Chapitre 10

1.9K 222 47
                                    

J'étais installé sur mon lit, dos contre le mur, tête baissée sur mon téléphone, à fond dans un jeu vidéo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais installé sur mon lit, dos contre le mur, tête baissée sur mon téléphone, à fond dans un jeu vidéo. Je vous dirais bien ce que faisait les autres mais actuellement je m'en fichais royalement, je voulais juste passer mon niveau.

J'entendis vaguement la porte s'ouvrir mais je ne relevais pas la tête de mon écran pour autant. De toute façon il y avait tellement d'aller et venu dans notre petit appartement, occupé par neuf personnes donc à force on ne faisait plus totalement attention à qui faisait quoi.

Sur mon écran s'afficha « victoire », je souris en amorçant un mouvement qui exprimait ma joie. C'est là que je remarquais quelqu'un se tenant au milieu de la chambre. Je relevais la tête, intrigué de savoir à qui était ces pieds. Je découvris alors un Changbin hyung en jogging et sans haut, sortant de la douche aux vus de ses cheveux trempés et de la serviette autour de son cou. Mes yeux eurent du mal à se détacher de son ventre plat, dont quelques gouttes d'eau roulaient encore sur les prémices de ses abdos.

Quand enfin mon regard se posa sur son visage, je vis qu'il me regardait étrangement. Je sentis mon visage chauffer, c'était impossible qu'il ne m'ait pas vu en train de le mater.

-ça te plait tant que ça ? Finit-il par me demander.

J'ouvris de grands yeux alors que mon visage devait prendre une tournure cramoisie.

-Qu'est ce que... je... nan c'est pas... c'est-à-dire..., bafouillais-je.

Je me tus sans être parvenu à formuler une phrase correcte. Gêné et toujours le feu aux joues, je baissais les yeux pour admirer le sol.

-Donc... Je prends ça pour un oui ?

Tuez-moi. Maintenant. Si tant est qu'il fut possible d'être plus rouge que je ne l'étais déjà, alors j'atteignis surement ce stade. J'avais envie de me fourrer dans un trou de souris sans plus jamais en ressortir. Pourquoi est-ce qu'il aimait tant me gêner ? Devant les autres en plus ! Qu'est ce que j'étais censé répondre à ça ?

-Alors Hyunjin-ah je peux te prendre un t-shirt ?

-Pa-pardon ?

Je le regardais sans comprendre.

-Tu m'écoutais pas en fait ? Je te demande si je peux te prendre un t-shirt pour dormir.

Je lui jetais un petit regard, main dans les poches il attendait, quelque peu irrité que je ne l'écoute pas. J'acquiesçais honteux de mon quiproquo.

-Bah alors on est fatigué ce soir ? Me taquina Felix.

Je lui tirais la langue, bien qu'évidemment soulagé que les autres membres n'aient pas compris la véritable raison de ma gêne. Mon regard se posa sur Changbin qui était maintenant face à mon armoire, dos à moi. D'ailleurs comment savait-il que s'était la mienne ?

Quand il leva les bras pour prendre le t-shirt qu'il souhaitait, je vis ses muscles rouler sous sa peau. On ne dirait pas comme ça mais Changbin hyung est vraiment bien bâtit. Il enfila mon t-shirt ce qui me permit de voir une dernière fois la beauté de son corps en action avant qu'il ne soit recouvert par le tissu.

Il se retourna et me fit un petit sourire. Je me rendis compte que je m'étais encore perdu dans la contemplation de son corps. Je détournais le regard avec gêne. Qu'est-ce qui me prenais ce soir ?

Changbin vint s'installer à mes côtés. Presque instinctivement, lui ou moi, je ne sais plus, peut-être les deux, nous pressâmes nos bras l'un contre l'autre. Comme si inconsciemment nos corps manquaient du contact de l'autre...

Je secouais la tête pour chasser ces idées absurdes de mon esprit. Ça n'allait vraiment pas moi ce soir.

-ça va ? T'agis bizarrement ce soir.

Changbin venait de se pencher vers moi pour me murmurer ses mots à l'oreille, son souffle s'échouant sur ma nuque. Il ne s'était pas éloigné et ne le fit pas plus quand je me tournais vers lui pour lui répondre.

-Nan tout va bien.

Je m'étais mis à murmurer, parce que c'était naturel entre nous. Parce qu'on était tout les deux, qu'on était dans mon lit, c'était notre petite bulle à nous.

Rapidement ses yeux se détournèrent des miens.

-Tu jouais à quoi ?

Il m'indiqua mon portable, abandonné sur ma jambe depuis son arrivé bien que toujours allumé. Je le repris et lui expliqua le fonctionnement du jeu. Nous commençâmes alors à jouer ensemble. Mais je n'étais pas dans une position confortable, rapidement mes membres commencèrent à s'engourdir, créant une sensation peu agréable. Je décidais de remédier à cela en changeant de position.

Je dis à mon hyung d'attendre et me mis à bouger. Il me regarda faire alors que je pris mes distances avec lui pour mieux m'allonger. Je posais ma tête sur ses cuisses et étendis mes jambes autant que je le put, c'est-à-dire pas beaucoup.

-Yah met tes pieds de ton côté ! Là c'est moi qui y dort, je veux pas que ça pu ! S'exclama Changbin.

Je levais les yeux au ciel et mis mes pieds sous mon oreiller. Je calais mon téléphone sur les genoux de Changbin, soutenu par l'une de mes mains pour qu'il puisse toujours voir. Je sentis son ventre rencontrer l'arrière de ma tête quand il se pencha pour mieux voir le petit écran.

Nous continuâmes de jouer ainsi. De temps en temps les cheveux trempés de Changbin, gouttait sur mon visage, à chaque fois ses doigts venaient les essuyer.

Mais bientôt ses doigts ne se contentèrent plus des sillons tracés par l'eau, ils créèrent leur propre parcours. Doucement, comme une caresse sur mon visage ses doigts remontèrent jusqu'à mes cheveux. Il passa sa main dedans, commençant à les caresser.

Pourtant bien vite il s'en désintéressa, ces doigts rencontrèrent de nouveau ma peau. Il essuya les quelques gouttes venues s'échouer sur mon visage puis ses doigts continuèrent leurs descentes jusqu'à mon cou.

J'avais de plus en plus de mal à me concentrer sur le jeu, j'étais comme obnubilé par son touché. Je ne voulais pas le regarder mais j'avais l'impression que lui aussi s'intéressait de moins en moins à ce qui se passait sur mon téléphone...

Ces doigts se dirigèrent vers l'avant de mon cou, effleurant ma pomme d'Adam puis remontant jusque sous mon menton. Mon souffle se ralentit au maximum quand je sentis ses doigts caresser mon menton ne s'arrêtant qu'à l'ourlet de mes lèvres.

Timidement ses doigts prirent de nouveau possession de mes lèvres sans que je ne l'en empêche, m'assurant seulement d'un regard que personne ne nous voyait.

Ce fut la première que Hyunjin admira le corps de Changbin.

*********

Hey hey hey!! Je suis trop heureux d'arriver de nouveau à poster deux fois par semaine ! J'ai déjà écris les chapitres de la semaine prochaine donc il y en aura trois, comme ça vous êtes prévenu!

Encore une fois je vous remercie pour tout vos votes et commentaires, vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à suivre cette fanfiction et je vous en suis très reconnaissant, ça me motive à l'écrire :-)

Première fois~ ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant