Chapitre 1

3.1K 256 27
                                    

Heyyyy ! Voilà le tout premier chapitre !! J'espère qu'il vous plaira alors bonne lecture et toutes mes excuses pour les fautes !

*********

-J'arrive pas à y croire ! J'arrive pas à y croire !! On va réellement débuter ! S'exclama notre happy squirrel en entrant dans notre chambre.

Felix et Jeongin quittèrent leurs lits pour entamer une danse de la joie en compagnie de Jisung.

Aujourd'hui nous avions eu le showcase des trainees et à cette occasion JYP lui-même était venu nous annoncer que c'était les trainees masculin qui se verraient débuter à la fin du survival qui avait été créé. Les trainees masculin n'étant autre que nous, le groupe de Chan hyung. Nous étions aux anges. A peine les résultats annoncés nous étions parti faire les courses avant de rentrer au dortoir pour faire un festin célébrant dignement notre victoire contre les filles.

Le repas était fini depuis peu mais l'excitation et la joie n'était toujours pas retombé. Notre rêve de débuter était maintenant si proche ! Et tous cela grâce à BangChan hyung... Durant le repas nous l'avions remercié un bon milliard de fois de nous avoir choisi, ce à quoi il répondait modestement qu'il n'y était pour rien.

Le repas entier avait tourné autour d'un unique sujet de discussion : nos débuts prochains. Et dans cette chambre je savais que le sujet n'allait pas y mourir avant les premières heures du matin. Notre joie mais aussi nos appréhensions ressortaient bruyamment, on ne pouvait s'empêcher de rire, crier, sauter, parler fort etc. On extériorisait comme on le pouvait.

On faisait tant de bruit qu'on n'entendit même pas le boucan présent dans le reste de l'appartement, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. Nous nous calmâmes instantanément. Nos hyungs n'avaient pas pour habitude de frapper avant d'entrer. Jisung, le plus proche, alla ouvrir.

-C'est pas trop tôt ! s'exclama Minho hyung en poussant Jisung pour entrer, portant un matelas.

Woojin hyung aidait Minho hyung à porter son matelas et Changbin hyung et Chan hyung suivaient derrière avec un second matelas.

-Restez pas planté là ! Aidez-nous ! S'exclama Changbin hyung voyant qu'aucun occupant de notre chambre ne bougeait.

Il n'en fallut pas plus pour que Seungmin et Jeongin n'essaient de se glisser à l'extérieur de la chambre pour aller chercher le reste de literie. Tandis que Felix, Jisung et moi restâmes afin d'octroyer à nos hyungs l'aide qu'ils quémandaient. Nous nous mîmes au travail pour parvenir à faire tenir tous les matelas dans notre chambre. Enfin... Woojin hyung , Chan hyung, Changbin hyung, Felix et moi-même essayâmes car il semblait plus intéressant pour Minho hyung et Jisung de se disputer plutôt que de nous aider.

Par je ne sais quel miracle nous parvînmes à faire tenir trois matelas sur le sol de notre chambre. Une fois les lits de notre pyjamas party improvisé, installé, nous nous installâmes à notre tour. Je m'assis entre Changbin hyung et Woojin hyung.

-Minho vient il y a de la place ici, dit Chan hyung en tapotant l'espace inoccupé à côté de lui.

-Oui mais je veux m'asseoir là, répondit Minho hyung en tentant de bouger Jisung qui, bien entendu, c'était étendu de tout son long pour embêter son hyung.

J'entendis Woojin hyung soupirer à mes côtés. Finalement nous les laissâmes à leur occupation favorite, qui n'était autre que de se faire chier mutuellement. Nous avions fini par partir du principe que si cela ne nous impliquaient pas nous n'avions pas à y fourrer notre nez, sinon nous y passerions la journée, étant donné que dès qu'ils se parlaient cela tournait au désastre. A la place nos hyungs nous racontèrent que nous entendant si excités, ils n'avaient pas eu le cœur de retourner à leurs activités monotones mais avait préféré prolonger la fête.

Je pense que Chan hyung était le plus heureux. Il avait failli débuter plusieurs fois sans succès mais grâce à l'émission il était sûr d'enfin faire ces débuts. C'était lui qui avait les bases les plus solides, jamais JYP ne l'éliminerai.

Mais aucun de nous n'était totalement serein car nous voulions débuter à neuf... et si c'était impossible ? Nous étions quelques peu différents des autres groupes car ce n'était pas une agence qui nous avait créé, et c'était nous qui avions décidé de rester pour former ce groupe. Nous n'étions donc aucunement forcés, nous nous appréciions tous, enfin presque tous, notre alchimie était réelle et sincère, et j'étais persuadé que cela se ressentirait dans notre musique.

Nous parlâmes donc longuement, nous rassurant mutuellement, nous conseillant etc. Mais peu à peu nos silhouettes s'affaissèrent, s'allongèrent et les paupières lourdes, un par un nous nous endormîmes.

Ce fut la première fois que Changbin et Hyunjin dormirent ensemble.

*********

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Je posterai la suite la semaine prochaine !

Première fois~ ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant