Chapitre 15

1.9K 229 162
                                    

Les secondes semblèrent durer des heures. Nous étions là à nous regarder dans le blanc des yeux sans qu'aucun n'esquisse un geste, ni ne prononce un mot. J'en vins à douter, avais-je bien dit ma réponse à voix haute ?... Et puis est-ce que j'avais bien compris ? N'avais-je pas tout imaginé ? Si cela se trouvait ses menaces en était « vraiment » il allait me chatouiller ou je ne sais quelle autre torture. J'étais parti trop loin en pensant aux doubles significations. Changbin hyung ne me voyait surement pas comme possiblement plus qu'un ami. Mon dieu heureusement je n'avais rien dit de compromettant ! Rien n'était encore perdu !

Changbin esquissa un sourire, me sortant de mes pensées.

-Très bien alors si tu veux jouer à ça monsieur je t'enlace en dormant « parce que c'est la seule solution ».

Sur ses dires, me copiant, il se rallongea, sa main se posa sur ma hanche et tout en me regardant, il glissa sa main sur mon ventre jusqu'à mon autre hanche, m'entourant de son bras. Je ne pus empêcher un agréable frisson de me parcourir le corps.

-Dit celui qui vient dans mon lit en cachette parce qu'il n'ose pas me demander de dormir avec moi, répliquais-je maladroitement pour tenter de garder contenance.

Je me tournais vers lui, le regardant droit dans les yeux, sa main, reposant maintenant seulement sur ma taille.

-En attendant je ne matte pas ton corps dénudé à ton insu.

-Dommage t'aurais de quoi te rincer l'œil, répondis-je du tac-au-tac en tentant de prendre un peu d'assurance. Mais moi je n'ai pas les mains baladeuses.

-Tu devrais ça ne me dérangerais pas... Et pis fais pas genre que tu n'aimes pas.

De sa main qui n'était pas sur ma hanche, il éloigna doucement mes cheveux qui tombaient devant mes yeux. Et bien sûr une fois cela fait ses doigts continuèrent de se balader sur ma peau. Et bien sûr je le laissais faire parce que j'aimais ça.

-Pis moi je ne viens pas au milieu de la nuit dans la chambre de l'autre parce que je suis incapable de dormir sans lui, continua-t-il.

-Ah bon ? M'étonnais-je ironiquement.

-Oui moi je viens ici parce que je t'aime.

Mon cœur loupa un battement avant de repartir à deux cents à l'heure. Le rouge prit entièrement possession de mon visage. Pourquoi était-il si doué pour ce genre de chose ?!

-Je ne peut le nier monsieur « si je dors avec toi c'est pour passer du temps rien qu'avec toi ».

Sa main se stoppa, il était surpris et je pouvais l'imaginer rougir avec délectation.

-Et oui je ne dormais pas, ajoutais-je finement.

-Très bien monsieur...

Ses doigts, à nouveau, caressèrent mon cou, tandis qu'il réfléchissait. 

-On sèche ? Demandais-je. Monsieur « ta un putain de charme » ? Monsieur « je ne peux m'empêcher de faire l'éloge de ta beauté » ? Monsieur « j'ai les lèvres baladeuse » ? Parce que moi, monsieur, je ne fait pas une fixette sur vos lèvres au point où je dois tout le temps les toucher. Je ne dis pas non plus que j'ai perdu ma peluche fétiche, alors que c'est faux, simplement pour pouvoir dormir avec quelqu'un ! Alors je continu ?

Je souris fièrement, j'avais gagné !

-...Tu peux continuer, après tout ça prouve seulement que je t'aime plus que tu ne m'aimes, dit-il après un temps de réflexion.

-Quoi ? nan ! M'exclamais-je en me redressant sur mon coude.

Comment faisait-il pour toujours tout retourner à son avantage ?

-Vraiment ? Alors aide moi à trouver d'autres choses que tu m'ais faites.

Je me mordis la lèvre inférieure, regardant d'un œil quelque peu mauvais son regard victorieux. Puis je me mis à réfléchir à ce que j'avais bien pu faire.

-Tu vois, tu ne trouves rien non plus. J'ai gagné.

Il sourit comme je souriais de fierté il y a peu. Ses doigts vinrent se poser sur mes lèvres, avec délicatesse il essaya de libérer ma lèvre inférieure toujours entre mes dents.

C'est là que, seulement à moitié conscient de mes gestes, j'entrouvris la bouche. J'avançais un peu la tête faisant entrer son index et son majeur dans ma bouche, sous son regard stupéfait. Ma langue vint taquiner ses doigts leur donnant simplement quelques petits coups. Puis je les léchais avec application, mon regard ne quittant pas son visage. Lui fixait ma bouche, sa main... Sa bouche à lui s'était légèrement ouverte sous la surprise. Je voyais que ça lui plaisait, il ne s'en cachait pas, trop hypnotisé par le spectacle, et cela me rendit assez fière de moi pour ce premier essai. Encouragé par son expression je les pris entièrement dans ma bouche, donnant quelques coups de dent par moment.

Son annulaire vint effleurer ma bouche, je ne pense pas qu'il avait vraiment conscience de ce qu'il me demandait, tout comme je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais. Je l'ouvris de nouveau et prit le troisième doigt en bouche.

Je commençais à avoir chaud. Faire ces gestes en sachant pertinemment ce que cela sous-entendait, le voir ainsi sa respiration s'accélérant petit à petit... Le bas de mon ventre commençait à me chauffer et même si j'en savais les conséquences, je continuais parce que j'aimais tout simplement cette chaleur significative.

Sa tête se releva, son regard quittant mes doigts pour se planter dans le mien... A peine deux secondes avant qu'il ne retire brusquement ses doigts de ma bouche, me griffant au passage. Il se leva tout aussi brusquement et quitta la chambre en quatrième vitesse.

Je savais où il allait et me demandais s'il n'allait pas falloir que j'y aille aussi.

Ce fut la première fois que la tension fut aussi sexuelle.

*********

Vous n'êtes pas déçu ?

Le prochain chapitre est déjà écrit donc il pourra sortir mercredi !

Cette fanfiction et bientôt fini, plus que quelques chapitres je pense.

A la semaine prochaine !!

Première fois~ ChangjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant