Chapitre 6

2K 260 75
                                    

Bonne lecture et mes excuses pour les fautes !

*********

La pièce était plongée dans le noir mais grâce à la faible lumière provenant du portable de Jisung je pouvais discerner certaines formes et ici en l'occurrence le corps de Changbin hyung. Il était dos à moi, la tête calée sur mon bras droit, tandis que le gauche reposait encore sur sa hanche. C'était devenue une habitude, autant la position que le fait qu'il dorme dans mon lit... Bien que dans le deuxième cas on pourrait plutôt dire que c'était devenu une habitude officielle puisqu'avant il s'incrustait déjà dans mon lit.

Je le sentais respirer calmement et profondément me faisant penser qu'il dormait. Je restais là à le regarder, jouant doucement avec quelques mèches de ses cheveux, attendant que le sommeil me prenne à mon tour. Malheureusement il n'avait pas l'air de vouloir me rendre visite. Je soupirais légèrement frustré de perdre mon précieux temps de sommeil.

Soudainement je sentis Changbin bouger entre mes bras. J'écartais un peu mon bras gauche pour qu'il puisse se positionner à sa guise et étonnamment il se tourna vers moi. Yeux ouverts.

Nos regards se croisèrent. Un petit sourire vint orner ces lèvres.

-Tu pensais que je dormais ? Me demanda-t-il d'une voix presque inaudible.

J'hochais la tête. Je n'avais pas envie de rompre le silence. Nos regards ancrés l'un dans l'autre nous restâmes ainsi de longues minutes. C'était un peu bizarre mais en même temps je me sentais étrangement bien. Sa voix vint de nouveau briser le silence :

-Tu peux continuer s'il te plait ?

-De quoi ? Demandais-je dans l'incompréhension la plus total.

-...Ta main dans mes cheveux...

Je mis un peu de temps à réagir. Avant de me rendre compte que j'avais arrêté tout geste dès qu'il c'était tourné vers moi. Docilement, je recommençais à passer mes doigts dans ces cheveux.

-Dis ?... Pourquoi tu dors toujours avec moi ?

Ça faisait un moment que je souhaitais lui poser cette question, mais j'avais hésité. J'avais surement trop peur que la réponse ne me plaise pas. Même si j'aurais préféré le silence, il venait de le briser deux fois, me faisant penser qu'il voulait discuter.

-ça te dérange ? Me demanda-t-il en retour.

-Non ! Répondis-je rapidement, peut-être un peu trop rapidement d'ailleurs. Je me demande pourquoi tu dors avec moi alors que t'es méga proche de Félix ou même de Chan hyung et Jisung.

-Tu ne trouves pas que nous sommes proche nous aussi ?

Touché. Je pris soin de bien choisir mes mots avant de répondre.

-Pas autant que toi avec eux.

Changbin me regarda longuement, au point où je commençais à me dire qu'il ne me répondrait pas... Mais enfin il ouvrit la bouche.

-J'ai perdu gyu... Et tu sens comme lui...

Je souris, amusé par cette réponse enfantine.

-Et je sens quoi ? Demandais-je doucement.

Il sembla rassuré que je ne le juge pas ou ne me moque pas de lui et sa peluche fétiche.

-Tu sens bon... La lessive ?

-Et c'est une bonne chose ? Questionnais-je dubitatif.

-Pour moi oui...

Je fis une petite moue pas franchement d'accord avec le fait de sentir comme de la lessive. Il n'ajouta rien. Je fermais les yeux en me disant que c'était tout de même cool d'être même seul à pouvoir remplacer la peluche adorée de Changbin. C'était comme se sentir privilégié, créant une agréable sensation dans mon corps.

-Et toi pourquoi tu m'enlaces toujours pour dormir ? Interrogea Changbin.

Je rouvris les yeux, mais ne vit pratiquement rien, Jisung avait éteint son portable.

-ça te dérange ? L'imitais-je.

-Pas le moins du monde, dit-il très sérieusement.

Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive. Pardon ??!

-Tu devrais pas dire de chose comme ça, ça peut porter à confusion, finis-je par répondre.

-J'ai répondu à ta question maintenant répond à la mienne, répliqua-il simplement, ignorant ma remarque.

-C'est confortable pis s-sinon je ne sais pas quoi faire de mes bras.

-Ah bon ? Tu peux pas juste les passer derrière ta tête ou les laisser prendre dans le vide ?

Heureusement qu'il faisait noir, ainsi il ne me vit pas rougir de gêne.

-J-j'y avais pas p-pensé c'est vrai...

Pourquoi est-ce que je bégayais ?! Il dut l'entendre puisqu'il continua à m'embêter.

-Vraiment ? Pour moi ça semblait logique mais bon...

Je pouvais clairement entendre qu'il se moquait de moi, il me piégeait tellement facilement ! A croire que m'entendre être gêné lui plaisait... Je n'aimais pas cette situation genre pourquoi j'étais gêné... pour rien en fait ?

-Ok ! J'aime juste les câlins et tu le sais ! Content ??

Jisung ralluma son téléphone et je pus de nouveau voir mon vis-à-vis. Ou plutôt je pus voir son sourire malicieux et fière lorsqu'il me posa cette question :

-Donc tu profites de la situation ?

-Qu- Nan ! Bien sûr que nan ! Répondis-je instantanément la mine choqué.

-Vraiment ? Tu réponds bien vite je trouve...

En fait je préférais quand on était plongé dans le noir, peut-être que je ne pouvais pas voir ses expressions mais lui non plus ne pouvait pas voir les miennes... Car actuellement j'étais persuadé qu'il pouvait voir le rouge pivoine qui prenait possession de tout mon visage.

C'était quoi ce retournement de situation ? C'était Changbin hyung qui venait dormir avec moi mais c'était moi qui était considéré comme le profiteur ?

-Tu racontes n'importe quoi, bonne nuit, dis-je pour mettre fin à cette conversation qui avait prit un tournant assez spécial.

Pour prouver mes dires je fermais mes yeux, tentant de m'endormir. J'imaginais parfaitement son sourire satisfait sur son visage. Changbin bougea un peu puis lui aussi sembla à la recherche du sommeil. Pourtant une fois encore le sommeil ne voulu pas de moi. Mais cette fois peut-être était-ce une bonne chose ?...

Alors que je tombais petit à petit de sommeil, j'entendis Changbin murmurer :

-Si je dors avec toi c'est pour passer du temps rien qu'avec toi... comme ce soir.

Ce fut la première fois qu'ils discutèrent tard dans la nuit.

*********

J'espère que ce chapitre vous aura plus! N'hésitez pas et dites moi ce que vous en pensez !

Je m'excuse de ne plus poster 2 chapitres par semaine mais je travaille sur de futur fanfic donc je n'ai plus le temps d'autant bosser sur celle-ci qu'avant, merci de votre compréhension !

Première fois~ ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant