Saluuuuut !!! Me revoilà avec un nouveau chapitre, et pour l'instant c'est mon préféré ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, bonne lecture et toutes mes excuses pour les fautes.
*********
Nous rentrâmes dans la chambre tel une petite armée, le premier rang composé des plus bourrés, c'est-à-dire Seungmin, Hyunjin et Felix, puis venait les plus matures, en l'occurrence Chan hyung, Woojin hyung et moi puis ceux qui ne savait pas quoi faire ou qui n'en avait rien à faire, pour la première catégorie nous avions Jisung et Jeongin et dans la deuxième Minho hyung.
-ON A GAGNE !!!! ON A... ON A... ON A GAGNE !!! S'écrièrent (plus que chantèrent) notre trio d'alcoolique.
Felix fit brusquement demi-tour, Chan hyung dans ses bras, les faisant basculer vers le sol. Heureusement Chan hyung eut de bon reflexe, qui leur permirent de tomber sur le lit plutôt que le sol. Ils éclatèrent de rire tout les deux, Chan hyung était pas mal éméché lui aussi. Enfin nous y étions tous un peu... Sauf Jeongin à qui on avait formellement interdit d'approcher l'alcool et Jisung qui avait refusé d'en boire, Minho hyung avait bu mais avec une grande modération... ALORS ONT PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI CE SONT LES BOURRES QUI S'OCCUPE DES PLUS BOURRES ????!!!
Alors que j'amenais Hyunjin vers son lit, j'entendis baragouiner dans mon dos, je reconnu immédiatement Felix mais je ne compris pas ce qu'il voulait dire, il parlait un mélange d'anglais et de coréen incompréhensible. Pourtant en me retournant pour le regarder, je compris ce qu'il avait souhaité nous faire comprendre. Il était assis, tout pâle, les mains sur le ventre, le message ne pouvait être plus clair.
-Jeongin va chercher des... des seaux ! S'exclama Woojin hyung.
Les yeux de notre maknae s'agrandirent de surprise avant de se tourner vers Minho hyung. Jeongin n'avait pas quitté Felix et Minho hyung de la soirée, il était trop heureux de les retrouver pour les perdre de vue ne serait-ce qu'une seconde. Face à la demande implicite du plus jeune, Minho hyung soupira et le suivit hors de la chambre.
Quelques secondes plus tard Felix vomissait au pied du lit.
-OUAIIIIIIIS !! WOOOOW !! Gueulèrent Seungmin et Hyunjin complétement excités, comme si Felix venait de faire un coup décisif leur assurant la victoire.
La pâle face de Felix se transforma en un visage rayonnant de joie, content de la standing ovation de ses amis.
Je vis Chan hyung maugréer en se levant pour trouver de quoi nettoyer tout ça tandis que Woojin hyung était en train de déshabiller Seungmin, qui se laissait littéralement faire comme une poupée de chiffon. Je décidais de faire de même avec Hyunjin.
-Jisung c'est lequel son placard ? Demandais-je en essayant de faire s'asseoir Hyunjin sur son lit.
Notre écureuil me regarda comme deux ronds de flan. Merde c'était pas lui qui était censée avoir toutes ses facultés mentales ?!
-Jisung ! Vêtement ! Hyunjin !
-...
Aucune putain de réponse. Je lui lançais un regard agacé avant de me diriger vers un placard au hasard.
-C'est l'espace gauche...
Je regardais Seungmin sans comprendre.
-Jisung ! Vêtement ! Hyunjin ! Placard ! Premier ! Espace ! Gauche ! Fit Seungmin en jetant sa main en direction du placard, manquant de s'affaler sur son lit, ce qui me valu un regard noir de Woojin hyung.
Comme si c'était ma faute qu'il ne soit pas parvenu à faire enfiler son t-shirt à Seungmin... Mais attendez Seungmin venait pas de me prendre pour un con ?! On allait mettre ça sur le compte de l'alcool hein...
VOUS LISEZ
Première fois~ Changjin
FanfictionChangbin adore dormir dans le lit de Hyunjin. -Woojin est présent dans cette histoire et j'ai décidé de le laisser car l'histoire reprend des éléments "historique" de skz je ne me voyait pas l'enlever sans modifier ma trame ou changer l'histoire des...