Chapitre 12: Rappeur ou Rappeuse?

340 14 4
                                    

-Félicitations, vous attendez un petit bonhomme. Qui d'après les battements du cœur est en parfaite forme.

Un énorme sourire apparût sur mon visage. J'avais gagné mon pari. Ken était sûr que ça allait être une fille vu comment ma grossesse se passait super bien. Seuls les garçons emmerdaient leur mère. Sauf que là, le médecin venait de lui prouver le contraire. Un mini-Ken était en route. Je tournais mon regard vers lui et vis quelques larmes dans ses yeux. Il me regarda avant de m'embrasser rapidement, un sourire aux lèvres. Je ne l'aurais jamais pensé aussi émotif.

-Le bébé continue de bien se développer depuis la dernière fois. Une dernière visite devra être effectuée dans deux mois pour le sixième mois de grossesse, expliqua-t-il en me tendant des mouchoirs pour nettoyer mon ventre.

-Et je ne serai plus obligée de venir vous revoir ? Demandais-je en le levant de sa table d'auscultation.

-Seulement si vous avez des douleurs, des pertes de sang ou autre. Sinon, on se reverra pour le prochain bébé.

-Très bien. Et on va attendre un peu avant le prochain, rigolais-je.

-Et concernant la danse ? Il y a aucun problème ?

-Avez-vous eu des problèmes ?

-Non.

-Juste un petit malaise l'autre jour pendant son entraînement mais quelques heures après, elle pétait de nouveau la forme, l'informa Ken.

-Je vais vous prescrire de nouveau des vitamines en cas de besoin. Soyez chanceuse, peu de femmes ont des grossesses faciles comme vous. Elles tueraient pour être à votre place. Mais faîtes tout de même attention à ne pas trop forcer, ce n'est pas bon non plus.

-Dès que je me sens pas bien, j'arrête je vous le promets. Je ne veux pas qu'il soit en danger.

-Très bien. Des questions avant de partir ?

-Non, répondîmes-nous en chœur.

-Alors à dans deux mois !

On salua le médecin avant de sortir de la salle. Ken remit rapidement sa casquette, son manteau et ses lunettes de soleil pendant que j'en faisais de même. Les fans n'étaient pas encore au courant que j'étais enceinte, mes collègues non plus. J'avais pris pour habitude de mettre les vêtements de mon homme, qui étaient plus larges donc moins voyant au niveau de ventre. Donc mes quatre mois de grossesse, alias ventre arrondi, ne se remarquait pas encore. Jusqu'à quand, ça c'était la question. En tout cas, la famille de Ken était plus que ravie. Limite, elle s'était mise à danser autour de nous en nous félicitant. Comme ma mère n'était plus de ce monde pour m'expliquer tout ce que je ne savais sur le rôle de maman, celle de mon homme avait posé ses valises sur la capitale et était avec moi presque tout le temps pour me soutenir. Je lui en serai éternellement reconnaissante.

-Je vais rejoindre les gars au stud', je leur avais promis de venir les voir tout de suite après la visite. Ils ont fait des paris aussi sur le sexe du bébé. Tu peux rentrer seule à la maison ?

-Je peux t'accompagner, s'il te plaît ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus.

-Ouais pas de problème. Ça leur fera plaisir.

-Et au passage, fais-moi penser à commander un truc sur internet à notre retour. Je l'ai remarqué lundi dernier quand je faisais du repérage. Ça ira parfaitement dans la nouvelle chambre du bébé.

-C'est quoi ?

-Surprise !

Comme vous aviez pu le comprendre, nous avions trouvé notre nouveau chez-nous. Quand nous avions emménagé, les premiers jours étaient bizarres. En même temps, comprenez nous ! On était passés d'un studio de 40m² à un appartement avec trois chambres de 75 m². Un vrai labyrinthe ! Mais ce qui était positif, c'était que j'habitais plus près de mon père maintenant. Et ça, c'était plus que bien. Au moindre problème, je pouvais lui laisser mon fils.

-Ça va Princesse ? Demanda-t-il alors qu'on attendait au feu rouge.

-Bah oui pourquoi ?

-Tu m'as l'air fatigué.

-Un peu. Je dors pas trop bien en ce moment mais ça devrait passer. Et toi ?

-Niquel. Être père me donne des ailes !! S'exclama-t-il tout content.

-Tu te trompes bébé. C'est Redbull donne des ailes.

-Mais j'hallucine. Tu viens de faire une blague ? Les hormones te donnent un sens de l'humour aigu, blagua-t-il.

-T'es con, rigolais-je morte de rire.

-Mais tu m'aimes pour ça !

-Exact, confirmais-je en l'embrassant.

Finalement, on arriva à destination. Il se gara devant les studios et m'aida à sortir. Arrivés devant la porte, il entra en premier suivi par ma personne. Les gars étaient avachis sur les canapés à boire ou fumer pendant qu'un des leurs était en train de rapper dans la cabine d'enregistrement.

-Ok les kho (frères), on ouvre les fenêtres. Faut pas que les odeurs la dérangent. Et on laisse une place à la petite grosse !! Hop, hop, hop ! S'exclama-t-il pendant que j'étais morte de rire.

-Déjà, je ne suis pas petite vu que je fais presque ta taille mon amour et en ce qui concerne le « grosse », tu vas morfler ce soir, rétorquais-je en prenant place sur le canapé.

-Tu as foiré mec. Bonne chance pour après, rigola Doum's. Alors c'est un futur rappeur ou une future rappeuse ?

-Un futur rappeur, répondit tout fièrement Ken.

Ni une ni deux, les mecs lui sautèrent dessus pendant que j'éclatais de rire. Si ça aurait été une fille, il l'aurait très bien accueilli mais c'est vrai que pour eux, c'était mieux un garçon pour lui apprendre le métier. Puis quand ils eurent terminé avec lui, ils vinrent me féliciter mais plus calmement. La famille des rappeurs allait à nouveau s'agrandir. 

Merci de voter et commenter :)

Ne jamais écouter les préjugésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant