PROLOGUE
Bonjour je m'appelle Jennyfer Schneider j'ai 19 ans et j'habite dans une grande ville. J'ai un petit frère, Kyle et une petite soeur, Lindsay. Je vis avec mes deux parents. Je suis noire clair de peau des cheveux noirs assez long et je fais 1m70.Je suis d'origine allemande et togolaise. Présentation terminée, commençons l'histoire. Je suis quelqu'un de gentil, adorable mais je suis tres nerveuse et j'ai tendance à m'enerver vite et a dire ce que je pense.
CHAPITRE 1
Maman : Jenny, reveilles toi ou sinon tu pars à l'université pied !
Moi : Oui, maman !
Rien de mieux que le reveille de votre maman non ? Je me leva péniblement de mon lit les yeux toujours fermés.
BADABOUMMMMMM
Non, non !! Ce n'est pas moi qui vient de me prendre le mur dans la gueule !! Je ne suis pas si maladroite !!! Bref, comme la j'etais réveillé, je choisi mes vêtements : un jean pantalon taille haute avec un haut coupé noir( court devant, long derrière ) et des blazers nike noirs. 15 minutes plus tard je descendit et avec ma mère m'enmena à l'université. Quelle idiote j'avais oublié mon sac. Ma mere m'insulta de tous les noms et nous fîmes demi-tour. Dieu merci, j'etais pile à l'heure pour mon cours de physique avec Mr.Perry. Alors, il faut savoir que ce prof, il m'exaspère même si j'ai des notes passables dans cette matière.
M.Perry : Bonjour Melle . Schneider
Moi : Me soule pas toi
M.Perry : Dans le bureau du proviseur!
Moi : Oh, merci de m'epargner de votre cours, sa me touche!
Ce que ses abrutis de profs ne savaient pas c'est que le proviseur n'était personne d'autres que mon oncle !
Moi : Tonton !
Mon oncle : Oh non! Quesque ma nièce préférée a encore fait?
Moi : J'ai été irrespectueuse envers M.Perry
Mon oncle : Ppppffff ptdeir, promène toi dans les couloirs en attendant le prochai. cours.
Moi : okey, à plus tard ;)
Comme je terminai à 15h00, je décida d'appeler ma meilleure amie, Ashley.
Ashley : Â...Âllo ?
Moi : Âllo, me dit pas que tu dors encore ?
Cette go, si personne la reveille elle peut hiberner pendant 2 mois mdr.
Ashley : Bah, j'ai pas cours tu veux que je fasse quoi mdr
Moi : Ppppffff, bref dans 20 min t'es prêtes on va à Val d'Europe.
Ashley : Tu as du culot deh !!
Moi : Tchippp depeches toi j ai pas ton temps mdr a+
Ashley : A+
VOUS LISEZ
Together anyway
Teen FictionJennyfer, 19 ans mène une vie normale, enfin rempli de mensonge. Elle a subi un accident qui lui a fait perdre la memoire temporairement un moment de sa vie.Un jour, un garçon resurgira dans sa vie pour elle. Se souviendra t-elle de lui ? Pourquoi e...