Chapitre 18 (Fin)

2.1K 233 133
                                    

Notre chambre était la plus bruyante, en même temps c'était ici que se rassemblaient tout le monde. Ce soir n'y faisait pas exception. Felix et Jeongin racontaient une aventure qui leur était arrivé récemment impliquant un enfant, beaucoup de colle forte et un raton laveur... Enfin pour le moment c'est tout ce qu'elle impliquait mais ça n'avait l'air d'être que le début...

Ils étaient tout deux tournés vers Chan hyung pour lui raconter leur histoire mais nous écoutions tous plus ou moins vaguement.

-Donc j'étais là, dans le jardin avec le petit garçon, Jeongin nous ayant lâchement abandonné je le rappelle...

-N'importe quoi ! Je cherchais une solution !

-Alors pourquoi tu es revenu avec une brosse à chiotte et du ketchup ?

-Je croyais que ça aller calmer l'enfant !

Felix lui lança un regard dubitatif, sous les rires de tous, et Jeongin haussa les épaules montrant son impuissance face à son cerveau.

-Eeeeeenfin bref, Jeongin revient avec ces merveilleux ustensiles, tout fière en plus ! Mais je dois vous rappeler que par terre se trouvait toujours la tringle à rideaux avec les cintres, je vous laisse deviner qui se l'est prit ?...

Felix et Jeongin continuèrent de conter leur histoire mais je ne les écoutais plus que d'une oreille distraite, la porte de notre chambre venait de s'ouvrir sur une magnifique créature. Changbin hyung me sourit et vint s'installer à côté de moi. Il prit à peine le temps de s'asseoir que déjà il me collait contre lui, m'éloignant de Seungmin.

-Salut toi, murmura-t-il.

Mon sourire était déjà énorme à cause des deux autres idiots pourtant je parvins à l'agrandir encore plus, ou plutôt il y parvint.

-C'est tellement pourri comme phrase d'accroche ! Murmurais-je à mon tour.

Un de ses doigts vint tapoter son menton tandis que ses yeux se levaient vers un point imaginaire, l'air pensif.

Puis il reporta son attention vers moi et glissa près de mon oreilles :

-Salut amour, ô toi qui illumine mes jours et mes nuits, sublime beauté à qui appartient mon cœur... c'est mieux ainsi ? Ou il faut que je continue ?

-Ecoute si tu peux continuer je ne vais pas t'en empêcher ! Le taquinais-je.

-Tss à croire que mes efforts ne sont jamais assez suffisants ! S'exclama-t-il en s'éloignant pour faire semblant de bouder, bras croisés contre la poitrine.

Mes bras s'enroulèrent autour de lui alors que je souriais toujours, se fut à mon tour de murmurer contre son oreille :

-Tu sais bien que c'est faux, mon parfait petit boudeur dont les aegyos me font tellement craquer.

J'embrassais rapidement sa tempe.

-Ça te va ? Demandais-je ensuite.

Il hocha la tête les joues légèrement rosies par mes dires. Je défis quelque peu mon étreinte, laissant simplement mon bras droit reposer sur ses épaules.

-Qu'est-ce qu'ils racontent ? Me demanda-t-il en désignant Felix et Jeongin du menton.

-Hum... C'est compliqué...

-J'avais cru entendre oui... Y a vraiment qu'eux pour se mettre dans des situations pareilles !

-Merci on s'en doutait vraiment pas, fit Seungmin sarcastique à l'intention de mon petit-ami.

-Tu vois je savais que je devais le dire car quelqu'un, au petit cerveau a eut du mal à comprendre.

Seungmin roula des yeux, pendant que je rigolais doucement de leur chamaillerie enfantine.

Première fois~ ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant