Je fus réveillée par quelque chose d'humide sur mon visage. Je roulais sur le côté pour que Ken arrête de me faire chier et j'entendis un petit couinement. J'ouvris doucement les yeux et vis... un chiot ? D'un coup, je me réveillais, me mis en position assise et pris le chien dans mes bras. Il était trop mignon !!! C'était un labrador couleur doré, pas plus âgé que quatre mois.
Je lui faisais plein de caresses qu'il me rendait en me léchant encore plus. Ce n'est que plusieurs minutes après que je remarquais le bout de papier autour de son cou, maintenu par le collier. Je le sortis et commençais la lecture.
« Bonjour maîtresse, je m'appelle Météore et j'ai quatre mois. Je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi que le beau gosse qui te sert de copain. D'ailleurs, il t'attend dans la cuisine pour te faire goûter le délicieux petit-déjeuner qu'il a préparé avec amour. J'espère que tu adores ton cadeau parce que j'ai été difficile à trouver. Je te promets de rester avec toi pour toujours. Ken aussi si tu veux bien de lui évidemment. »
Je rigolais devant ce texte qu'avait écrit mon copain. Je caressais une dernière fois Météore avant de regarder rapidement mon téléphone. J'avais reçu un message de mon père, mon frère, Alexis et certains de mes collègues. Je les remerciais rapidement puis je me dirigeais vers la cuisine. Ce que je vis quand j'entrais dans la pièce me fit éclater de rire. Ken était à genou au sol, une rose entre les dents.
-Joyeux anniversaire Princesse ! Dit-il une fois la rose enlevée de sa bouche.
J'essayais de me concentrer en gardant mon calme mais j'échouais. Je n'arrivais pas à m'arrêter de rire. C'était trop comique. Si seulement ses fans pouvaient le voir à la maison comme moi je le pouvais. Sa personnalité était vraiment différente. Avant même de pouvoir réagir, il me porta comme un sac à patate et me lança sur le canapé. Il pensait peut être que j'allais me calmer mais c'était le contraire même.
-Arrête de te foutre de moi !!
-Mais... C'était trop... marrant. Désolé... bébé. Je m'attendais pas... à ce que tu.... sois comme ça. Ah, j'ai mal au ventre, dis-je une fois calmée.
-Alors mon cadeau ?
-Je l'adore, merci mon cœur, dis-je en le tirant vers moi avant de l'embrasser.
Alors qu'on continuait à s'embrasser, le nouveau membre de la famille nous sauta dessus ce qui nous fit sursauter. Ken se releva puis m'aida à en faire de même avant d'apporter le plateau qu'il avait fait. Dessus se trouvait un vase avec quelques fleurs, un bol de fraises, une assiette avec des pancakes, de la confiture et mon verre de jus d'orange.
-Tu es un amour ! Je t'adore.
-Tu n'as pas 26 ans tous les jours.
-A chaque anniversaire, tu trouves une nouvelle façon pour me le souhaiter. Comment tu fais ?
VOUS LISEZ
Ne jamais écouter les préjugés
Non-FictionRésumé : Lisa et Ken sont en couple depuis neuf longues années. Ils se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus jamais quittés. Elle est scientifique et travaille dans un grand laboratoire sur Paris. Lui est rappeur amateur et fait partie de l'En...