Douce chaleur 1/2

157 26 54
                                    

Louis pleure en silence, assis à même le sol de sa loge, son dos reposant contre le mur, il serre les volants de son jupon dans ses petites mains. Il se fait de la peine, démuni qu'il est face à ses émotions. Harry n'a même pas réagi à sa déclaration si implicite soit elle. Peut-être aurait-il dû aller le voir et lui dire ce qu'il ressent de façon claire et direct mais le mécheux en est incapable, tout simplement parce qu'il n'arrive pas à mettre de mot là-dessus, on lui parle d'amour, on lui dit que c'est ce qu'il ressent mais ce sentiment lui est inconnu, il sait juste qu'il se sent bien auprès d'Harry, qu'il aimerait se sentir ainsi toute sa vie, c'est une sensation forte qui s'empare de tout son corps mais de là à parler d'amour. D'autant plus que Louis ne connaît pas Harry depuis longtemps. Il aimerait en savoir plus sur sa personne, découvrir la beauté de sa personnalité, dévorer des yeux son physique à la limite de la perfection mais aussi apprendre les parts d'ombre qu'il cache, le soutenir quand rien ne va, être sa lumière qui le guide dans l'ombre, le voir sourire, le rendre heureux. Louis aimerait tout cela mais de toute évidence cela ne se fera pas. Harry n'en a rien à faire de Louis et de ses sentiments ridicules. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que la porte de sa loge ne s'ouvre en coup de vent, laissant apparaître un grand bouclé qui semble complétement bouleversé. Louis relève la tête vers ce dernier, il ne distingue pas le visage du garçon qui vient d'entrer à cause du contre-jour mais il sait que c'est lui. Harry se précipite vers le plus petit, il s'en veut de ne pas être venu plus tôt en voyant les traces de larmes sur ses joues. Il s'agenouille à ses côtés, lentement, pour ne pas le brusquer, il passe sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes et les traces de son mascara qui ont commencés à couler. Cela gâche son beau visage et est indigne de son idole. Il fait ensuite glisser ses doigts le long des bras du mécheux pour attraper ses mains délicates et l'aider à se relever. Louis suit le mouvement, l'esprit trop embrouillé pour réfléchir correctement, il ne pense qu'à Harry et ses magnifiques yeux pour le moment. Harry passe lentement ses bras autour du plus petit, il a peur de le blesser tant il semble fragile sur le moment. Il dépose un baiser sur son front en fermant les yeux. Louis rougit et se laisse faire, il aime sentir sa peau en contact avec la sienne, leurs cœurs battent fort, à l'unisson. Rien ne saurait perturber ce moment magique.

« Je veux bien apprendre à aimer à tes côtés Louis.

Le mécheux rougit, il sent son cœur s'arrêter de battre pour se remettre à cogner plus fortement dans sa poitrine. A-t-il bien entendu ? Harry ne le rejette pas ? Sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit, des larmes se mettent à couler sur ses joues seulement cette fois ce sont des larmes de joie. Il y a pensé toute la journée, il avait si peur d'être rejeté, qu'Harry ne partage pas ses sentiments, et voilà qu'il dit vouloir apprendre à aimer lui aussi. Louis serre le plus grand dans ses bras en pleurant doucement, le bouclé frotte son dos en souriant. Il n'en revient toujours pas. Lorsqu'il a vu Louis sur scène il l'a tout simplement trouvé sublime, il n'a jamais vu robe pareille, si subtilement colorée, une véritable splendeur. Il a de suite senti son cœur s'emballer en le voyant si resplendissant sur scène. Alors quand il l'a vu danser et chanter, il n'a pu détacher ses yeux de sa silhouette si parfaite. Sa voix envoûtante l'a figé sur place, comme s'il assistait à un événement de grande ampleur et qu'il voulait graver cet instant dans sa mémoire. Sa poitrine s'est d'autant plus enflammée lorsque Louis a entonné les premières notes de sa dernière chanson tout en fixant ses yeux dans les siens, ses mots, l'émotion dans sa voix, Harry en a été subjugué. Il a rapidement compris ce que Louis voulait insinuer avec cette chanson et en est resté cloué sur place dans un premier temps puis il s'est précipité dans sa loge. Il ne pouvait tout simplement pas lui tourner le dos après une telle déclaration.

-C'est vrai ? Tu serais prêt à essayer ? Avec moi ?

Louis relève sa tête pour observer le magnifique visage de son partenaire, il a entendu ce qu'il a dit mais il a besoin d'être rassuré, que le bouclé lui dise qu'il veut bien de lui, qu'il est prêt à courir le risque, à supporter les critiques et les regards qui se posent sur les personnes de mêmes sexes lorsqu'ils se rapprochent de trop aux yeux des autres, qu'il est prêt à l'épauler, à supporter ses coups de blues et à trouver une solution tous les deux. Il a juste besoin de quelqu'un dans sa vie qui lui dise que tout va aller, que sa situation va changer pour le meilleur, qui le prenne dans ses bras et le serre comme si sa vie en dépendait lorsque tout va mal. Il a besoin que cette personne l'aide à avoir confiance en lui, qu'elle soit là dans le meilleur comme le pire, qu'elle lui assure qu'il peut dormir tranquille, que demain sera meilleur qu'hier et surtout, que cette personne ne l'abandonne. En somme il est juste en manque d'affection. Il sait bien que c'est beaucoup demander et que la personne qui l'accompagnera toute sa vie devra être forte, il a besoin d'un pilier pour l'aider à se soulever et il pense l'avoir trouvé en Harry, il espère juste ne pas se tromper. Le bouclé lui sourit en resserrant son étreinte.

Who I Should BeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant