Changbin hyung eut à peine le temps de se faufiler sous la couette que déjà je me pressais contre lui. Ses bras vinrent me repousser gentiment alors qu'un léger rire parvint à mes oreilles.
-Pourquoi tu me colles comme ça ? Demanda-t-il.
-hum... J'en ai envie ?
Je lui offris un beau sourire puis me collais de nouveau à lui. Ses bras m'encerclèrent dans une étreinte pleine de chaleur. Ma tête vint automatiquement se nicher dans son cou. Mais mon sourire se fana, laissant place à un froncement de sourcil.
Je me dégageais de son cou pour vérifier mes suspicions. Et effectivement j'avais raison.
-Pourquoi tu portes encore un de mes t-shirts ? Demandais-je alors que ma main venait doucement effleurer le tissu au niveau de son torse.
-Je sais pas j'aime bien, répondit-il évasivement.
Je m'écartais un peu de lui.
-Tu ne m'as même pas demandé cette fois, dis-je en faisant la moue, si bas qu'il ne m'entendit pas.
Ses bras toujours autour de mon corps, l'espacement que j'avais instauré et le silence bien présent dans la pièce, c'est tout ce que je ressentais. Ma main sur son torse jouait avec le tissu et la sienne sur ma hanche ne bougeait pas, ses doigts se pliaient et dépliaient lentement. Ce mouvement : signature d'une réflexion profonde occupant son esprit.
-ça te dérange ? Finit-il par demander.
Mes yeux vinrent trouver les siens, qui me fixaient déjà avec un tel sérieux.
-Je... Non enfin... Pas dans le sens où tu me piques mes affaires, ça j'ai l'habitude ! Mais...
Je me stoppais, incertains quant à la formulation que je devrais utiliser. Changbin se rapprocha un peu plus de moi.
-Mais ? Répéta-t-il.
-Quand... Quand tu portes mes hauts, je ne peux que sentir mon odeur..., dis-je avec hésitation.
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas bégayé ses côtés, ça ne me manquait pas... A ça non !
Un sourire, bientôt, naquit sur ses lèvres.
-Donc..., dit-il extrêmement lentement (exprès pour me torturer, j'en étais certain), tu es en train de me dire que tu aimes sentir mon odeur, c'est bien ça ?
Je rougis, il était vraiment obligé de faire ça ? La réponse me vint immédiatement : bien sûr parce qu'il aime les réactions qu'il provoquait chez moi. A cette pensée je sentis mes joues me brûler encore plus.
-Alors ? Insista-t-il.
-Tu sais bien que c'est ce que j'ai voulu dire..., marmonnais-je non content de devoir préciser.
J'entrevis un sourire sur son visage alors qu'il s'éloignait de moi, pour s'asseoir.
-Qu'est-ce que tu fais ? Me récriais-je en me redressant.
Face à moi Changbin hyung venais tout bonnement d'enlever mon haut. Enfin mon haut qu'il portait et non le haut que je portais moi hein. Bon... Maintenant que c'est clair...
Respirer. Regarder ses yeux. Respirer. Ne pas regarder son torse. Respirer... Respirer...
Il se rapprocha de moi, sourire satisfait aux lèvres, mais c'est tout ce que je pus voir puisque je fermais les yeux avec force pour ne pas loucher sur son torse.
-Ça ne se voit pas ? Ah non tu as les yeux fermés...
Ces doigts, doucement, effleurèrent mon front, replaçant une mèche de cheveux tombant encore devant mes yeux.
-C'est pour que tu puisses sentir mon odeur à ta guise.
Son souffle s'échoua sur mon visage. Il était proche. Si proche que je pouvais sentir la chaleur émanant de son corps. Mon esprit divagua sur son torse, cette proximité et... non on reste saint ! Rester concentré !
-Maintenant que le problème est réglé on devrait dormir, ajouta-t-il.
Et comme si mon cœur n'était pas sur le point de lâcher, je sentis ses bras reprendre possession de mon corps. Il nous allongea et l'une de ses mains vint se placer au creux de mon dos. Les miennes recouvrirent mon visage, empli de gêne et d'envie que je ne parvenais pas à dissimuler.
Ses mains sur mon corps et son torse dénudé si près de moi... Mon esprit avait du mal à fonctionner correctement. Pourquoi faisait-il si chaud ?!
La main qui n'était pas dans mon dos, prit possession de mon poignet gauche. Après une vaine résistance de ma part, il parvint à éloigner ma main de mon visage. Je n'ouvris pas les yeux pour autant.
-Pourquoi tu es si gêné ? C'est toi qui l'as voulu non ?
-Est-ce que j'ai dit « hey Changbin fais-moi un strip-tease » ? Non ? Donc non.
-Tu n'as qu'une phrase à dire et je m'exécute.
Mon dieu tuez moi maintenant. S'il vous plait.
Sa main délaissa mon poignet pour se retrouver sur ma joue, son pouce atteignit ma paupière, qu'il se mit à caresser.
-Pourquoi tu fermes les yeux ? Je pensais que la vue te plairais...
Oh ça je n'en doute pas ! J'ai même peur qu'elle me plaise un peu trop, tu vois ?
Le silence se fit. Son pouce continua à caresser ma paupière, mon front, ma pommette... Me faisant à l'idée qu'aucun de nous deux ne pourrait dormir tant que je n'aurais pas ouvert les yeux, je pris une énorme inspiration et...
Ma lèvre inférieure se vit prise en embuscade par mes dents.
Il était magnifique... Pourquoi faisait-il aussi noir ?
Mes yeux prirent le temps de le détailler, après tout il m'offrait de bonne grâce cette sublime vue. D'abord ses épaules, ses clavicules, puis ses pectoraux, ses boutons de chairs, son ventre plat dont je ne parvenais pas à voir les abdos, son nombril... Chaque parcelle fut visionnée, enregistrée, gravée dans mon esprit.
Sa main reposant sur ma joue, descendit jusqu'à mon menton, m'incitant à relever la tête.
-J'avais raison la vue te plait, affirma-t-il malicieusement. Mais cesse de le regarder comme si c'était la dernière fois que tu le voyais...
Il s'approcha de moi, les effluves de son corps, lavé un peu plus tôt, arrivèrent jusqu'à mes narines pourtant je ne les humais pas, ma respiration était bloquée par ce rapprochement indécent.
-Tu le reverras... Autant de fois que tu le désires.
Alors qu'il murmurait ces mots tout contre mon oreille, ses lèvres frôlèrent mon lobe ; était-ce cela qui avait provoqué un frisson sur tout mon épiderme ? Ou ses paroles ?
Ce fut la première fois que des pensées peu catholiques atteignirent l'esprit de Hyunjin... Ou la deuxième fois?
********
J'ai crut que je ne parviendrais jamais à poster ce soir !
Mais me voila et la suite arrive demain ;-)
Je ne suis pas particulièrement fière de ce chapitre en le relisant je m'en suis rendu compte mais FRANCHEMENT il est tellement mieux que celui prévue à la base :-D
VOUS LISEZ
Première fois~ Changjin
FanfictionChangbin adore dormir dans le lit de Hyunjin. -Woojin est présent dans cette histoire et j'ai décidé de le laisser car l'histoire reprend des éléments "historique" de skz je ne me voyait pas l'enlever sans modifier ma trame ou changer l'histoire des...