Chapitre 17: Avant-première

325 11 2
                                    

Deux mois étaient passés depuis mon arrêt d'activité. Ça avait bien résonné dans le monde de la mode et des célébrités. J'étais une des seules mannequins au monde à être montée aussi vite dans le milieu. J'étais toujours traquée par les paparazzis mais un jour, ils allaient bien me laisser tranquille. En tout cas, maintenant je pouvais pleinement profiter de Ken et de mon fils, âgé de 15 mois. J'adorais quand le matin, je me réveillais par l'odeur de la cuisine de Ken. Ou bien quand mon fils venait sauter sur notre lit pour nous informer de sa présence. Toutes ces petits affections que j'avais raté pendant plus d'un an. Maintenant, j'en profitai au maximum.

En ce qui concernait Ken, aujourd'hui était un jour important pour lui. En effet, il s'agissait de l'avant première de son premier film qu'il a tourné à Sète, pendant mon année « mannequin ». C'était également à ce moment-là que Aaron avait grandi avec ses grands-parents paternels à Nice. Il avait adoré l'environnement surtout la mer juste à côté. Ça changeait de Paris. En tout cas, monsieur Samaras était très stressé. Il tournait en rond dans le salon. On avait encore plus de deux heures devant nous et le stress l'envahissait déjà. En ce qui me concernait, le stress apparaissait juste avant de monter sur le podium pas mille ans à l'avance.

-Bébé, s'il te plaît, calme-toi ! Ça va très bien se passer. Même Aaron se fou de toi ! Dis-je en lui désignant notre fils qui l'imitait.

-Hey ! Microbe va ! S'écria Ken en soulevant notre fils et en l'emmerdant avec des guilis ou en le faisant voler comme les avions.

-Ne le lâche pas !

-Tu crois vraiment que je vais faire tomber notre fils ? Tu me connais vraiment mal Princesse.

-Ce n'est pas que je ne te connais pas ou que je ne te fais pas confiance mais un faux pas et il peut se retrouver au sol. Bon, ce n'est pas tout mais il faudrait peut être commencé à te préparer.

-Je suis vraiment obligé de mettre un costard ?

-Euh... Attends, laisse-moi réfléchir... Euh... Ouais ! Tu vas quand même pas y aller en bermuda, débardeur et casquette ? C'est une avant-première. Tu dois être classe. Ne cherche même pas à protester parce que si tu veux pas le mettre, je le ferais.

-Si tu m'habilles, je ne dis pas non, rétorqua-t-il un sourire pervers sur le visage.

-Tu aimerais bien, hein. Mais malheureusement pour toi, moi même je dois m'habiller.

Au même moment, quelqu'un sonna à la porte. Se devait être la nounou d'Aaron alias la mère de Ken. Elle s'était proposée pour garder le petit le temps que nous allions à l'avant-première. Je ne voulais pas que notre bébé soit médiatisé donc on le sortait très prudemment. Deux fois seulement j'avais autorisé Ken à prendre une photo de notre bébé pour le mettre sur les réseaux sociaux : le jour de sa naissance et quand nous étions sortis sur Paris pour fêter mon vingt-septième anniversaire. Après ça, je lui avais dit niet.

 Après ça, je lui avais dit niet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ne jamais écouter les préjugésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant