à discuter sur la plage, Louis pose plein de questions à Harry sur le surf puisqu'il n'y connaît rien et Harry se fait une joie de lui répondre, la discussion est anodine mais elle fait très plaisirs aux deux garçons car peu importe ce qu'ils font, ils aiment la compagnie de l'autre. Ils attendent patiemment qu'Harry sèche, Louis ne se sentant pas vraiment d'aller à l'eau, malgré la présence du bouclé, il a toujours peur de ce géant. Ils se rapprochent peu à peu au fil des minutes, Louis prend discrètement la main du plus grand dans la sienne, provoquant un rictus de sa part. N'importe qui sur cette plage pourrait voir qu'ils ne sont pas simplement des amis rien qu'à la façon dont ils se dévorent du regard, ils ne s'embrassent pas il est vrai mais on sent juste en les observant qu'ils tiennent l'un à l'autre et il n'y a rien de plus beau, de plus pur que ce sentiment.
VOUS LISEZ
Who I Should Be
FanfictionLouis aide sa mère du mieux qu'il peut, issu d'une famille peu aisé il fait tout pour l'aider. Ainsi il reste chez lui à faire des taches ménagères quand il n'est pas en train d'exercer sa plus grande passion : la couture. Louis invente des costumes...